Mon mari à 54 ans et moi 38 ans. pas de bébé?!

sonia - Modifié par Strumpfette le 2/10/2015 à 14:49
joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 2 oct. 2015 à 15:32
Bonjour, Bonjour,
J'ai lu pleins d'expériences et témoignages... qui sont plus touchantes que d'autres mais la mienne est la pire je pense (du moins sans espoir). Désoler je ne veux pas paraitre égoïste mais au contraire, je ressens ce que vous ressentez mais en pire... Le problème est l'amour: parfois ça ne retient malgré tout...
J'ai 38 ans et mon mari à 54 ans, cela fait 6 ans que nous sommes ensemble mais pas d'enfant pour mon triste destin malchanceux... depuis....!
Il en a jamais eu de sa vie, avec ses ex- des FIV chacune (deux ex-femmes) la 1ere une tentative sans résultat (elle a accouchée y a 3 ans à ses 44 ans et la 2eme 3 tentatives rien (1 fausses couche). Et maintenant vient d'avoir un petit garçon.
J'en ai bien peur de ne jamais avoir d'enfant avec lui. On n'a pas fait de FIV encore mais cela va être dans les mois a venir, on a fait des analyses chacun (moi tout va bien mais lui ses zozo peu 20% et bien fainéants) Ce que j'aimerais savoir y a-t-il un cas similaire qui pourrait de donner de l'espoir? Et que faire?
Je vous avoue que je suis malheureuse de ce côté là et bien trop triste de ne jamais peut être avoir un Bébé avec l'homme que j'aime plus que tout. Pareil pour lui, il aurait tant aimé en avoir. Ils les adorent autant que moi. J'ai eu des fausses joies aussi deux fois en plus ma gynéco est très nul, très speed et jamais de suivi comme il faut, ce qui l'intéresse ces le frics... come la plus part, d'ailleurs maintenant les médecin ne disent plus les patients (CLIENTS) ceci prouve tout.
En fait, y a pas quelqu'un qui pourrait me recondamner une bonne gynécologue dans le département du 38 (Voiron, Bourgoin.....)
Merci de penser à moi et Soyez forts et réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard.

zozo = spermatozoïdes. Merci d'écrire correctement.
La modération.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44435 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 10 021
2 oct. 2015 à 15:32
Bonjour,


Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
0