Les discussions
Enceinte malgré un ivg et 2 test de grossesse négatif, est-il po
Bonjour, C'est yves .... ma femme a découvert qu'elle était enceinte d'un mois à partir d'un test de grossesse positif et a fait une IVG ou ell a sa...
Refus de manger des morceaux
Bonjour ma fille a 27 mois et ne mange pas de morceaux. Je dois lui fixer son repas.Merci pour votre aide.Quelle direction prendre pour l aider ..merc...
Travailler et allaiter
Bonsoir a très . voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais poser une question. Je suis maman de deux garçons de 4 ans et de 3mois.ds un mois ...
Refus de teter
Voilà ! Jai accouché Ya 15 jours .. Et mon bébé n'a pas su tenir mon sein .. J'avais pas de tétons .. J'ai eu recours au biberons pour éviter l'hypogl...
Essai premier bébé depuis 5 mois
Bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum et je viens à vous par désespoir. . Plus précisément je suis en essai du premier bébé depuis bient...
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai vraiment peur d'être enceinte il ya une semaine moi et mon petit copain avions fait l'amour et ils c'est passé un accident...
Ma fille 5ans se fait pipi dessus la journée
FerméBonjour, ma fille de 5ans se fait pipi dessus la journée et sa depuis 1an maintenant, on a essayer toute sorte de punition,on a essayer de la compren...
Symptômes bizarre
Bonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était r...
Doutes
Bonjour, jai eu des rapports sexuels avec un garcon le lendemain de mes regles(il ny avait plus de sang).on setait proteger mais le preservatif a craq...
Symptômes
RésoluBonjour, Voilà j ai des symptomes qui me font douter. J ai eu mes règles enfin si on peut appelé ça des règles dimanche au lieu de samedi c était ...
Test de grossesse negatif
Bonjour, je me permet de vous écrire j'aimerai avoir quelque petit conseil . Voilà j'ai arrêter ma pilule le 2 novembre 2015 le 13 novembre mais ...
Perdu besoin d aide
Bonjour, j ai un soucis je me sens comme une femme enceinte je dors beaucoup je mange beaucoup mais malgré sa j ai mes règles et j aimerai savoir si c...
J'accouche dans un mois
Bonjour, j'accouche dans un mois... Sa fait 8 mois que j'apréondes l'accouchement et on lisant toutes vos conversations, vos conseils et bien sa me...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, alors voila c'est la première fois que je poste quelque chose ici j'espère avoir une aide. Voila je vous explique j ai 21 ans j'ai eu des rap...
Tombe enceinte
Bonjour, Je suis vierge mais mn copain a ejacue sur mn vagin et juste à l'entrer sans m'avoir pénètre, j'aimerai savoir si je m'expose à une grosses...
Grossesse
Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques astuces pour tomber enceinte le plus tôt possible
Saignement
Bonjour j'ai eu des rapport avec mon copain pendant le rapport j'ai eu des saignement et un peu douleur dans le bas tu ventre me dernière règle c'est ...
Au bout de combien de semaine pouvons-nous avortez par médoc
Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quand peut-on avorter par medicament ?
J'ai pas eu mes regles ...
RésoluBonjour, J'ai arreter ma pillule au mois d'octobre 2015 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas eu mes règles.. parcontre quelque chose de nou...
Enceinte de 5 mois
Bonjour Voilà mon souci je suis enceinte de cinq mois pendant mon quatrième mois je sentais le bébé bouger ça faisait comme des vibrations depuis m...
Test grand mére au sel (reunion)
Bonjour, Allor moi jai ft le test avec du sel maii au bout dune heure edemi il ni avait pu de trace du sel j'aimerais avoir une réponse svp.
Pilule du lendemain saignements
Bonjour, il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé (2 jours après la fin de mes règles), j'ai bien sûr pris la pilule du lendemain. Hier, j'a...
Règles étranges
Bonjour, Je suis avec mon mari en train d'essayer de concevoir un bébé depuis un an et rien que des déceptions mensuelles. tous les test sont fa...
Taux beta hcg
bonsoir , voila je suis enciente de 6 sa et 2 jrs j'ai fait une prise de sang le 28/12 mon taux etait de 488 et une autre au urgence car de tres gro...
Bebe?
bonjour j'ai arreter ma pillule de 25-26 decembre j'ai coucher sans protection le 27 decembre ainsi que les 31 et hier soir. toutes les fois, il m'a...
Pas de deuxieme bébé après sept an
Bonjour, j'ai un enfant avec ma femme.ce dernier à 7 ans.mais depuis six mois nous cherchons un deuxième mais jusque la rien.ma femme ne prenait pas...
Battements cardiaque d'embryon absents
Bonjour, je suis enceinte a 10 S . J'ai fait ma première echo a 7 s mon bb est a 1.12cm et l’activité cardiaque est régulière .hier j'ai fait ma deuxi...
Avoir un bébé
Bonjour, comment avoir un bébé et que l'homme n'a qu'un seul testicule ? Est-il possible de l'avoir ?
Al'aide
Bonjour, depuis quelques temps mon cheri et moi voudrions avoir un bb . j ai attendu ma periode d'ovulation pour avoir des rapports intimes avec lui m...
Peut être ou non
Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai eu un rapport non protégés et je ne prends pas de contraception. Je ne suis pas réglé. Quand je retire mon tampax il est ...
Je rêve d'un voix qui m'appel maman
Bonjour, Tt en bref . J ai 44 ans et mon seul rêve c d avoir un enfant ou deux . Depuis qlq mois J retard de mes regés de 23J J fais test , mais c n...
Mes règles en avance
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles en avance j'aurais dû les avoir le 10/01/16 et il y a 5 jours et j'ai eu un rapport sexuel avec mon mari est-il possible d...
Besoin de concevoir
Bonjour, Svp j'ai un cycle irrégulier parfois 29jrs et d'autre fois 30jrs dans ce cas svp quel serait ma période d ovulation merci
Dernières règles
Bonjour, J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 27 octobre 2015 et là toujours rien, prise de sang le 10 décembre 2015 négative faite à l'hôpita...
Trous dans le préservatif
FerméBonjour, Mon copain et moi voulons un bébé mais lui le veux un peux plus tard mais à chaque fois il le reporte à plus tard depuis 4 ans il me fais at...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, J'ai 20 ans je suis vierge avec mon copain on fait du frottis frotta pendant cette acte mon copain porte toujours une capote et moi ma culo...
Avoir un bébé
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche,et ...
Grossesse
Bonjour, J'ai vu mes dernières règles la semaine du 14dec et sont fini le 20; et du 22 au 02 (fin durant cette période) j'ai eu des rapports non pro...
Enceinte sans penetraion
Bonjour, après des ptit jeux avec ma copine; je me suis rendu compte après l"avoir doigté que j'avais peut être touché mon spermatozoïde avec mes doi...
Ai-je une chance ?
Bonjour, voilà j'ai eu mes règles le 18 décembre et j'ai mal calculé la date de mon ovulation, celle-ci était le 1er janvier alors que je croyez que c...
Pds à 46
Bonjour, j'ai eu mon rapport sexuel le 09/12. Mes règles devaient arriver le 28/12. Le jour J, rien, le 29/12 je fais un test de grossesse, résultat p...
Information liquides séminal/ pré-séminal
Bonjour, Quel est la différence entre le liquide séminale et le liquide pré-séminal? Dans quel cas peut on tomber enceinte?
Je ne suis pas prête a tomber enceinte
Bonjour! J'ai 20ans En fait, j'ai eu mes règles le 19 décembre ça pris fin le 22 du coup le 1er janvier j'ai encore réglé jusqu'au 3 et ce même 3 j'ai...
Regles irreguliere
Bonjour depuis quelque mois, j'ai des règles irrégulière que la date change courrament, ca peut être au début d'un mois comme le suivant vers le milie...
Peur de tomber enceinte ! savoir si je le suis ou pas
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jr suis enceinte car mon copain a voulu tester de le faire du coup il m'a rentré son sexe pendant 1 min meme pas je c'e...
Enceinte ou pas...
Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un petit ami et j'ai eu un rapport avec lui pas protéger. Le dernier rapport c'était le 29/12/2015 Et depuis quelque jours ...
Stimulation ovarienne avec clomid et ovitrelle
Bonjour à toutes et à tous, Je suis en essai bébé depuis presque 15 mois. J'ai des problèmes pour ovuler alors Mr Gynéco m'a mise sous Clomid (1 co...
Rapport sans pénétration:risque de grossesse?
Bonsoir, J'ai eu mes règles le 23/12/2015 et le 28/12/2015 j ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain y a pas eu éjaculation!! Y a t'il moye...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j aimerais savoir comment calculer sa periode feconde au cour d un mois car j ai eu mes regles le13/12/2015 et cest finis le 18/12/2015 et j ...
Retard de règles post opératoire
Bonjour à tous , voilà je me suis fait opérer d'une hernie discale le 1 décembre, et depuis , je n'ai toujours pas eu mes règles. Je les avait eues en...