Douleur suite transfert embryon
Fermé
Adovak
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis victoria, je viens de faire mon transfert de trois embryon il ya de cela cinq jours maintenant et la je suis trop angoissee. J,ai des douleurs dans le bas ventre et des pincements passagers dans les seins. Je sais pas quoi faire, mais j,ai besoin de votre soutien, je voudrais que vous me racontiez votre experience. Je flippes trop.... Mon premier rendez vous c le 30
je suis victoria, je viens de faire mon transfert de trois embryon il ya de cela cinq jours maintenant et la je suis trop angoissee. J,ai des douleurs dans le bas ventre et des pincements passagers dans les seins. Je sais pas quoi faire, mais j,ai besoin de votre soutien, je voudrais que vous me racontiez votre experience. Je flippes trop.... Mon premier rendez vous c le 30
A voir également:
- Adovak
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
N'écoute pas ton corps il est chambouler par toutes les hormones prise par ton traitement
A part attendre il n'y a rien a faire désoler .....
N'écoute pas ton corps il est chambouler par toutes les hormones prise par ton traitement
A part attendre il n'y a rien a faire désoler .....
merci à vous, franchement je suis très impatiente d'avoir les resultats.