Ma fille a 1 ans elle mange pas trop

Fermé
kika - 27 sept. 2009 à 16:24
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 8 oct. 2015 à 01:20
Bonjour,
ma fille elle a 1 ans elle refuse de manger je lui donne des sirop pour appetie mais sa na rien donne donne mois des idee pour des nouvelle recette pour un bebe de 12 moi et plus svp aide mois.
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
27 sept. 2009 à 17:07
Bonjour

Les enfants évoluent et passent par différents stades.
Tantôt par des gros appétits, tantôt par des petits appétits.
laissez la prendre ce qu'elle souhaite en proportion.
Faites-la manger équilibré, et surtout ne lui donnez rien du tout entre les repas.
Stoppez ces sirops, un enfant ne se laisse pas mourir de faim.
0
Merci soraya 80 mais ma fille des fois elle reste toute la journée son rien manger et elle réclame le sain pour toute la nui je lui donne mon lait jusqu'à maintenant ; je ne dorme pas et je travail donne moi la solution svp .
0
IL est fréquent qu'a l'age de un an l'enfant refuse de manger. C'est le début de la période " Je veux faire les choses moi-même". L'enfant a souvent déja quelques dents. Il faut donc commencer a donner des petits morceaux de nourriture coupé et facilement avalable. Ex : patate coupé en petit dés, fromage, pates (macaroni) etc. Durant que bébé prends les morceaux dans ses mains et les mange on peut aussi lui en donnés a la cuillère. Ce qui permet de donner une quantité de nourriture acceptable a l'enfant. Mais je crois que le problème est seulement que ton enfant grandit ! Et qu'il veut manger seul comme le fait les grands !

Essais les petits morceaux et dis moi comment ca va !
0
alors moi c ce que je fais avec ma fille qui va avoir 11 mois, je la laisse manger seule des petits morceaux parce qu'elle refuse que je lui donne de la purée ou des morceaux a la cuillére depuis quelques jours.Le probleme est qu'elle mange tres tres peu...ca m inquiete enorment, que dois je faire?
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791 > elodie
8 oct. 2015 à 01:20
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
Cette discussion date de 2009 et va se fermer.
0