Les discussions

MayaR1212 Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, mes dernières règles date du 28/11 jusqu'au 03/12. Le lendemain moi et mon copain on la fais sans se protéger, je perdais enc...

33 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
toussiane Ovulation

Inquiete pour mon cycle

Bonjour, j'ai d'habitude un cycle de 28 jours ,4 jours de règle et donc jai eu des rapports trois jours apres mes regles donc je dirai au 7e jour d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.
sawr Santé féminine et grossesse

Echographie

Bonjour, voila mon échographie : sac ovulaire tonique en situation intra utérine - GSD :10.2 mm -embryon non encore visualisé - vesicule ombilicale ...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sawr
sawr Santé féminine et grossesse

Echographie

Fermé

Bonjour, voila ma nouvelle echo de 08 semaines 4 jours : sac ovulaire intra-uterim, gsd38mm,echos trophoblastiques normaux. embryon unique visible do...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
joraline
Oceane Tomber enceinte

Inquiète

Bonjour, J ai un retard de règle plus ou moins de 3semaine et une prise de sang. Positif et après un rapport sexuel avec mon homme j ai saigner com...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Tina
Ni44 Ovulation

Essaie bebe 2

Bonjour, Bonjour. En essai bébé 2. La date de mes derniers règle sont le 3 decembre. Depuis 2 jours j'ai les tetons qui me brule . Je peu être ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Sandra384
Melino Ovulation

Symptômes grossesse avant règles

Bonjour, J ai longtemps parcouru les forums sans trouver réponses à mes questions. Depuis 8/9 mois nous essayons d avoir un enfant et à chaque ...

lafouine.
freshby Ovulation

Ovulation et grossesse

Bonjour, j aimerai savoir le moment indiquer du cycle menstruel ou on peut avoir des rapports sexuels sans aucun risque de grossesse.merci de me rep...

Tina
sawssan Santé féminine et grossesse

Kyste aux seins

Fermé

Bonjour, j ai un kyste au sein droit et plusieurs au sein gauche !! mes seins sont douloureux et la douleur change de place!! mon medecin m a prescri...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.
tralyana Santé féminine et grossesse

Depression

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7mois, déjà maman de deux petites filles. Je dois me rendre chez un psychiatre cet après midi car je fais...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tralyana
Sosso Tomber enceinte

16 ans et peut être enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai peur d'être enceinte le problème c'est que ça fait plus de 3 mois donc je ne peux plus avorter si jamais je suis encein...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Sosso
nina Tomber enceinte

Renseignement

Bonjour, Bonsoir, je suis maman de trois enfants j ai 45ans , je vais bientot etre grand mére, j ai toujours mes regles, chaque mois , meme date, je...

Sandra384
Kiity50 Santé féminine et grossesse

Posé une question?

Bonjour, Alors je voulas savoir si c'etait possible de tombé enceinte en fesans l'amour assie sur une chaisse , avec un rapport non protégé? et avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200
dinaa Santé féminine et grossesse

Peur d'etre enceinte

Bonjour, j' ai peur d'etre enceinte malgre que je suis vierge mais il y a eu qq frottements entre moi et ma copine sur les vetements et qq french ki...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
dinaa
chaton Santé féminine et grossesse

Besoin de conseils

Bonjour je vous explique un peu mon problème j'ai fait un déni de grossess bébé et maintenant âgé de 2 ans et demi en parfaite santé mais à 21 ans êtr...

lafouine.
Mlle-44 Santé féminine et grossesse

Diabète gestationnel

Bonjour, Je suis un peu perdue. J'ai fait une prise de sang le 19/11 et mon taux de glucose à jeun est de 0,94 (nles 0,74 à 1,06). Mon médecin m'a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Pepsine
sima Tomber enceinte

Peux je être enceinte ??

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours j'ai mal au dos et un peu mal au bas du ventre.. J'ai aussi des perte blanches... Ma température n'est pas élevé ...

lafouine.
Coco2105 Infertilité

Arrive pas a avoir un bébé 1

Bonjour, Je suis désespérée à en pleurer de ne pas arriver à tomber enceinte cela fait 1ans passer presque 2àns qu'on essai d'avoir un bébé mais t...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
coulis74
dinaa Santé féminine et grossesse

Peur d enceinte

Fermé

Bonjour, je suis tres inquitée d'etre enceinte aprés avoir des frottements avec mon copain mais j ai été habillé et parce que j'ai plusieurs symptom...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
joraline
latash Allaitement

Conseils

Bonjour, dans ce cas là on fait comment avec l'enfant?

lafouine.
Titounette Ovulation

Perte de sang

Bonjour, J'espère que l'une d'entre vous pourra me donner son expérience, alors voilà, je suis enceinte de bb2 à 12 sa, hier j'ai eu une perte bru...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Titounette
Bocoum Oumou Santé féminine et grossesse

Calendrier mensuel

Bonjour,j'aimerais etablire mon calendrier mensuel mais je sais pas comment le faire,pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Utilisateur anonyme
chat740 Tomber enceinte

Masturbation et puis retard de règle

Bonjour, samedi soir j'étais avec mon copain. Il m'a doigter et je l'ai masturbé. Jusqu'ici tout va bien mais en ejaculant il en a reçu un peu sur le ...

Andy31200
Anonyme Santé féminine et grossesse

J'ai peur..

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème et je suis super inquiète. Donc voila avec mon copain, on ce frottait l'un contre l'autre. Moi j'avais ma culo...

Andy31200
titii.love Tomber enceinte

Pourquoi je tombe pas enceinte

Bonjour, je m appel Titi voila sa fait plus de 2 mois que j'ai des rapport non protégé avec mon copain et on veut un enfant mais j'ai eu mes règles p...

Andy31200
Lyilyi2911 Santé féminine et grossesse

Prise de sang

Bonjour, J’espère que vous pourrais m'aider j'ai fait une prise de sang ce matin est le résultat est de 32 650 UI/L que signifie t'il? En vous r...

lafouine.
inna Santé féminine et grossesse

Retard regles

Bonjour, j ai eu ma 1 ère relation sexuelle après une semaine de mes règles en novembre , ce moi ci j ai un retard de mes règles de 15 jours,mais j...

lafouine.
Pascal Santé du bébé

Groupe sanguin b- et a+

Bonjour, Je suis marié il y a presque 5 ans, mon épouse est du groupe sanguin B- et moi A+, pouvons nous espérer à un enfant?

lafouine.
Petitemaligne* Tomber enceinte

Retard règles

Bonjour, mon dernier cycle menstruel étais du 1 au 4 novembre. Mes règles sont donc en retard de 19 jours, plus douleurs dans le bas du ventre côté dr...

lafouine.
jskmob2000 Tomber enceinte

Risque de grossesse ?

Bonjour, ma copine n'a pas eu ces regles ce moin .sachant que ces dernires regles et le 03 de moi passe donc 15 jour de retard...aussi son cycle est...

lafouine.
Nina29.30 Ovulation

Problemes de regles

Bonjour , je vous explique mon problemes. Ya 5 mois en avant j'avais pas eu les regles durant 3 mois . Jetait sous pillule adepal. Je suis aller a la ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.
Sandro97 Tomber enceinte

Enceinte de 6sa rien a l écho tx beta bas

Bonjour J ai eu mes dernières règles le 6 novembre, test positif et je serais enceinte de 6sa sauf si g ovule plus tard. A 6sa on ne voit rien à l é...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sandro97
karly1 Tomber enceinte

En essaie bb 2 apres 7

Bjour a tous, j'ai besoin d'aide. J'ai recenment fait des examens et tout était parfait avec un taux de fecondite bien élevé. Ça fait deux mois je ...

coulis74
fleurlilias Tomber enceinte

2 fausses couches successives

Bonjour, Apres un problème de trompes bouchées j'ai réussi à tomber enceinte malheureusement 2 fausses couches successives la première il y avait jus...

coulis74
CoralieLeon62 Santé féminine et grossesse

Enciente

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis enceinte comment je peut le dire car je veut le garder si il en a qui peut aider svp

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
CoralieLeon62
Petitemaligne* Tomber enceinte

Stress ou grossesse

Fermé

Bonjour, mon dernier cycle menstruel étais du 1 au 4 novembre. Mes règles sont donc en retard de 19 jours, plus douleurs dans le bas du ventre côté dr...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline
Morganevee Santé féminine et grossesse

Perte de sang

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de BB1 à 6 semaines et 3 jours.. Quabd je me suis rendue au toilette j'avais une petite tache de sang dans ma...

Utilisateur anonyme
Gwenethan Tomber enceinte

Sos besoin de réponse

Bonjour a toutes , Le 15 décembre j'ai fait une pds qui c'est reveler positif mon taux est de 161,5. Mon médecin ma prescrit une écho pelvinne car j...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Sandro97
Nouria123 Santé féminine et grossesse

Essai bb1 et très inquiète

Bonjour à toutes, Bon permettez moi de vous donner le résumé de mon histoire dans l'espoir d'une réponse de votre part sur la base de vos expérience...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Priscou Mass Santé féminine et grossesse

Question de saignement

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport avec mon copain' est quand je me suis relever le seigner je me suis lever vite j'ai eu un vertige puis anssuite plu...

Tina
lilikalili Tomber enceinte

Grand retard de regles

Bonjour à tous ! J'suis nouvelle ! Enchantée de pouvoir faire partie de votre grande famille ! Je vous soumets mon problème : Depuis le 2 novembre ...

Tina
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000