Taux beta hcg

zaza59600 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,
voila date de fin de regle le 18/10/2015 jai ue plusieur rapport avec mon fiancer la semaine de mon ovulation ! jai ft un teste sanguin malgre ke jai mes regle que le 8/11/2015 pcq jai enormement de symptome grossissement des sein bouton teton mal de dos et rein ventre tendu qui grossi juste au niveau de la bragette et il et tres douloureu jai ft un teste revenue negatif a <2 ui/l jaurai aimer sque sa veut dire ? car dhabitude tt mais autre teste revienne a 0.00ui/l svp dit moi aider moi ! merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Cela veut dire qu'il y a moins de 2 et que donc c'est négatif.

Tu es en essaie bébé ?
0
zaza59600 Messages postés 7 Statut Membre

oui ont a essaye mes je me suis dit que cetait trop tot pour le teste comme c la semaine derniere ma periode dovulation ! mais jai tout les symptome
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.

Vous êtes en essaie depuis combien de temps ?
0

plus d un an
0

donc faudrai que jattende le 8/11/2015 pour savoir ces sa ?
0

Comment connais tu a date d'ovulation ?
0