Enceinte ou pas?
stef
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma période d'ovulation était le 3 octobre j ai eu un rapport le 1octobre et le 4 octobre. Depuis 3jours j ai des nausée le matin le midi et le soir. J ai eu des douleur en bas du ventre a droite, j'ai des maux de tete' et je supporte plus le bruis.
Et la j ai mal en bas du ventre comme si j allait à voir mes règles. Quand pensez vous? Dois je faire un test ddemain?
Merci de vos réponses
Ma période d'ovulation était le 3 octobre j ai eu un rapport le 1octobre et le 4 octobre. Depuis 3jours j ai des nausée le matin le midi et le soir. J ai eu des douleur en bas du ventre a droite, j'ai des maux de tete' et je supporte plus le bruis.
Et la j ai mal en bas du ventre comme si j allait à voir mes règles. Quand pensez vous? Dois je faire un test ddemain?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Merci de m avoir répondu. Je connais ma datte parce que j ai calculer. Oui on essai un
Bb. Mais vu mes symptômes tu en pense koi?
La femme n'est pas une machine, elle peut ovuler n'importe quel jour du cycle :)
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Tes symptômes ressemblent plus au fait que ton corps reprends son travail hormonal .