Comment avoir un bebe

Beauter -  
Mariedominiqueseri Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi suis-je pas enceinte j'ai eu mes règles le 13 septembre 2015 je vous informe que j'ai un cycle irrégulier. J'ai bien fait mes calculés pour pouvoir tomber enceinte mais je ne comprend pas je viens d'avoir mes regle hier. Je veux savoir pourquoi sa n'a pas marcher suis-je stérile?
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ouh là du calme, ce n'est pas parceque ça n'a pas marché une fois qu'on est stérile!

Tout d'abord tu parles de calcul: eh bien saches que la méthode du calcul n'est pas du tout fiable! C'est une veille théorie qui s'est révélée fausse pour beaucoup de femmes. La méthode la plus sure est d'avoir des rapports réguliers, tous les 2/3 jours: ainsi vous n'aurez pas à vous soucier des dates.

Enfin il ne faut pas oublier qu'un rapport au moment de l'ovulation ne signifie pas forcément une grossesse. il faut donc se montrer patients
1
Mariedominiqueseri Messages postés 3 Statut Membre

Ok mais j'ai eu des rapport sexuelles après la fin de mes regles c'est à dire à parti du 6e jour jusqu'au 14e jours et rien je viens d'avoir mes hier et suis vraiment deçu
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu as pu aussi bien ovuler avant le 6ème jour ou après le 14 éme.

Et conne je te l'ai dit, un rapport au moment de l'ovulation ne fonctionne pas toujours. il faut souvent plusieurs essais.

tu essais depuis quand?
0

Depuis le mois passer mais jai des inquiétudes pas rapport au sperm de ma partenaire je le trouve trop liquide
0

1 mois d'essai, c'est rien: surtout si tu prenais une contraception avant.

Ne te préoccupe pas du sperme de ton homme: on ne peut pas voir à l'oeil nu si il y a un soucis avec ou pas.
0

Ok pas de soucis oui je prenais des pilules mais j'ai arreter il y a environ 4 à 5 mois
0