Grossesse ou problèmes

PommeDamouur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 01:47
PommeDamouur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 15:50
- bonsoir, je viens demander des conseils pour essayer de savoir un peu ce qui m'arrive.

Il y a 3 mois, j'ai retirer mon implant que j'ai gardé durant 2ans afin de pouvoir tomber enceinte. Jusqu'à aujourd'hui tout ce déroulait bien pour ce qui est de mon cycle menstruel. Or, hier lors d'un rapport avec mon homme, j'ai eu un petit saignement anormal à la fin... Du coup sa m'inquiète un peu et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. sachant que je n'ai pas encore eu mes règles de se mois ci..

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 06:39
Bonjour

Un reste de sang qui avait séché et a été évacué avec le sperme... Ça arrive très souvent...

Tes règles sont prévues pour quand ?

;)
0
PommeDamouur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
Modifié par PommeDamouur le 8/10/2015 à 14:58
- Bonjour,

Oui mais j'ai oublier de préciser et je ne sais pas si sa a quelque chose à voir, mais depuis quelques jours déjà j'ai des maux de ventre et des nausée souvent le soir et la nuit... Je me sent très fatiguée, et j'ai des pertes blanches.. Sachant qu'il y a donc 2ans j'ai avorté au bout de 2mois et demis et j'étais malade pendant ces mois. J'ai tendance à avoir les seins qui gonfle quand mes règles arrive et le ventre aussi donc pour ça je me dit que peut être c'est l'arrivée de mes règles je ne sais pas.... Comme j'ai lu des articles sur les pertes de sang vaginaux je pensais être enceinte..


Elles sont prévu entre le 15 et le 20.
Parce qu'en juillet je les ai eu le 19 et en août le 20 et septembre le 15... Donc dans ses environs la.

Désolée c'est mon premier message sur se site et je ne savais pas trop comment m'y prendre... ^^'
0
PommeDamouur Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 15:50
Help please..
0