Les discussions
Risque que je sois enceinte ?
Bonjour, alors voila j'au eu un rapport non protégé , mais il s'est retiré ! j'ai eu mes règles 8 jours après le rapport a la date prévue ! je les t...
Enceinte et vierge ?
RésoluBonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte même si on n'est vierge ? J'attends des réponses c'est urgent Merci beaucoup d'avance...
Bebe
Bonjour, 1390u/ml combien de semaine
Oublie de pilule
Bonjour, Lors de ma dernier plaquette et j'ai oublier de prendre 3 fois d affilée dont le 345 janvier et j'ai eu des rapports sexuel nos protégé ave...
Expulsion du foetus (?) apres ivg médicamenteuse
Bonjour, Bonjour, J'ai subi une ivg médicamenteuse ( 6 semaines de grossesse ) il y a5- 6 semaines je n'ai pas pu retourner à l'hôpital pour savo...
Symptome de grossesse ? ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide et conseil J'ai depuis quelque jours des nausée Et une extrême fatigue J'ai pas eu d'appétit du tout avant hie...
Je me pose trop de question
Bonjour, Sa fait deux fois que jai une toute petite croute jaune a mon teton et les tetons violet esque ses normal?et jai mes regle !
Courbe température
Bonjour à toutes :) Toute nouvelle sur le forum je viens vers vous afin d'avoir des avis et des conseils de votre part. Voila nous essayons d'avoi...
Envie d'avoir un bébé
Bonjour,j'suis nvelle et je voudrais savoir en combien de temps je pourrais tomber enceinte,car j'ai fait enlever les implants que j'avais depuis 2ans...
Terme 22/01/2017
Bonjour, à toutes mon terme est prévu pour le 22/01/2017,hier et toute la nuit j'ai ressenti de forte contractions espacé d'une dizaine de minutes j'...
Risques de tomber enceinte sans rapports
Bonjour, J'ai une préoccupation a laquelle j'aimerais avoir une réponse! Je me suis coucher avec ma petite amie sans avoir des rapports sexuels avec...
Perdu
Bonjour , mais dernière règles date du 14 décembre . J'ai un cycle irrégulier , mais depuis 1 semaine je me sent mal , j'ai des nausées , des fois je ...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai 16 ans j'ai eu un rapport sans protection mais l' -ejaculation a été hors du vagin.j'ai un retard d'au moins 8 jours mais je n'ais pas...
Enceinte avec règles?
Bonjour, Il y a un mois et demi, j'ai couché avec mon copain mais la capote a craqué. J'ai eu mes règles deux fois sans retard. Est-ce possible qu...
Grossesse conception
Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines je voulais savoir si je sais bien calculer j'ai eu mes dernières règles le 18 août 2016 pis je calcule ma d...
Comment compter son cycle pour ne pas tombé enceinte?
Bonjour, J'ai un soucis mon dernier cycle étais le 17/12/2016 et j'ai eu des rapports sexuelles le 22/12/16 je ne sais pas si j'étais en période féc...
Règles
J'ai commencé un avortement le 29 novembre 2016, j' ai eu un rapport sexuel non protégé le 8 décembre ce qui veut dire 10 jour après.on est le 6 décem...
Retrad de 25 jours
slt les filles! je suis etudiant et jai 19ans.sa fait 03 semaines que j'attend mes regles.mais tjrs rien.mon probleme c'est que je suis tjrs vierge et...
Taux de hcg bas
Bonjour les mamans, Alors je vous raconte un peu je suis en essai BB1 j’ai arrêté la pilule y a 4 mois la date de mes dernières règles date du 22 nov...
Besoin de bb
J'ai perdu mon 02mois après accouchement elle avait le syndrome de pierre robin,et depuis pas de grossesse la date de mes dernières règles le 24 déce...
Question intime
Bonjour, Je devait avoir mes règles hier, aujourd'hui j'ai des pertes marron mais très peu, des douleurs comme à chaque fois que j'ai mes règles, je...
Taux hcg
Bonjour, Je viebt vers vs pour avoir des repinse car personne veut m en donner je suis aller aux urgence genicologique le 30 mon taux de hcg etait d...
Grossesse ou pas
Bonjour, Dernier règles 23 nov 2016 et j'ai fait un test le 8e jour de retard il était négatif et aujourd'hui 13e jour de retard j'ai de petit saign...
Je veux tomber enceinte de nouveau
Bonjour, Je suis alexa, J'aimerais savoir si on peut tomber enceinte le jour d'ovulation sans jouir seul le partenaire éjacule dans le vagin.
Comment ne pas être enceinte
FerméBonjour, Alort du coup à cause du flirt si il y a eu contact entre les spermatozoïdes et mon vagin comment je peux faire pour être sûr de ne pas avo...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Je n'ai que 14ans,moi et mon copain avons fait les préliminaires.Aucun de nous deux n'avez eu de rapport sexuels auparavant,il a tenter de ...
Enceinte ? ou pas
j'ai eu un rapport non protéger mes mon compagnon n'a pas ejaculer en moi enssuite j'ai pris la pillule du lendemain et 1 jour apres j'ai eu mes regle...
Grossesse après aspiration?
Bonjour, j'etait enceinte de 10 semaines mais le coeur ne battait plus depuis 15 jours, une aspiration a etait faite le 30 Décembre 2016 et j'ai eu ...
Retard de mes règles
Bonjour, Euh g 13 ans et je suis en retard pour mes regled,je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte sans rapport sexuel ? Aidez moi svp
Je m'inquiète
Bonjour, J'ai fait un t'est ce matin sanguin et le t'est présente un résultat 66.458 suis enceinte ou pas ??
Debu de grossesse
Bonjour, J'aimerai savoir j ai réglé le 9decembre 2016 et je dois réglé 9janvier 2017 mais depuis un certain moment j ai des mélèze qui persiste et ...
Je ne sais plus quoi penser o.o
Bonjour, alors voilà mon problème : Le 18 décembre j'ai eu un rapport non protégé j'avais oublié ma pilule du 17 et celle du 18 je l'ai prise en même...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, Voila je m appelle mélissa , j ai enlever mon stérilet aux mois de décembre j ai eu mais réglé jusqu au 26 decembre et apres j ai eu des ra...
Grossesse à 2semaines
Bonjour, J'ai pris cytotec à deux semaines de la grossesse quand je l'ai pris la grosse boule de sang est sortit ensuite après j'ai ccé à saigner ju...
Flirt poussé avec peut être contact spermatozoïdes?
RésoluBonjour, J'ai flirter avec mon copain moi sans sous vêtement et lui sont calson mais il été fin il a éjacule dans son calson au niveau de mon vagin...
Saignement après le premier rapport
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a 4j , on a utiliser un gel lubrifiant parce que j'avais eu très mal j'ai saigner puisque hymen était dé...
Symptômes
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis 4 mois. J'ai eu un rapport le 31 décembre et je devais ovuler aux alentours de cette période. Depuis 2 jours j...
Comment calculer un cycle irrégulière
Bonjour, j'ai un cycle irrégulière comment calculer ma date l'ovulation j'ai vu mais règles le 15seprendre et le 10 octobre et le 7 novembre et le 9 d...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voilà, ici une semaine plus ou moins que j'ai des douleurs a la pointrine (niveau tetons), de la nuit de lundi à mardi j'ai eu d'énormes cr...
Enceinte sans le savoir et alcool : quelles conséquences ?
RésoluBonsoir, J'ai appris avant-hier par prise de sang que je suis enceinte de 7 semaines. Le gynéco ne peut me recevoir qu'en fin de semaine prochaine...
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà dimanche 01/01 avec ma compagne on à eu un rapport sans protégé. J'ai pas éjaculer, car on s'est stoppé avant que j'éjacule. Ensuite ...
Retard règle teste négatif
Bonjour, Voilà le 9 novembre ses le dernier jour de mes première règle et depuis je n'es pas eux de règle j'ai du faire au moin 5 teste de grossesse...
Je m'inquiet
Bonjour, moi je suis nouvelle ici enfaite jai 15jour de retard de regle et tjr pas de regle , main je sens pas mes regle arriver et quand je mange apr...
Comment savoir la date exacte de mon accouchement
Bjr, je ne sais pas exactement comment calculez ma grossesse, vu que les dates de mes regles change tout les mois et je fait plus attention aux date. ...
Resultats bhcg
Bonsoir, Mon analyse Beta-HCG plasmatique est venue comme ça 23 760 sa veut dire quoi svp. Merci Titre " urgent " modifié par la modération, rien d...
Eviter une grossesse précosse
Bonjour, Comment calculer son cycle pour ne pas tomber enceinte?
Enceinte avec un implant ?
Bonjour, j'ai un implant depuis 6mois, j'ai des rapports sans préservatifs depuis 5mois, mais depuis 5 jours j'ai le bas des seins qui sont douloureux...
Je suis vraiment désespérée de ne pas pouvoir tomber enceinte
Bonjour, Je suis vraiment à bout sa fait 4 ans que j'essaye de tomber enceinte et sa ne marche pas
Besoin des explications pouvant m'assurer ma situation
Bonsoir les filles j'ai un soucis, voila entre le 10 et 11 décembre mon copain avait tenté de me deviergé a plusieurs reprises avec des fortes pénétr...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte cela fait déjà près d'un an que je présente des symptôme de grossesse mais j'ai peur de faire un g test et...