Doute

Lino -  
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 48 ans j'ai eut un rapport non protégé avec mon conjoint, et deux jours après des douleurs j'ai eue mes règles, qui était bizarre au début, ces règles la sont intervenus deux semaines après mon cycle mensuel, et depuis deux jours j'ai des douleurs au bas du ventre, les seins qui font mal, les symptômes de mes règles, alors j'ai un doute, qui peut m'eclairer, peut être que c'est psychologie

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu as pris la pdl ou non ?
0
Lino

Non je ne l'ai pas prise, car pour moi, j'ai eut deux fois mes règles
0
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Lino

Un rdv chez le gynécologue sera indiqué non?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Pas forcément besoin du gynécologue pour le moment , mais un médecin pourrait te faire faire un dosage hormonale. Tu commence peut être la pré ménopause
0
Lino

Oui mais n'attend encore la semaine prochaine au cas ou je verrais mes règles
0
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > Lino

quand o n souffre on n'attend pas...:-)
0