Les discussions

Je veux tomber enceinte (guinée)

Bonjour, S'il vous plaît docteur je voudrais savoir lorsque les couples du groupes sanguins A+ et O+ décide de se marier .C'est quoi le pourcentage ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Saignement après rapport non protégé nidation ?

Bonjour à toutes. Alors je m'explique j'ai des rapports non protégés ( avec mon mari ) . Mes règles étaient prévu pour le 2 août ( à 2 3jours près car...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andy31200

Des symptômes de grossesses ?

Bonjour, je suis au jour 25du cycles, les regles vont arriver apres 4 jours. J avais des calins avec mon mari du jour 5 au 8 du cycle. Apres il a quit...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Mawwa

Pour le mouiller du mec

Résolu

Bonjour, Peut ton tomber enceinte si l'homme mouille mes nejacule pas dans le vagin besoin d'une réponse urgente merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
CeriseAdrianna

Tétons qui font mal

Bonjour tout le monde Avec mon copain, on ne se protège pas car on veut un enfant. On sort ensemble depuis mes 14 ans et j’en ai 20 ans je vous laisse...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles et test negatif

Résolu

bjr j'ai 40ans pour la premiere fois jai un retard de regles de 5 jours. j'ai fait le test de grossesse 3 fois et cest negatif. je nai pas du mal au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
poudy7

Preliminaire

Bonjour, J'ai effectuer des preliminaire avec mon futur fiancer le 19 juin il y a eu des frotement entre les deux sexe .... Depui jangoise a mort j...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Lola

Est ce que je peux etre enceinte?

Bonjour, svp je viens de me marier il y a presque 20j mais malheureusement on a pas pu avoir une réelle pénétration car j'avais trop mal et je contrac...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Taux de bêta

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 26 juin j'aurai du les avoir le 28 juillet hors rien j'ai donc fait deux test de grossesse qui ce sont av...

Docteur Pierrick Hordé

Possibilité de grossese?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et quelques, je ne me suis pas protégée durant mes rapports avec mon compagnon, j'ai eu mes règles le mois de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
coc

Bébé vaccins des 2 mois.

Résolu

Bonjour, Mardi prochain je dois faire vacciner mon fils de 2 mois. Je voulais savoir si vos enfants ont eu mal ? Les effets secondaires que l'on peut...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
1tibou

3 fc : 28 ans

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs lectures sur ce site de forum, je me décide à poster et à raconter mon histoire. J’ai pu m’appercevoir Que p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
joraline

Incompatibilité sang de la mère et du foetus

Bonjour. Je suis de rhésus négatif et mon conjoint de rhésus positif. J'ai donc fait une prise de sang pour vérifier que je ne développe pas d'anti...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je suis toujours vierge et hier j’ai fait les préliminaires avec mon copain, il y a eu aucune pénétration mais j’ai peur d’être tombé en e...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Luna.luna

Je sais pas qui est le père de ma grossesse

Bonjour, je suis très perdu en ce moment et j'arrive pas a me retrouver, j'ai fais tout le moi de mai sans régler, en juin mes règles sont arrivée l...

joraline

Essai bébé 1

Bonsoir à toutes J'ai besoin de vos avis les filles. Je m'appelle Marine j'ai 28 ans et avec mon chéri nous avons envie d'avoir un enfant. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Marine31250

Retard regles test de grossesse negatif

Bonjour J'ai 45 ans j'ai eu un rapport sexuel non protégé et sans pilule au 25eme jour de mon cycle il y a ejaculation. J'ai un retard de règles de...

Andy31200

Encore un espoir...

Bonjour Je suis à j20 post transfert J ai fait ma première pds a J14 et mon taux était à 121 ( mais piqure d'ovitrelle 2 jours avant ) 48 h ap...

Paloma06

Est-ce possible de tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir , avec mon copain on fait du frotti frotta , il est en caleçon et moi en culotte et il y a eu du pré sperme , est-ce poss...

Andy31200

Comment perdre les s eau

Bonjour je voudrai perdre les comment faire

DCI

Suis je enceinte

Bonjour, Pas de règles depuis 2semaines et perte blanche

Andy31200

Ma fille de 5ans

Bonjour, ma petite fille de cinq ans à prit l'habitude de toucher sa quéquette je lui ai dit que c'était pas bien de le faire mais j'ai peur qu'elle l...

1tibou

Durée inhabituelle

Résolu

Bonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule y a deux mois et mes règles sont tomber seulement au bout de 44 jours. Et depuis ça n’arrête pas de saignée. ...

Andy31200

Tomber enceinte après les règles

Bonjour, Je voudrais savoir que si j'ai eu mes règles le 28 juillet Puis je tomber enceinte deux jours après avoir fini mes règles

Andy31200

Rapports un jour après les règles

Bonjour, J'ai fais des rapports un jour après mes règles mais j'ai un cycle de 29 jours au moins. Est ce que je pourrais être enceinte ?

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j’ai eu un rapport le jour de ma période d’ovulation pendant 2jours est ce que c’est possible que je sois enceinte mes règles étaient le 16 j...

Marie

Perplexe

Bonjour, Voilà J'ai eu plusieurs symptômes qui durent depuis une bonne semaine je vous les cite : Grosse fatigue dès le réveil, J'ai envie de me reco...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin pour la grossesse

Bonjour, mon test sanguin pour la grossesse a montré 8UI / L. Suis-je enceinte ou pas?

Docteur Pierrick Hordé

Règles toujours pas la

Bonjour à tous, J'ai cherchée a mainte reprise des questions / réponses à propos de ce sujet mais je n'ai pas trouvé donc je pose la situation: J...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bibou8888

Lame liquidienne

Bonjour pouvez vous m'aider svp j'aimerais savoir se que ces lames liquidienne utérine car mes dernières règles date du 26 juin et toujours rien

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Rania

Suis-je enceint

Bonjour, Je n’ai pas eu de rapport depuis trois mois mais j’ai quand même peur d’être enceinte car mais teton sont foncé et les mamelon gonflées j’a...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Anonyme39126

Bébé né prématuré et tjs pas au sein

Bonjour, J'ai accoucher prématurément à 28sa du coup mon petit ne peut tjs pas aller au sein je tire donc mon lait mais je récolte très peu 50 a 60m...

1tibou

Coment peu 0n faire

Bonjour, Avec mon compagnon on à desider d'avoir un enfant j'ai arrêter la pilule depuis 1 ans on essai toute les positions qu'on le fait mai rien j...

Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu mon periode le 4 juillet 2018,eest ce je suis enceinte?

Andy31200

Mal au tetons

Bonjour, J'ai arrêter ma pillule au mois d'avril j'ai fait une fausse couche au mois de mai et la j'ai mal au tetons depuis quelque jour et j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Qui est le père

Bonjour, Je suis a 5 semaines aménorrhée.Jai eu un Rapport protégée le 1er juillet mais après avoir éjaculer une première fois dans un preservatif ....

Andy31200

Je suis perdu

Bonjour, voila depuis le moi de fevrier jai enlever mon steriler je suis tomber enciente une premiere fzusse couche ensuite je suis re tomber encien...

Andy31200

Date de rapport fécondant

Bonjour, SVp aujourdhui le 03.08 je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours (SA) je me rappelle plus du date de DR j'aimerais bien savoir la date d...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

J20 retard comment calculer lovulation

Fermé

Bonjour les filles J’ai eu un cycle de 52 j j’ai eu mes règles hier J’ai été chez le gynécologue, il m’a dit qu’après une fausse couche je risqu...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Grossesse et pillule

Bonjour, Voilas je pause une question mais juste parce que je suis morte de peur ....j ai bientot 41 ans j ais deux enfants ..je suis quelqu un de b...

Linette1234567

Fc est envie de bb

Fermé

Bonjour, Mais j'ai entendu que quand on a des saigment sais un cycle car j'étais tombé enceinte alors que j'avais un retard mais ils sont venus est ...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
joraline

Grossesse ou fausse couche

Bonjour, J'ai fait insumination le 19juillet hier j'ai des pertes liquide(eau) avec un petit filet de sang Aujourd'hui apres 2 semaines de l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Retrait implant contraceptif

Bonjour, je souhaite retirer mon implant contraceptif, pour problème de santé

Andy31200

Coqueluche bb 3 mois

Bonjour* Mon bébé âge de 3mois ,suivant analyse il a le coqluche positif .hospitalisé depuis 1mois .des quintes de toux avec fièvre prolonge entre ...

Bonheurmaman.S

Je peut d’etre enceinte

Bonjour, j’ai 2 jours dés retard je pas de nausée ni mal de tête juste que je flipper .

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Fc

Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...

Bonheurmaman.S

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Besoin d aide. Mon mari est diabetique Il ne peut pas en érection mais on fait l amour souvent il ejacule toujours Je voudrais savoir e...

Bonheurmaman.S

39 semaines et n'est pas encore née

Résolu

Bonjour, aidez moi car je suis enceinte de 39se et je n'est toujours pas de contractions, c'est mon 3 troisième bébé, j'ai toujours eu mes autres enfa...

Bonheurmaman.S

Aidez moi a savoir si je suis enceinte

Bonjour, je m appel meggane j ai eu des rapports non protégé avec mon partenaire 6 jours avant mes règles c est possible d être enceinte ?

joraline

Rapport à risque

Bonjour, moi j'ai eu mes regle s le 8juillet et j'ai pas eu de rapport,jusqu'au 1er Août où j'ai un eu un rapport non protégé, est ce qui y'a un risqu...

Andy31200
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000