Grossesse ou pas ?
mcy57
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mcy57 Messages postés 4 Statut Membre -
mcy57 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Ca fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un bébé mais en vain pour le moment...?
j ai depuis environ 1 semaine après l ovulation des douleurs musculaires ds le bas ventre et parfois à l ovaire. ..
Le ventre comme s'il était plein d air .. j ai des gaz.. et légèrement constipée depuis qqs jours alors que ca n'est pas ds mon habitude..
Je suis censée avoir mes règles samedi ou lundi selon mon cycle..
Je suis trop nerveuse j ai même fondu en larmes sans raison hier.
J ai fait ce qu'on appelle une fausse couche precoce le mois dernier. . Perte de bc de sang (pas les memes regles que d habitude) de grosses douleurs et perte gélatineuse. .
Je n ai pas la poitrine dure du tout. .
Croyez vous que je puisse avoir une chance ce mois ci ?
Merci de votre aide
Ca fait plusieurs mois que nous essayons d'avoir un bébé mais en vain pour le moment...?
j ai depuis environ 1 semaine après l ovulation des douleurs musculaires ds le bas ventre et parfois à l ovaire. ..
Le ventre comme s'il était plein d air .. j ai des gaz.. et légèrement constipée depuis qqs jours alors que ca n'est pas ds mon habitude..
Je suis censée avoir mes règles samedi ou lundi selon mon cycle..
Je suis trop nerveuse j ai même fondu en larmes sans raison hier.
J ai fait ce qu'on appelle une fausse couche precoce le mois dernier. . Perte de bc de sang (pas les memes regles que d habitude) de grosses douleurs et perte gélatineuse. .
Je n ai pas la poitrine dure du tout. .
Croyez vous que je puisse avoir une chance ce mois ci ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Grossesse ou pas ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles .