Cytotec

newae Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bjr comment utiliser cytotec convenablement pour interrompre une grossesse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte ?

Et de combien de semaines ?
0
newae Messages postés 4 Statut Membre

Bjr j ai fais un test non deux qui se sont averes positif en plus j ai les bout de seins douloureux je suis enceinte d une semaine
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

1 semaine? il est quasi impossible de savoir qu'on est enceinte au bout d'une semaine. De plus les tests urinaires produisent souvent des faux positifs.

Avant de prendre n'importe quoi, mieux vaut vérifier par une prise de sang
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > newae Messages postés 4 Statut Membre

Fais une prise de sang C'est la seule façon de savoir si tu es vraiment enceinte .
0
newae Messages postés 4 Statut Membre

de regles j ai tout les symptomes de la femmes enceinte la prise de sang ne fera que confirmer ce que je sais deja je connais mon corps
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Le seul symtpome qui compte c'est l'absence de règles. Le reste ne rime à rien: j'ai été enceinte et je ne sentais rien de spécial au début...

la prise de sang ne fera que confirmer ce que je sais
Alors fais là pour confirmer, justement
0