7 1/2 SG douleurs pendant rapport intime.

Marie - 24 sept. 2015 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2015 à 09:08
Bonsoir à tous,
Voilà mon mari et moi avons eu des rapports ce soir et je suis enceinte de presque deux mois. Pendant un petit moment mon mari s'est emballer un tout petit peux et a donner une grosse poussée qui m'a fait mal à l'intérieur du vagin mais la douleur s'est propagée jusqu'à mon ovaire gauche. Nous avons du arrêter quelques secondes à cause de la douleur. Après ça s'est calmé donc on a continué plus doucement. Quand nous avons eu fini la douleur était partie et j'ai vérifier que je n'avais pas de pertes de sang. Rien a signaler mais maintenant ça m'arrive de sentir une petite gêne à l'ovaire gauche. Est ce que je m'inquiète pour rien ou y a t'il un risque pour le bébé ? Est ce que ça vous ai déjà arrivé? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Svp personne pour me donner une petite réponse????
0
C'est vraiment gentil merci. C'est pas la première fois que je pose une question et qu'on m'ignore alors qu'on répond à des questions vraiment débile!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2015 à 09:08
Bonjour

Les personnes qui répondent sur ce forum sont bénévoles et le font sur leur temps libre...

De plus ce n'est pas parce que tu poses une question, que les personnes connectées à ce moment-là connaissent forcément la réponse...

Si tu es inquiète, tu téléphones à ton gynécologue pour prendre son avis.

Merci de ta patience,
Strumpfette, modératrice.
0