Les discussions
Retard de regle
Bonjour, J ai retard de règle de 3 semaine teste de grossesses fait en deux fois et prise de sang aussi tout étais négatif . Mais pour mon fils de ...
Periode d'ovulation
j'ai eu mon retour de couche le 19 novembre 2015 07 mois après mon accouchement a quand mon ovulation et comment calculer. merci
Enceinte ou pas ?
Bonjour à toutes . Nouvelle sur ce groupe j'aimerais connaître votre avis . Au mois de novembre g eu mes règle une semaine sur deux malgré la pris...
Grossesse
Bonjour, j'ai fait une test de grossesse de sa quelque jour j'ai eu peur de la réponse alors je les jeter quelque minute après je me sentais mal et il...
2mois de retard
Bonjour, mes règles sont arrivés le 13 octobre et nous sommes le 21 décembre .. + de 2 mois se sont écoulés et toujours aucun signe de règles .. Alors...
Comment prendre une décision
Bonjour j'ai 21 ans bientôt trois ans de vie commune avec chéri et un an de discussion bébé. Mr a un cdi moi je passe mon diplome cette annee avec arr...
Possible grossesse et dilemme
RésoluBonjour, Je suis désolée par avance pour ceux qui trouveront mes questions stupides mais j'ai vraiment besoin de conseil et je ne peux pas vraiment en...
Grossessse
Bonjour, Moi c'est tania....je n'est pas vraiment eu de rapport avec mon ptit ami mais on a eut quelque attouchement et pas mégarde il a éjaculé...a...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Alors voilà, mes dernières règles date du 28/11 jusqu'au 03/12. Le lendemain moi et mon copain on la fais sans se protéger, je perdais enc...
Saignement pendant ma grossesse
Bonsoir le mois dernier j'ai eu mes règles le 9 novembre je devais avoir mes règles le 7 décembre et rien pendant 4 jours donc j'ai fait un test urina...
J'essai davoir un enfant , je nage dans linconnue
Bonjour, Jaimerais quon me donne des conseils pour tomber enceinte .. Comment on se sent quand on sais quon est enceinte ... Est ce quil pourrait...
Inquiete pour mon cycle
Bonjour, j'ai d'habitude un cycle de 28 jours ,4 jours de règle et donc jai eu des rapports trois jours apres mes regles donc je dirai au 7e jour d...
Echographie
Bonjour, voila mon échographie : sac ovulaire tonique en situation intra utérine - GSD :10.2 mm -embryon non encore visualisé - vesicule ombilicale ...
Peut on avoir mormalement ses regles pendant la grossesse
Bonjour, ma soeur est enceinte et elle a ses regles
Echographie
FerméBonjour, voila ma nouvelle echo de 08 semaines 4 jours : sac ovulaire intra-uterim, gsd38mm,echos trophoblastiques normaux. embryon unique visible do...
Inquiète
Bonjour, J ai un retard de règle plus ou moins de 3semaine et une prise de sang. Positif et après un rapport sexuel avec mon homme j ai saigner com...
Essaie bebe 2
Bonjour, Bonjour. En essai bébé 2. La date de mes derniers règle sont le 3 decembre. Depuis 2 jours j'ai les tetons qui me brule . Je peu être ence...
Symptômes grossesse avant règles
Bonjour, J ai longtemps parcouru les forums sans trouver réponses à mes questions. Depuis 8/9 mois nous essayons d avoir un enfant et à chaque ...
Groupe b + pere et o negatif pour la mere
bonjour qu'elle sont les risque pour un enfants dont le père est b + et mère o - pour la mere
Ovulation et grossesse
Bonjour, j aimerai savoir le moment indiquer du cycle menstruel ou on peut avoir des rapports sexuels sans aucun risque de grossesse.merci de me rep...
Kyste aux seins
FerméBonjour, j ai un kyste au sein droit et plusieurs au sein gauche !! mes seins sont douloureux et la douleur change de place!! mon medecin m a prescri...
Depression
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7mois, déjà maman de deux petites filles. Je dois me rendre chez un psychiatre cet après midi car je fais...
16 ans et peut être enceinte
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte le problème c'est que ça fait plus de 3 mois donc je ne peux plus avorter si jamais je suis encein...
Début de pilule et arrêt, possible de tomber enceinte?
Bonjour, En faite j'ai jamais prit de pilule, je me suis mariée et eu un bébé deux ans après. Maintenant il a deux ans. Bref, je viens de commencer ...
Renseignement
Bonjour, Bonsoir, je suis maman de trois enfants j ai 45ans , je vais bientot etre grand mére, j ai toujours mes regles, chaque mois , meme date, je...
Regle ou saignement de nidation une semaine après ovulation ?
Salut à tous, Je fais appel à vos avis et vos expérience, car je suis un peu confuse . Je vous explique j'ai arrêté la pillule en plein milieu d...
Posé une question?
Bonjour, Alors je voulas savoir si c'etait possible de tombé enceinte en fesans l'amour assie sur une chaisse , avec un rapport non protégé? et avec...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, j' ai peur d'etre enceinte malgre que je suis vierge mais il y a eu qq frottements entre moi et ma copine sur les vetements et qq french ki...
Besoin de conseils
Bonjour je vous explique un peu mon problème j'ai fait un déni de grossess bébé et maintenant âgé de 2 ans et demi en parfaite santé mais à 21 ans êtr...
Diabète gestationnel
Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai fait une prise de sang le 19/11 et mon taux de glucose à jeun est de 0,94 (nles 0,74 à 1,06). Mon médecin m'a ...
Peux je être enceinte ??
Bonjour, J'ai un retard de 3 jours j'ai mal au dos et un peu mal au bas du ventre.. J'ai aussi des perte blanches... Ma température n'est pas élevé ...
Arrive pas a avoir un bébé 1
Bonjour, Je suis désespérée à en pleurer de ne pas arriver à tomber enceinte cela fait 1ans passer presque 2àns qu'on essai d'avoir un bébé mais t...
Peur d enceinte
FerméBonjour, je suis tres inquitée d'etre enceinte aprés avoir des frottements avec mon copain mais j ai été habillé et parce que j'ai plusieurs symptom...
Accouchement après 2 césariennes
Bonjour, C'est ma 3ème grossesse. J'ai eu mes 2 premiers enfants par césarienne. Est-ce possible d'avoir un accouchement normal cette fois ? Mer...
Conseils
Bonjour, dans ce cas là on fait comment avec l'enfant?
Perte de sang
Bonjour, J'espère que l'une d'entre vous pourra me donner son expérience, alors voilà, je suis enceinte de bb2 à 12 sa, hier j'ai eu une perte bru...
Calendrier mensuel
Bonjour,j'aimerais etablire mon calendrier mensuel mais je sais pas comment le faire,pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Masturbation et puis retard de règle
Bonjour, samedi soir j'étais avec mon copain. Il m'a doigter et je l'ai masturbé. Jusqu'ici tout va bien mais en ejaculant il en a reçu un peu sur le ...
J'ai peur..
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème et je suis super inquiète. Donc voila avec mon copain, on ce frottait l'un contre l'autre. Moi j'avais ma culo...
Pourquoi je tombe pas enceinte
Bonjour, je m appel Titi voila sa fait plus de 2 mois que j'ai des rapport non protégé avec mon copain et on veut un enfant mais j'ai eu mes règles p...
Prise de sang
Bonjour, J’espère que vous pourrais m'aider j'ai fait une prise de sang ce matin est le résultat est de 32 650 UI/L que signifie t'il? En vous r...
Retard regles
Bonjour, j ai eu ma 1 ère relation sexuelle après une semaine de mes règles en novembre , ce moi ci j ai un retard de mes règles de 15 jours,mais j...
Groupe sanguin b- et a+
Bonjour, Je suis marié il y a presque 5 ans, mon épouse est du groupe sanguin B- et moi A+, pouvons nous espérer à un enfant?
Retard règles
Bonjour, mon dernier cycle menstruel étais du 1 au 4 novembre. Mes règles sont donc en retard de 19 jours, plus douleurs dans le bas du ventre côté dr...
Risque de grossesse ?
Bonjour, ma copine n'a pas eu ces regles ce moin .sachant que ces dernires regles et le 03 de moi passe donc 15 jour de retard...aussi son cycle est...
Problemes de regles
Bonjour , je vous explique mon problemes. Ya 5 mois en avant j'avais pas eu les regles durant 3 mois . Jetait sous pillule adepal. Je suis aller a la ...
Enceinte de 6sa rien a l écho tx beta bas
Bonjour J ai eu mes dernières règles le 6 novembre, test positif et je serais enceinte de 6sa sauf si g ovule plus tard. A 6sa on ne voit rien à l é...
En essaie bb 2 apres 7
Bjour a tous, j'ai besoin d'aide. J'ai recenment fait des examens et tout était parfait avec un taux de fecondite bien élevé. Ça fait deux mois je ...
2 fausses couches successives
Bonjour, Apres un problème de trompes bouchées j'ai réussi à tomber enceinte malheureusement 2 fausses couches successives la première il y avait jus...
Enciente
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis enceinte comment je peut le dire car je veut le garder si il en a qui peut aider svp