Grossesse..
mvrc
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon copain il a deux semaines, ça a duré que 5 min, il n'y a pas eu d'éjaculation interne, son éjaculation a eu lieu 30 min après car on a continué avec les préliminaires.. il y a t il possibilité que je sois enceinte ?..
j'ai eu un rapport avec mon copain il a deux semaines, ça a duré que 5 min, il n'y a pas eu d'éjaculation interne, son éjaculation a eu lieu 30 min après car on a continué avec les préliminaires.. il y a t il possibilité que je sois enceinte ?..
A voir également:
- Grossesse..
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
A partir du moment ou il y a une pénétration vaginal sans contraception , il y a risque de grossesse .
Contact gland-vulve = risque de grossesse .
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez un moyen de contraception .
A partir du moment ou il y a une pénétration vaginal sans contraception , il y a risque de grossesse .
Contact gland-vulve = risque de grossesse .
Si vous ne voulez pas de bébé pour le moment utilisez un moyen de contraception .
mvrc
le risque est il élevé ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Non mais cela ne veut pas dire qu'il y a 0 risque pour autant.
mvrc
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
merci beaucoup.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur