Suis-je enceinte?
Moniquebion
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un cycle menstruel relativement long. J'ai eu mes dernières règles le 30août et des rapports sexuels non protégé le 8septembre...Alors, sachant que la date de mes prochaines menstrues se situe en debut du mois d'octobre, ya t'il des risques que je sois enceinte de 3semaines avant mes prochaines règles? Svp aidez-moi..j'ai cependant quelques symptômes tels que la fatigue, la salive pleine la bouche, beaucoup d'appétit aussi..
J'ai un cycle menstruel relativement long. J'ai eu mes dernières règles le 30août et des rapports sexuels non protégé le 8septembre...Alors, sachant que la date de mes prochaines menstrues se situe en debut du mois d'octobre, ya t'il des risques que je sois enceinte de 3semaines avant mes prochaines règles? Svp aidez-moi..j'ai cependant quelques symptômes tels que la fatigue, la salive pleine la bouche, beaucoup d'appétit aussi..
A voir également:
- Suis-je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
le seul signe de grossesse est le retard de règles, RIEN d'autre
tout rapport non protégé = risque de grossesse, n'importe quel jour, même pendant les règles
que le cycle soit court ou long ne change rien et n'a aucun rapport
Tu n'es pas obligé d'attendre tes règles pour faire une prise de sang.
Tu peux la faire 3 semaines après le rapport à risque .
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1963264-suis-je-enceinte#2