Nausée depuis 3 jours

Chloo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 10:00
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 nov. 2015 à 11:30
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc j'espère avoir posté au bonne endroit alors voilà j'ai arrêté la pilule il y a deux moi le mois dernier j'ai eu des nausées mal au seins mal en bas du ventre mais j'ai eu mes règle sauf qu'elle était plus courte 3 jours aulieu de 7 et la j'ai des nausées depuis 3 jours ... Mal en bas du ventre enfin sa recommence comme le mois dernier mais les nausée beaucoup plus prononcé donc je n'y comprend rien quant pensez vous .... Est que je suis la seul à avoir se symptôme ?? Que dois-je en pensée je suis un peut perdu merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
5 nov. 2015 à 10:12
Bonjour

Ces symptômes sont courant dans les mois suivant l'arrêt de la pilule.

Tu l'as arrêté pour tomber enceinte?
0
Chloo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 10:22
Oui je l'ai arrêté pour tombée en ceinte mais sachant que je n'est plus de thyroïde on m'a dit de faire attention et de faire une prise de sang dés que je serais en ceinte donc je psicote un peut ... Et ces nausée sont plutôt dérangeante sachant que les est pratiquement toute la journée ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
5 nov. 2015 à 10:34
Pour faire passer les nausées, tu peux utiliser plusieurs astuces.

Pour commencer, laisse un verre d'eau à ton chevet: comme ça au réveil, tu bois une ou deux gorgées, ça permet à ton système digestif de se mettre en route tout doucement. Ensuite fractionne tes repas tout au long de la journée: par exemple pour le petit dej, si tu prends une boisson chaude, des céréales et 1 fruit, commence par prendre la boisson chaude et les céréales et 1 heures après le fruit... Pour midi tu peux prendre ton plat principal et ne prendre le dessert qu'une ou deux heures après, etc etc... Ce genre d'astuce a pour but de ne pas alourdir l'estomac d'un coup.

Pour ton soucis de thyroide, effectivement il y aura un suivi à faire mais ne t'inquiète pas, tu peux mener une grossesse agréable et avoir un beau bébé même si tu ne sais pas immédiatement si tu es enceinte ou pas.

D'ailleurs, est-ce que tu as des rapports réguliers tout au long du cycle ou est-ce qu'un rapport en particulier aurait pu être le bon lors du dernier cycle?
0
Chloo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015
5 nov. 2015 à 11:07
On a des rapport régulier après je n'est pas fait de test d'ovulation mais j'essaie de calcule mon 14eme jour dans mon cycle après je ne cherche pas mieu je ne veut pas me focaliser sur sa nom plus mais j'avoue que sa me déprime un peut de voir que j'ai plein de symptômes et que finalement j'ai mes règle après la semaine dernière j'ai eu des glaires transparente mais rien de plus sa a durée 2jours
0
5 nov. 2015 à 11:14
mais j'essaie de calcule mon 14eme jour dans mon cycle
Ca c'est une mauvaise idée.

Deja parceque la théorie est J-14 (et pas J+14), qu'elle n'a été calculée que pour les cycles de 28 jours...et surtout que depuis des années, il a été prouvé que cette théorie du calcul ne convenait pas à la plupart des femmes.

Ne déprimes pas car tu n'en es qu'au début de tes essais, et surtout ne fait pas attention aux symptomes. Quand j'ai arrété ma contraception, j'ai eu plus de symptomes qui ont suivi les 2 mois d'arrets que lorsque je suis tombée enceinte (là par contre, quasi aucun symptome).

A ce stade d'essais, tu devrais juste noter la durée de tes cycles, pour pouvoir jauger le meilleur moment de faire une prise de sang
0
5 nov. 2015 à 11:25
Ok je vais faire sa merci beaucoup pour tes réponse rapide ! sa me rassure !
0
5 nov. 2015 à 11:30
De rien;-)
0