Pertes laiteuses blanches

fafa42 - Modifié par p.horde le 1/10/2015 à 08:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 oct. 2015 à 12:10
Bonjour, j'ai 19 ans. J'ai récemment eu des rapports sexuels avec mon copain au 9ème jour de mon cycle. (J'ai un cycle de 28 jrs). En fait, il a frotté son appareil génital contre le mien. Il n'avait pas de préservatif pour se protéger donc nous ne sommes pas allés a bout de l'acte sexuel. Ce qui m'inquiète, je suis au 16ième Jours de mon cycle. Ma date d'ovulation est sensée déjà passée. Mais depuis hier,j'observe des pertes laiteuses blanches, d'odeur forte et acre dans ma culotte. Serait ce signe que l'ovulation est passée ou signe de grossesse. A noter qu'on s'est que frotter. Il n'a pas éjaculer dans mon vagin.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
1 oct. 2015 à 12:10
Bonjour

L'ovulation n'a pas forcément lieu à j14 ce n'est qu'une théorie en rien la réalité.

La glaire cervical est très filante lors de l'ovulation pas forcément laiteuse .

Changement d'odeur = risque d'infection.

Si vous ne voulez pas de bébé vous devez vous protéger TOUS les jours .
Puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand .

Les frottements gland- vulve sont aussi un risque de grossesse et de mst .
Pas besoin d'une éjaculation interne pour ça .
0