Question concernant un risque de grosses

Aria13 - 7 oct. 2015 à 23:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 oct. 2015 à 00:14
Bonjour, je m'appel Aria j'ai fait les préliminaires avec mon copain pendant les vacances d'été il es resté 2 demain chez moi la dernière de juillet et la 1 de août le problemé c'est que il n'y a pas eu de pénétration mais il a y ce fameu liquide seminal qui me fait bcp stresse d'après ce que j'ai pu lire j'ai vu que il contenait des spermatozoïdes mais j'ai une question mon copain m'a d'abord fait des truc âpres moi mais comme je voulait pas qu'il éjacule sur moi je lui est dit ca plus loin et c'est ce qu il a fait mis du coup penser vous que même si il y a eu des frottement sexe contre sexe (lui avait son calcon mais moi nan ) pensez vous que j'ai des risque d'être enceinte sachant que en juillet j'ai eu mes règle le 19 et en août le 27 et en septembre je ne me souvient plus
S'il vous plaît je vois en prit depuis la rentré je stres vraiment bcp et j'ai 15 ans et vrm j'ai besoin de vous s'il vous plaît merci bcp ....???
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 oct. 2015 à 00:14
Bonjour


Pour risquer une grossesse .
Il faut:
  • Si il n'y a eu aucun contact direct entre son gland et ta vulve .

ou
  • Qu'il y ai une éjaculation sur ta vulve.

ou
  • Qu'il y ai une pénétration même minime dans ton vagin .


Là tu as eu tes règles 2 fois depuis .
0