Je n'ai pas eu es règles depuis un mois

Tiffany -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai 16 et je n'ai pas eu mes règles le mois dernier ( c'est à dire le mois de septembre) j'ai eu mes règles en août et mon dernier rapport sexuel était il y a deux mois, je ne prends pas de pilule ou autre médicament, merci de pouvoir m'aider.

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Et le rapport était protégé comment alors ?

Tu as eu le rapport à quelle date ?
    Et tes dernières règles à quelle date ?
    0
    1. Tiffany

Non le rapport n'était pas protégé, mes dernière règles étaient le 19 août cela duré une semaine.
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et le rapport à quelle date ?

Même pas pris la pilule du lendemain ?
      0
    3. Tiffany

Le rapport était le 28 juillet, non je ne prends pas de pilule
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Je parle de la pilule du lendemain pas de la pilule contraceptive :)

Normalement il n'y a pas de raison que tu sois enceinte si tu as eu tes règles .

Le stress peut bloquer les règles.
      0
    5. Tiffany > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je ne prends ni de pilule du lendemain, vous pensez que c'est dû au stress ?
      0