Seins et bas ventre douloureux
Gabrielle05
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Gabrielle05 Messages postés 84 Statut Membre -
Gabrielle05 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà après avoir eus 2 gros quist en juin et donc traitement durant 2 semaines ainsi qu absence de règles durant deux cycles du aux quist ...
Ayant eus mes règles le 31 août ovulation normalement le 14 je me demande si c'est normal d'avoir les seins assez douloureux au toucher et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles alors que celles ci sont normalement prévues le 28?
Je suis en essai bébé depuis un peu plus d'un ans .
Suivi par ma gynécologue à cause de mes ovaires à quist et elle m'a aussi dit qu'il semblerait que j'ai des ovaires fenian. ..
Merci pour vos réponses.
Voilà après avoir eus 2 gros quist en juin et donc traitement durant 2 semaines ainsi qu absence de règles durant deux cycles du aux quist ...
Ayant eus mes règles le 31 août ovulation normalement le 14 je me demande si c'est normal d'avoir les seins assez douloureux au toucher et mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles alors que celles ci sont normalement prévues le 28?
Je suis en essai bébé depuis un peu plus d'un ans .
Suivi par ma gynécologue à cause de mes ovaires à quist et elle m'a aussi dit qu'il semblerait que j'ai des ovaires fenian. ..
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Seins et bas ventre douloureux
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre dur et douloureux grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
L'ovulation n'a pas forcément lieu à j14 .
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Fais une prise de sang de contrôle après un retard de règles de 8-10 jours et tu auras un résultat fiable.
L'ovulation n'a pas forcément lieu à j14 .
Elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Fais une prise de sang de contrôle après un retard de règles de 8-10 jours et tu auras un résultat fiable.
Gabrielle05
Messages postés
84
Statut
Membre
A d'accord je verrais déjà le 28 alors si j'ai mes règles sinon 10 jrs après j'irais faire une prise de sang... merci pour votre réponse je vous tiendrais au courant de l'évolution
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
De rien :)
Gabrielle05
Messages postés
84
Statut
Membre