Les discussions

Enceinte malgré un ivg et 2 test de grossesse négatif, est-il po

Bonjour, C'est yves .... ma femme a découvert qu'elle était enceinte d'un mois à partir d'un test de grossesse positif et a fait une IVG ou ell a sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tina

Refus de manger des morceaux

Bonjour ma fille a 27 mois et ne mange pas de morceaux. Je dois lui fixer son repas.Merci pour votre aide.Quelle direction prendre pour l aider ..merc...

1tibou

Travailler et allaiter

Bonsoir a très . voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question. Je suis maman de deux garçons de 4 ans et de 3mois.ds un mois ...

1tibou

Refus de teter

Voilà ! Jai accouché Ya 15 jours .. Et mon bébé n'a pas su tenir mon sein .. J'avais pas de tétons .. J'ai eu recours au biberons pour éviter l'hypogl...

1tibou

Essai premier bébé depuis 5 mois

Bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum et je viens à vous par désespoir. . Plus précisément je suis en essai du premier bébé depuis bient...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
shayilam

Peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai vraiment peur d'être enceinte il ya une semaine moi et mon petit copain avions fait l'amour et ils c'est passé un accident...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma fille 5ans se fait pipi dessus la journée

Fermé

Bonjour, ma fille de 5ans se fait pipi dessus la journée et sa depuis 1an maintenant, on a essayer toute sorte de punition,on a essayer de la compren...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Symptômes bizarre

Bonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était r...

charlotte3880

Doutes

Bonjour, jai eu des rapports sexuels avec un garcon le lendemain de mes regles(il ny avait plus de sang).on setait proteger mais le preservatif a craq...

Andy31200

Symptômes

Résolu

Bonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

Test de grossesse negatif

Bonjour, je me permet de vous écrire j'aimerai avoir quelque petit conseil . Voilà j'ai arrêter ma pilule le 2 novembre 2015 le 13 novembre mais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
MIMID02

Perdu besoin d aide

Bonjour, j ai un soucis je me sens comme une femme enceinte je dors beaucoup je mange beaucoup mais malgré sa j ai mes règles et j aimerai savoir si c...

Tina

J'accouche dans un mois

Bonjour, j'accouche dans un mois... Sa fait 8 mois que j'apréondes l'accouchement et on lisant toutes vos conversations, vos conseils et bien sa me...

Tina

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, alors voila c'est la première fois que je poste quelque chose ici j'espère avoir une aide. Voila je vous explique j ai 21 ans j'ai eu des rap...

Tina

Tombe enceinte

Bonjour, Je suis vierge mais mn copain a ejacue sur mn vagin et juste à l'entrer sans m'avoir pénètre, j'aimerai savoir si je m'expose à une grosses...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques astuces pour tomber enceinte le plus tôt possible

lafouine.

Saignement

Bonjour j'ai eu des rapport avec mon copain pendant le rapport j'ai eu des saignement et un peu douleur dans le bas tu ventre me dernière règle c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de semaine pouvons-nous avortez par médoc

Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quand peut-on avorter par medicament ?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai pas eu mes regles ...

Résolu

Bonjour, J'ai arreter ma pillule au mois d'octobre 2015 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles.. parcontre quelque chose de nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 5 mois

Bonjour Voilà mon souci je suis enceinte de cinq mois pendant mon quatrième mois je sentais le bébé bouger ça faisait comme des vibrations depuis m...

Utilisateur anonyme

Test grand mére au sel (reunion)

Bonjour, Allor moi jai ft le test avec du sel maii au bout dune heure edemi il ni avait pu de trace du sel j'aimerais avoir une réponse svp.

begonie

Pilule du lendemain saignements

Bonjour, il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé (2 jours après la fin de mes règles), j'ai bien sûr pris la pilule du lendemain. Hier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.

Règles étranges

Bonjour, Je suis avec mon mari en train d'essayer de concevoir un bébé depuis un an et rien que des déceptions mensuelles. tous les test sont fa...

charlotte3880

Taux beta hcg

bonsoir , voila je suis enciente de 6 sa et 2 jrs j'ai fait une prise de sang le 28/12 mon taux etait de 488 et une autre au urgence car de tres gro...

Andy31200

Bebe?

bonjour j'ai arreter ma pillule de 25-26 decembre j'ai coucher sans protection le 27 decembre ainsi que les 31 et hier soir. toutes les fois, il m'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
petitechose009e

Pas de deuxieme bébé après sept an

Bonjour, j'ai un enfant avec ma femme.ce dernier à 7 ans.mais depuis six mois nous cherchons un deuxième mais jusque la rien.ma femme ne prenait pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Battements cardiaque d'embryon absents

Bonjour, je suis enceinte a 10 S . J'ai fait ma première echo a 7 s mon bb est a 1.12cm et l’activité cardiaque est régulière .hier j'ai fait ma deuxi...

Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, comment avoir un bébé et que l'homme n'a qu'un seul testicule ? Est-il possible de l'avoir ?

lafouine.

Al'aide

Bonjour, depuis quelques temps mon cheri et moi voudrions avoir un bb . j ai attendu ma periode d'ovulation pour avoir des rapports intimes avec lui m...

lafouine.

Peut être ou non

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai eu un rapport non protégés et je ne prends pas de contraception. Je ne suis pas réglé. Quand je retire mon tampax il est ...

Utilisateur anonyme

Je rêve d'un voix qui m'appel maman

Bonjour, Tt en bref . J ai 44 ans et mon seul rêve c d avoir un enfant ou deux . Depuis qlq mois J retard de mes regés de 23J J fais test , mais c n...

Andy31200

Mes règles en avance

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles en avance j'aurais dû les avoir le 10/01/16 et il y a 5 jours et j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari est-il possible d...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de concevoir

Bonjour, Svp j'ai un cycle irrégulier parfois 29jrs et d'autre fois 30jrs dans ce cas svp quel serait ma période d ovulation merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Dernières règles

Bonjour, J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 27 octobre 2015 et là toujours rien, prise de sang le 10 décembre 2015 négative faite à l'hôpita...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Trous dans le préservatif

Fermé

Bonjour, Mon copain et moi voulons un bébé mais lui le veux un peux plus tard mais à chaque fois il le reporte à plus tard depuis 4 ans il me fais at...

Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans je suis vierge avec mon copain on fait du frottis frotta pendant cette acte mon copain porte toujours une capote et moi ma culo...

lafouine.

Avoir un bébé

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche,et ...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai vu mes dernières règles la semaine du 14dec et sont fini le 20; et du 22 au 02 (fin durant cette période) j'ai eu des rapports non pro...

Andy31200

Enceinte sans penetraion

Bonjour, après des ptit jeux avec ma copine; je me suis rendu compte après l"avoir doigté que j'avais peut être touché mon spermatozoïde avec mes doi...

Andy31200

Ai-je une chance ?

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 18 décembre et j'ai mal calculé la date de mon ovulation, celle-ci était le 1er janvier alors que je croyez que c...

Andy31200

Pds à 46

Bonjour, j'ai eu mon rapport sexuel le 09/12. Mes règles devaient arriver le 28/12. Le jour J, rien, le 29/12 je fais un test de grossesse, résultat p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Information liquides séminal/ pré-séminal

Bonjour, Quel est la différence entre le liquide séminale et le liquide pré-séminal? Dans quel cas peut on tomber enceinte?

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas prête a tomber enceinte

Bonjour! J'ai 20ans En fait, j'ai eu mes règles le 19 décembre ça pris fin le 22 du coup le 1er janvier j'ai encore réglé jusqu'au 3 et ce même 3 j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regles irreguliere

Bonjour depuis quelque mois, j'ai des règles irrégulière que la date change courrament, ca peut être au début d'un mois comme le suivant vers le milie...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Pauline.C76

Peur de tomber enceinte ! savoir si je le suis ou pas

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jr suis enceinte car mon copain a voulu tester de le faire du coup il m'a rentré son sexe pendant 1 min meme pas je c'e...

Mimi5920

Enceinte ou pas...

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un petit ami et j'ai eu un rapport avec lui pas protéger. Le dernier rapport c'était le 29/12/2015 Et depuis quelque jours ...

ZWANK

Stimulation ovarienne avec clomid et ovitrelle

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en essai bébé depuis presque 15 mois. J'ai des problèmes pour ovuler alors Mr Gynéco m'a mise sous Clomid (1 co...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Chamalo69

Rapport sans pénétration:risque de grossesse?

Bonsoir, J'ai eu mes règles le 23/12/2015 et le 28/12/2015 j ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain y a pas eu éjaculation!! Y a t'il moye...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ju88

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j aimerais savoir comment calculer sa periode feconde au cour d un mois car j ai eu mes regles le13/12/2015 et cest finis le 18/12/2015 et j ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ju88

Retard de règles post opératoire

Bonjour à tous , voilà je me suis fait opérer d'une hernie discale le 1 décembre, et depuis , je n'ai toujours pas eu mes règles. Je les avait eues en...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
loulouteiris
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000