Les discussions

Rapport non protégé pillule du lendemain obligatoire

Bonjour, J'ai eu 5 rapports sexuelles non protégés avec mon copain dans le meme jour , ma période d'ovulation étant déjà passé je me demande si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tinnna

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je m'appelle tiffany j'ai 19 and et j'ai un problème je suis en retard de 5 jour

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Tiff

Après une fausse couche, je désespère d'avoir des enfants

Bonsoir les filles, J'ai fait une fausse couche le 21/02 et ça allait. Mais depuis aujourd'hui, je n'en peux plus, je suis désespérée. Je pense que...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Hdoonna

Enceinte mais il ne veut pas du bébé

Bonjour, J'ai apris il y a 3 semaines que j'étais enceinte (pourtant sous pilule), je l'ai annoncé à mon ami, mais il ne l'a pas bien pris, je lui ...

Tinnna

Sos.

Fermé

Bonjour, J'ai fais une prisse de sang hier après midi et je suis aller le chercher se matin et apparament je suis bien enciente met les saignement r...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
joraline

Rapports dans ma période fertile

Bonjour, J ai fais les rapports le premiers jour de mn ovulation ainsi ke pendant tte ma semaine fertile. Mais le 14eme jour j ai pris une pilule ap...

samgunsjovirow

Enceinte malgré test négatif

Résolu

Bonjour, 12 mars j'ai eu la avance de mes règles d'une semaine, le 1 er jour c'est juste une petite tâche marron,le 2ème jour c était comme comme les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Biza13

Règles inhabituelles et test négatif

Bonjour, J'ai des rapports sexuels au 13 jours du cycle. apres 8 jours de ces derniers j'ai des maux de dos, ventre et beaucoup de fatigues. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse indésirable et pertes marrons

Bonbour je n'ai que 17 ans mais tomber enceinte pour moi serait une catastrophe cependant il y a 4 jours j'ai eu mon premier rapport avec mon copain ...

samgunsjovirow

Avoir un bébé

bonjour j'ai 45 et je voudrais avoir un bébé mais la je n'arrive pas je n'ai pas encore consulté

samgunsjovirow

Suis-je enceinte ?

Bonjour, les filles j'aurais aimée savoir si je suis enceinte apres pleusieurs rapports avec mon compagnon non protégé des douleurs au ventre j'ai sai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lafouine.

Test négatif mais enceinte?

Bonjour, voilà depuis deux semaine mnt mes sien ont grossie et jai des douleurs au début cetais au téton mes mnt c surtout sur le coter extérieur de m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Retard de règles + pertes marrons

Bonjour, je vous explique mon problème : J'aurai dû avoir mes règles le 16, qui ne sont pas arrivées. J'ai fais naturellement un test le 19 mars qui ...

Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports le 10ieme jour et jovule le 14ieme jour j'aimerais savoir si il y a une possibilité que je puisse tomber enceinte ?

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
lafouine.

Grossese

Bonjour à tout le monde j'espère que vous aller bien je suis venu aujourd'hui le 31.03.2016 sur se site car j'ai un problème j'ai pas u mes règle le 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Labelledu68

Retrait du steriler

Bonjour, Voila mon gynécologue ma poser le stérile mirena il y à 2 ans car j'avais beaucoup de kyste, je n'ai jamais eu d'enfant mais avec mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nissouya

Grossesse ou règle ?

Bonjour j'aurais voulus avoir des réponse .. je dois avoir mes règles dans 3 jours et depuis 1 semaine j'ai mal dans le bas du ventre et dans le bas ...

lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour je suis une femme mariee jai 22 ans jai ovuler sa fait 8 jours de cela et franchement jai tres envie davoir un bebe le jour de mon ovulati...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hasso35

J'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 17ans ,et j'ai eu des rapports non protégé dont j'en suis pas fière. Et je sais pas si je suis enceinte ou pas ... Comment je dois...

lafouine.

Insémination

Bonjour, slt je suis a J12 de l'insemination, je n'ai pas fais le test pipi pour le moment, je veux savoir si le test pipi est fiable a J12 ou J13, ...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, jai mes regles normal..mais quand cest la fin..mon ventre fait mal..je rotte beaucoup...cst nrmal?

Andy31200

À combien de mois ou semaines de ma grossesse

Le premier jour de mes dernière règles était le 08/09/2015 suis-je maintenant à combien de mois ou semaines de ma grossesse.

lafouine.

Retard 5 jours test pipi négatif

Bonjour, En essai bb1, j'ai arrêté la pilule (cerazette) le 13 janvier. N'ayant pas eu mes règles pendant 4ans avec cette pilule je pensais que mon ...

lafouine.

Rapport la veille de règles

Bonjour, Alors voila j'ai fait ma première fois la veille de mes règles avec une penetration incomplète pendant 3 minutes même pas la moitier du pe...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Diani

Arrêt pilule, pas de règles

Bonjour, Je suis nouvelle également sur le forum. J'ai 31 ans, et prends la pilule depuis l'âge de 17ans. Auparavant, et seulement depuis l'âge de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
laurie-s23

Retard de règles de 14 jours mais test négatif

Salut les filles, Je viens vers vous car je désespère un peu :( J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de 5 mois. Le 26 février, je devais avoir...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Brume2016

Prise de sang grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais je ne comprend rien du tout est ce que quelqu'un peut m'aider ? Il y a...

lafouine.

Connaitre la date d'ovulation

Bonjour, je souhaite connaitre la date d'ovulation sachant que la grossesse de ma copine après échographie est de 13 semaines et 5 jours et elle ne ...

lafouine.

Tres faible saignement et mal de bas ventre

Bonjour. J'ai besoin d'aide. urgent. En principe mes menstrues devaient venir depuis hier. C'est arrivée effectivement mais avec de très faible saigne...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
christy88

Je n'arrrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Alors voilà, avec mon fiancé cela va faire plus de 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé en vain... Je commence vraiment à me poser des...

Laura_redacJDF

Sérologie, rubéole

Bonjour, je viens de récupérer les résultats des analyses igg positif et igm négatif avec 70 UI/mL . Quelle interprétation à faire? Merci!

kamkam

17 jours de retard teste hcg négatif

Bonjour, voila j'ai toujours eu des sicles normal j'ai eu mes règle le 14 février est donc j'aurait du les avoir le 13 mars mes j'ai toujours rien j'e...

Utilisateur anonyme

Règles 10 jours apres un transfert d'embryons

Bonjour 10 jours apres le transfert de 2 embryons J'ai mes règles Je ne sais pas quoi faire C'est fini? Cela veut dire que ça échoué ?

lafouine.

Retard de règle de 4 jours

Bonjour, J'ai 26 ans et maman d'une petite fille de 10 mois bref j'ai un retard de règle de 4 jours et en plus de sa j'ai des courbatures de la to...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Salut j'ai 28ans et j'ai un retar de 15 j j'ai fait deux test urinaire et de sang >resultat - negatif j'ai des pertes blanches.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 2 mois depuis.. 1 semaine on va dire je suis suuuuper fatiguee !! mais je n'arrive pas a dormir !! et c'est vraiment...

Petitechose009e

Je veux fais mon premier avortement

bonjour je suis enseinte bientôt 1 mois je le sais parce que j'ai pas eu mes règles et j'ai fais un test et c'est positif je veux pas garder ce bébé...

samgunsjovirow

Retard des regles test -

Fermé

Bonjour, J'ai moi o6 un retard de 16 jours,je me sen que mon corps change rapidement je vais souvent au toilette(pipi),esouflée en marchant,perte bl...

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
samgunsjovirow

Bicarbonate enceinte?

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre chaque mat une cuillère à café de bicarbonate de soude diluée dans un verre d'eau. pourrais je continuer à le f...

DCI

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J'ai deux jours de retard de règles et des pertes blanches. J'ai fait un test de grossesse qui est négatif. Pouvez-vous m'aider svp ? M...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse après curetage

Bonjour, J ai eu mon curetage le 3 mars et je viens de faire un test qui est positif sans retour de couche j ai très peur et j angoisse que dois j...

Utilisateur anonyme

Rapport non proteger il y a 5 mois

Bonjour, voilà j'ai eut un rapport non protéger sans éjaculation il y a maintenant six mois avec ma copine et je voudrais savoir si cela est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un petit bout

Bonjour tout le monde. Je poste ce message car j'ai 16 ans, j'ai grandit beaucoup trop vite, j'ai mon copain qui actuellement à 26 ans. Et j'ai envie ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Anonyma28

Probleme cycle menstruel

Salut les filles, moi je suis en essai de BB1 depuis seulement 2 mois. Avant je prenais la pilule et je dois dire que j'ai beaucoup la tête en l'air e...

lafouine.

Envie d'avoir un enfant

Bonjour, Après une fausse couche, je suis en difficulte d'avoir un bebe, que me conseillez vous?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Jai eu mes regle le 13 et cest terminer le 17de ce mois. Jai eu un rapport le 20 risque detre enceinte ou pas? Merci

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Bb ou pas?

Bonjour, Bjr Voilà, mon mi et moi avons eu des relations non protégé durant ma période d'ovulation et maintenant j'ai eu des sensation de malaise ...

petitechose009e

Cycle

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez sil vous plait a propos de mon cycle javais vu mes regles le 29 janvier et apres je lai vu encore le 23 fevrier...

lafouine.

Alcoolique et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte mais alcoolique et je viens de me rendre compte que j'ai passé la 7 semaine ,celle où le cerveau du bébé se forme. Je suis...

Docteur Pierrick Hordé

Ombre sur le test de grossesse

Résolu

bonjour, voila jai trois jour de grossesse ce matin jai fait un test pipi mai ce n'etai pas les premiere urine du matin jai decouvert une ombrage cel...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Cathali
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000