Les discussions

En ceinte ? compliqué...

Bonjour, le 11 février j'ai eu un rapport avec ma copine nous avons 15-16ans, sans preservatif, je n'ai pas éjaculé, ça a duré environ 5 min, et mtn o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ju88

Peut on avoir ses regles et etre enceinte

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation. Il y a quelques semaines nous avons eu un rapport sans penetration avec mon copain et il m'a ej...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Tygienop

Enceinte ou pas

Bonsoir j ai 5.00 est que je suis enceinte ou pas ? Besoin de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
lafouine.

Douleur étrange

Bonjour a toutes Alors voilà j'ai 17 ans et j'ai eu des rapport sexuelles non protégé avec mon copain le 5 mars depuis le 9 j'ai une appetit tres pre...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ChocolateM

Grossesse

Bonjour, j ai une question avec mon mari on a eu des rapports nn proteges avec retrait le 14 eme jours apres mes regles le 18 et le 19 j ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Tinha

Pds positive et puis négative

Bonjour, Les filles, je sais que vos post date de 2013 mais en même temps il m'est très difficile de trouver des post me concernant et plus récent !...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Lololinaa

Si je suis enceinte

Bonjour, je m appelle Sara je veux savoir si je suis enceinte pourrait vous me donner votre address Je veux que ce soit un secret pour que mes parent...

DCI

Accouché y a 5 mois et tomber enceinte

Bonjour, J'ai accouché y a 5 mois et je suis tombé de nouveau enceinte. Ma première grossesse à été mal calculer car j'ai accouché après le terme. ...

Andy31200

Enceinte mais réglée

Bonjour, je répond au nom de ****Identité supprimée par la modération,je suis enceinte mais j'ai toujours mes règles que dois je faire?

Tinha

Arrêt pilule

Bonjour, Jai arretez la pilule depuis 3 semaines et jai toujours pas de regle et je desire un enfant

Utilisateur anonyme

Rapport non protéger 1 jour avant et pandant les regles

Résolu

Bonsoir j'ai 22 ans j'ai eu un rapport non protégé 1jour avant mes règles et le 4e jour de mes règles est ce que je peux tomber enceinte

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
josy@

Je veux un bébé à 15 ans

Bonjour, J'aimerais parler a a quelqu'un car j'ai 15 ans je veux un enfant et je voudrais des avod , et des renseignements avant de me lancé.. Merc...

emiana

Risque de grossesse?

Bonjour, Alors samedi mon fiancer et moi nous avons fait du ménage lol Et par accident il ne ces pas retenue il a pas tout vider mais il a sentie ...

samgunsjovirow

Doute de grossesse

Bonjour, Je souhaite savoir si ses arrivée a quelqu'un j'ai le ventre qui ses arrondi depuis 2 mois sa me tire J'ai eu mes règle mes non abondant...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
missnemo35

Date d'ovulation

Bonjour, J Ai eu ma regle Le 9 Mars avec Un cycle de 32 Jours. Mes cycles st irréguliers. je veux savoir LA date à lake je vais commencer par ovulé...

samgunsjovirow

Ma belle soeur a un souci de règles

Bonjour, Ma belle-sœur a des soucis. Elle a ses règles tous les 2 mois. Est-ce normal ? Elle essaie d'avoir un bébé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
laschulasdamor11

Analyse toxo rebéo

Bonjour, Je suis Mme **** je suis enceinte de 3mois j ai fait des analyse et les résultats sont sérologie de la toxoplasmose résultats négatif et sé...

DCI

Je voudrai savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai arrête les pilules il y a 2 mois et demi après l'arrêt immédiat j' ai mes règles je voudrai savoir est ce que c est possible que je sois...

Tinha

Avortement tardif

Bonjour, je suis à 17semaine de grossesse je ne le savais pas depuis novembre j'etait enceinte j'ai continué à avoir mes règles et aucun symptôme je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nounou6320

Essai bb3 et symptômes

Bonjour, Voilà, je suis en essai bb3 depuis le mois d'août. Depuis novembre, j'ai des pertes de lait et j'ai toujours mes règles mais aujourd'hui,...

Utilisateur anonyme

7 jours sans regles

Bonjours les fille voilas jai un retard de règle depuis 7jours et j'ai fait une analyse-de-sang et c'est négatif cet marquer 2 j'ai areter la pilule-c...

Utilisateur anonyme

Apres retrait du stérilet

Bonjour, Bonjour j ai retirer mon stérilet mirena lundi on es vendredi et je n es pas eu de segment ni de règle es ce normal Car toute celle qui ...

Utilisateur anonyme

Doute de grossesse

Fermé

bonjour. je souhaite savoir si ses arrivée a quelqu'un j'ai le ventre qui ses arrondi depuis 2 mois sa me tire j'ai eu mes règles ( le 29 janvier et ...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de un mois et demi

Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport sexuelle mais ça fais un mois et demi que je n'ai pas eu mes règles .j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Mal aux seins après des règles peu abondantes

Fermé

Bonjour, j'ai 26ans, je suis en essai bb1 depuis juillet 2015; j'étais sous duphaston ces 2 derniers mois alors que ce mois-ci j'avais des règles ma...

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'me demande quelque chose

Bonjour* Je suis en retard de règles depuis environ 8 jours .. J'ai super mal au sein plus au mamelon .. Mes dernière règles on été du 8 au 12 févr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Samlove1998

Question regle

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'une pneumonie peut nuire a mes menstruation

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, alors déjà merci à ce qui me répondrons ! Alors voilà, j'ai un retard de règle de 4 jours ce qui n'est pas beaucoup mais qui m'inquiète. A...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Retard

Fermé

Bonsoir a toutes, Voilas j'ai arrêter ma pilule mis janvier donc quelque jour après j'ai eu mais règles artificiel, puis le 18 février j'ai eu mais v...

joraline

N arrive plus a tomber enceinte

Bonjour, j essaye d' avoir un 3 éme enfant avec mon conjoint actuelle se n 'est pas le pére de mes 2 premier il n en a pas j ai eut un traitement po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
lafouine.

Hcg

Bonjour,je vient de faire une prise de sang hcg >1 mul/ml et la norme >2.5mul/ml esque je ss enceinte ou pas???

lafouine.

Test négatif mais symptômes ?

Bjr sa fait 3 semaines Que Je sens les nausés et des légères douleures Au bas ventres Ce Matin jai fais Le test pipi Cest negatif Alors Je me demande ...

Priado45

Test de grossesse négatif et retard de règles !

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher de l'aide. Voila, je ne prends plus la pilule depuis 2 mois et j'ai un retard de règles ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
macaaron

Comment avoir un enfant

Bonjour maintenant fait déjà 1ans que j'ai arrêter ma pilule , et que nous essayons d'avoir un enfants mais cela ne se produit toujours pas étant touj...

lafouine.

Desir d enfant

Bonjour, Je souhaite avoir vos témoignages et savoir se que vous en pensé. Voila,je ne prend plus de contraceptif depuis juillet2014 Le 28/12/201...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Enceinte

Fermé

Bonjour, peut-on tomber enceinte sans que le garçon met de préservatif et sans qu'il ejacule ?

joraline

Enceinte - information

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en couple et on a déjà fait l'amour. La dernière fois qu'on la fait, mon copain à rentrer son pénis en moi mais sans cap...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nirvana

Test negatif : symptome enceinte

Bonjour , jai fait un test mais ca ma reveler negatif pourtant je ne suis pas comme dhabitude , jai mal au bas du dos , je suis tres fatiguer phys...

Andy31200

Enceinte

Bonjour, J'ai 16ans et ma copine en a 15. On a coucher ensemble exactement le 4 mars et la elle devait avoir c'est règle il y a une semaine. Le truc...

Andy31200

Avortement

Bonjour, j aimerai avorté mai je sais pas comment et j veux pas que mon entourage le sache j ai trop peur comment faire besoin d une réponse immediate

lafouine.

Soigner une amenhoree secondaire

Bonjour, Quel traitement approprie pour une amenhoree secondaire pouf tomber enceinte

Docteur Pierrick Hordé

Recherche de témoignages

Fermé

Bonjour, nous sommes actuellement deux étudiantes en psychologie. Au cours de notre 3ème année d’étude, nous réalisons une recherche en périnatalité. ...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, j ai 14ans et avec ma copine on a fait l'amour sans se proteger, sachant que je n'ai pas ejaculé en elle, je voudrais savoir si il y a des ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lafouine.

J'ai. des doute

Fermé

Bonjour, Je suis vraiment. Dans le doute jai fair un prise de sang et ces sorti négatifs. Et pourtant. Jais pas eu mes règles. Depuis. Fevrier

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

J ai besoin de conseille

Bonjour, Suite à un test de grossesse positif et une prise de sang pour confirmer que je suis enceinte de 2 mois , j ai commencé à avoir des saign...

Andy31200

Inquete

Bonjour* Je suis enceinte de 6Mois est Par accident jai senti un peut de cannabis . Il y avais un genre de stylos est je me demandais cetais quoi c...

Andy31200

Groupe sanguin

Bonjour as tous voici ma question je vien d avoir une tite poupoune elle est du groupe A+ moi et mon conjoint somme O+ es ce possible mes la mere as m...

lafouine.

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 mars mes règles à fini 11 mars j'ai eu des rapports sexuel non protégé le 19 est ce je risque d'être enceinte?

Andy31200

Désir d' enfant

Bonjour, je m'appelle Amina, j'ai 31 ans et j 'ai arrêté la pilule-contraceptive pilule voilà 2 mois et demi maintenant. J'ai eu mes règles le 08 ...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, Alors j'ai eu mes règles le 19 janvier et je devais les avoir le 2 mars . Mais j'ai eu un grand retard et jusqu'à maintenant j'attends me...

Andy31200
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000