Renseignement sur une grossesse

lulu -  
 lulu -
Bonjour,
je suis une femme de 40 ans est cela fait 2 /3 jours que je me sens balloner et fatiguer et je mange beaucoup et j'ai tres froid voir frigorifier j'ai des maux de tete je m'enerve pour rien je pleure pour rien bon bref je voudrait s'avoir si ces des symptome de femme enceinte mes derniere regles était le 10 septembre 2015 tenez moi informe merci d'avance
et j'ai fait un test urinaire hier negatif mais c'est peut etre trop tôt
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

@lulu, merci de réécrire ton message en évitant les abbréviations (example: gynécologue au lieu de "gygy"). Cela bloque les messages
0
lulu

oui j'ai des rapport sans contraception oui je souhaite avoir un bébé du fond du coeur
est ce que mais symptome sont bien ceux d'une grossesse je c'est pas et mon test je les peut etre fait trop tot
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ces symtpomes ne sont pas forcément des symptomes de grossesse, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte non plus.

Tu as eu tes règles le 10/09, quand sont prévues les prochaines? Et à quand remonte le dernier rapport?
0
lulu

mes regles sont prevu le 10/10 et mon dernier rapport était dimanche 27/09 merci pour votre reponse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Donc aucun test ne peut être fiable si tôt que ça.

Tu souhaite un bébé ?
0