Retard de règles

Alliskevou Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous jai une question à posé , j'ai 6 jours de retard sa ne m'est jamais arrivé sachant que j'ai arrêté ma pilule depuis septembre et je Suis regle comme une horloge j'ai defois 1 jours de retard mais jamais plus , j'ai fait un 2 test qui était tout les deux négatif je n'arrive pas à comprendre je nais pas vraiment des symptôme appart plus fatigué que d'habitude et mal bas ventre comme si j'allais avoir mes regle mais rien ! Mon cycle étais de 28 jours merci de votre réponse

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Facile d'être bien réglé quand on prend des hormones, ce n'est pas ton corps qui travail , il n'y a rien de naturel :)

Tu viens d'arrêter la pilule .
    Tu as arrêé ta pilule quel jour ?
    2
    1. Alliskevou Messages postés 6 Statut Membre

J'ai arrêté ma pilule depuis septembre et apres très regle 28 jours voir 29 jour mon cycle ! Mais j'attend mes vilaine depuis la semaine dernière je n'ai rien ! Je trouve sa bisard car c le premier mois ou je suis très en retard !
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Septembre 2014 ou 2015 ?
      0
    3. Alliskevou Messages postés 6 Statut Membre

Non pardon septembre 2014 l'année dernière !!
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ah ok :)

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
      Les tests urinaires ne sont pas fiable.
      Il faut faire une prise de sang 8-10 jours après un retard de règles.
      0
    5. Alliskevou Messages postés 6 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Demain je rentre à 1 semaine de retard ! Mais bon vue que j'ai fait deux test sa me paraisse peut être mon corp rejeté j'en c trop rien je m'y connais pas trop dans sa !! Je sais pas trop ce que je dois pensé surtout que 2 test 1 la veille et l'autre le premier pipi ! Faudrait que je fasse une prise de sang vendredi voir lundi
      0