Renseignement sur une grossesse
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
je suis une femme de 40 ans est cela fait 2 /3 jours que je me sens balloner et fatiguer et je mange beaucoup et j'ai tres froid voir frigorifier j'ai des maux de tete je m'enerve pour rien je pleure pour rien bon bref je voudrait s'avoir si ces des symptome de femme enceinte mes derniere regles était le 10 septembre 2015 tenez moi informe merci d'avance
et j'ai fait un test urinaire hier negatif mais c'est peut etre trop tôt
je suis une femme de 40 ans est cela fait 2 /3 jours que je me sens balloner et fatiguer et je mange beaucoup et j'ai tres froid voir frigorifier j'ai des maux de tete je m'enerve pour rien je pleure pour rien bon bref je voudrait s'avoir si ces des symptome de femme enceinte mes derniere regles était le 10 septembre 2015 tenez moi informe merci d'avance
et j'ai fait un test urinaire hier negatif mais c'est peut etre trop tôt
A voir également:
- Renseignement sur une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
@lulu, merci de réécrire ton message en évitant les abbréviations (example: gynécologue au lieu de "gygy"). Cela bloque les messages
est ce que mais symptome sont bien ceux d'une grossesse je c'est pas et mon test je les peut etre fait trop tot
Tu as eu tes règles le 10/09, quand sont prévues les prochaines? Et à quand remonte le dernier rapport?
Tu souhaite un bébé ?