Les discussions

Envie d'un bébé

Bonjour, j'ai 23ans et mon copain et moi nous voulons un enfant. Seul souci c'est que nous fumons tous les deux le joint surtout le soir. J'ai regardé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Andy31200

Courbe de temperature

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment peut on faire une courbe de temperature ?

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas

Bonjour, s'il vous plais j'ai fais le 15eme jours des règle une consultation chez mon genicologue elle a trouver d'Eu follicules à l'ovaire droit une ...

Tina

Douleurs abdominales en début de grossesse

Bonjour, Ma petite amie a de fortes douleurs abdominales alors qu'elle n'est qu'à sa 5ème semaine de grossesse. Est-ce normal ? Merci.

Utilisateur anonyme

Retard des règles.

salut. j'ai un retard de mes règles 3 jours j'ai des douleurs mon ventre mes seins gonflé tout les signes que j'aurais mes règles mais pas encore .j'a...

Utilisateur anonyme

Des symptômes de grossesse avant et après les règles

Bonjour, Ma copine vient vient d'avoir ses regles, pourtant elle a des vertiges, ne peut prendre l'odeur des nourritures, quand elle mange elle les ...

joraline

Test sanguin négatif, coups dans le ventre

Bonjour à toutes, voilà je n'en suis pas fière, j'ai eu un rapport non protégé alors j'ai repris ma pilule aussitôt que je ne prenais plus. 3 semain...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Cycles

Résolu

Bonjour, Est Ce Que vous Pouvez M'aider a Calculé mes Cycles s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

A l'aide j'ai besoin de votre avis

Bonjour, J'ai un retard de regles de 11 jours avec un test de grossesse négatif Certes j'ai eu des rapports sexuels avec mon mari et j'ai du faire...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
begonie

Sentiments de grossesse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, cst urgent... Fin octobre j'ai eu mon premier rapport, suite a ce rapport j'atendais d'avoir mes...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lylia26

Absence de regle

Bonjour à toute je suis nouvelle voilà j'aurai aimer avoir vos resentie su ma situation Cela fais 5ans que je pren la pilule TRINORDIOLE et voilà mai...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si je suis enceinte

Bonsoir . Voulais je vous explique mon soucis . Jai arete la pillule depuis le 1ere juillet 2015. Jai eu mes regle en aout je me rapel plus la dat...

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, début de mes règles le 08/10/15 et fin le 14/10/15..jai eu des rapports 16,17..trois jours apres j'ai le ventre qui gonfle et les tetons qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
oliki2015

Grossesse

Bonjour, Jai eu des rapports sexuels libres 10 ou 11jours apres mes regles le 2 ou3novembre je penses que je suis enceinte jai fait un test le 12no...

lafouine.

Premier rapport

Bonjour, bonjour , je suis une jeune fille de 15 ans jai eu mon premier rapport il y a 3 semaines il y a bientot 1 semaine que je devrais avoir ...

lafouine.

Beta hcg 77000 ul/l ... heu... 2 mois ou 3 mois ?

Bonjour, Voila tout est dans le titre. D'après les résultats d'analyse que j'ai entre les mains mon taux de beta hcg est de 77000 Ul/l et d'après le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Prise de sang négatif peur d'etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport non protégé avec mon fiancé mais sans pénétration ni éjaculation sauf des caresses intimes j'ai un cycle court j'ai eu mes rè...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

J'en suis enceinte

Fermé

Bonjour je voulais savoir si on peut prendre d stress en on n'ai enceinte vu je suis stressé ,

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
joraline

Je suis enceinte

Fermé

Bonsoir voulais je suis enceinte de 3 semaines et je suis stress et je voulais savoir on peut prendre des d stress ou pas ?

joraline

Grossesse

Bonjour, qu'elle position peut on faire aprés les rapport sexuels pour avoir plus de chance pour tomber enceinte ?

babinaje

Choc voiture peur pour mon bb

Bonjour, Je suis enceinte de 29 semaines d'aménorrhée et hier j'étais en voiture avec mon époux, il faisait nuit et il y avait une énorme bosse au m...

DjLy

Un bébé? :d

Bonjour alors je vous explique sa fait 2semaine je suis en essai bb avec mon copain et sa fait 1 semaine que j'ai mal au seins au touché et en diré qu...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse bebe tomber enceinte

Fermé

Bonjour, EXCUSEZ MOI de revenir je veux tomber enceinte voici ma date de regle aider moi a calculer ma période de fertilité le 01/11/20015 je vous rem...

Utilisateur anonyme

Abscence de règle

Bonjour j'ai un problème et sa fait 2 mois que je ne fais pas les règles et je désire avoir des enfants. En plus mes menstrues sont irréguliers et...

lafouine.

Perte marron

Bonjour, je voudrai avoir un 2 eme enfant. Comment savoir quand mes prochaine regle vont arriver

samgunsjovirow

Grossesse d'anniversaire

Bonjour, ma femme est enceinte depuis 13 mois et demi mais toute fois elle est accompagné avec de régle chaque mois avec une colueur moins rouges ,a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
samgunsjovirow

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, A tous j'aimerais savoir combien de jour apres l'ovulation peut t'on faire un test de grossesse ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sabryadla

Retard de regles et test négatif

Bonjour, j'ai arrêter la pilule le 9 octobre 2015 du coup mes règles sont revenues le 12 et j'ai calculer j'aurais du ravoir mes règles le 9 novembre ...

Utilisateur anonyme

Premier bébé pour avril 2016

Bonjour, Voilà, dans une semaine je serai à 4 mois de grossesse. Bébé1 est prévu pour avril 2016. Y a-t-il des mamans qui sont dans le même cas que...

Audrey 39

Je me demande si je suis pas enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans mon copain en a 16 il ma '' doigte '' puis il a commencé à plus me déshabiller puis j'avais une envie c'est ma première fois do...

lafouine.

Arret de pilule

voila j ai arreter la pilulle en septembre et je n ai toujours pas mes regles je me protege avec mon compagnon quand nous avions un rapport

22 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et fatigue

Bonjour, J'ai arrêté ma contraception le 3 septembre 2015 depuis ça allait bien mais là retard de règles de 2 jours seulement. Et depuis 4 jours, j...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour voilà j aurait du avoir mes règle le 25 octobre mes j'ai eux un retard de 14 jours donc j'ai attendu 10 jour après le 25 octobre donc j'ai fai...

lafouine.

Retard de regles

Bonjour J ai un petit soucis j ai un retard de 11 jours j ai fais 2 test et une prise de sang et c etais negatif j ai un peu des douleur dans les ova...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lafouine.

Penser qu'on est enceinte et d'avoir ses t

Bonjour, Aidez moi svp je pensais être enceinte á 2 jours de retard de mes règles. Et enfin je l'ai vu mais j'ai pas encore faire l test.que dois je...

joraline

Aucun symptôme à 6 semaines de grossesse

Bonsoir à tous, Voilà je suis enceinte de 6 semaines et je n'ai aucun symptôme. Je n'ai pas de nausée, pas d'envie, je suis juste un peu fatiguée....

Lora

Je veux avoir un enfant à moi, que faire? (r.d. congo)

Bonjour, J'ai envie d'un enfant à moi, je ne suis pas mariée et je n'ai pas de petit copain. Que dois je faire?

Lora

Comment vaincre les hormones mâle chez la femme pr etre enceinte

Bonjour, je suis oligospermie, et ma femme a un taux d'hormones males elever, nous voulons avoir un bebe, mais depuis 2 ans, pas de resultats. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lato@

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjour, alors voilà cela fais maintenant plus de deux mois que je n'ai pas eu de rapports sexuels avec pénétration, mais j'ai eu des préliminaires. C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
floflo76750

Est ce que c'est possible que je serai enceinte

Bonjour, Avec un traitement j'ai eu quatre ovules, est ce que c'est possible que serai enceinte en même temps j'aurais mais règles merci bien

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ahlam

Faux négatif?

Bonjour, Nous essayons d'avoir un enfant, j'ai fait ma 5ème insémination artificielle par donneur anonyme le 15 octobre dernier. J'ai eu de très gros...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Avant j'avais un cycle de 28 régulier mais j'ai fait un opération de fibrome et sa continuer les cycles régulièrement mais il y a deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Fermé

Bonjour, J ai un retard de regles de 11 jours je suis assez reguliere dans mes cycles j ai fais 2 test qui etais negatif et j ais fais une prise de ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Renseignement peridurale

Bonjour tout le monde, voila je suis enceinte je suis dans mon 8 eme mois et aujourd hui j avais rendez-vous avec l anésthéstiste. Deja l'anesthést...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Explication du grossesse

Bonjour s'il vous pait j'ai besoins d'aide voici ma question:quelles sont les raisons qui explique le fait d'etre tomber enceinte sans avoir eu des re...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

alors voilà tous d'abord j'ai 17 ans je suis avec mon cop depuis 4 mois et depuis 2 semaines j'ai bcp de pertes blanche et j'ai mal en bas du ventre c...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kelian-kayliah

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai fais les préliminaire avec mon copain et a un moment il a éjaculé et je pense avoir reçu un peu de sperme sur mon vagin es possible...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moment propice pour une grossesse

Bonjour, j'ai arrêté les pilules il y'a 5mois je cherche un bb le seul problème est que je ne sais pas si j'ai un cycle cour ou normal. le 12/10/201...

samgunsjovirow

Sperme

Fermé

Bonjour, Es possible de ne pas sentir le sperme couler dans le vagin ?

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
joraline

Ovulation tardive

Bonjour, En Juillet dernier j'ai eu un curetage après 8 sem 5/7. Depuis, j'ai des cycles très irréguliers de 21, 29 et ce mois-ci (novembre 2015...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000