Les discussions

Perte de liquide marron

bonjour je voudrais savoir si un liquide marron est dangereux quand on est en seinte

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dater ma grossesse

Bonjour, Date des dernière règles le 25 décembre donc je sere de combien svp merci

Docteur Pierrick Hordé

Tomber enceinte

Bonjour, J ai 36 ans séparé avec un enfant de 10 ans aujourd'hui en relation depuis quelque mois mon ami parle bébé car malgré C 35 ans il n'a pas d...

Docteur Pierrick Hordé

Ma première grossesse

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 8 semaine, ce qui fait 10 SA. J'ai encore des douleurs dans le bas ventre et parfois dans le bas dos. Très peu malade ...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
joraline

Un doute sur ma prise de sang

Bonjour, Maman anonyme jai fait un prise de sang Mon beta-HCG et de 109 672 UI/L Mais je comprends pas si je suis enceinte ou pas Et je regarde...

Docteur Pierrick Hordé

Besoin de tomber enceinte

Bonjour, Je veux savoir s'il n'y a pas de liquide transparent, est-ce qu'on peut parler d'ovulation ? Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Grossesse et hernie discal

Bonjour, deja je suis maman de 2 enfants 6ans et 4 ans presque. opéré depuis juillet 2013 de deux ernie l4/l5 et l5 /s1 et j'en ai une 3 eme petite e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron

Bonjour, je me présente je suis madame ***,je suis enceinte de deux moi environ,et je me suis aperçu d'avoir des perte marron foncé ,je voudrait savoi...

Tinna

Risque de tomber enceinte et elle es vierge ?

Bonjour, bonne voila il y'as 3 ou 4 semaine ma copine es moi en a commencé a se frotter sexe contre sexe tout nue es sans faire attentions j'ai éjacul...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Signe de grossesse

Bonjour, Je m'appelle lisa-marie j'ai eu des rapports avec mon copain il y a une semaine et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, fatigue et pert...

Utilisateur anonyme

Règles mais symptomes

Bonjour, je vous explique, je me sens tres bizarre depuis quelques jours. j'ai des tiraillements dans le bas ventre et un pois sur l'estomac, des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ninix57

Peut-être enceinte à cause des doigts

Bonjour, mes dernières règles date du 27 décembre 2015 mais je suis très irrégulière. J'ai parfois des long cycle comme des courts. Le 1janvier avec m...

Andy31200

Retard des règles

Bonjour je voudrais savoir . J'ai eu des retards de règle de 1mois et demi . Pour le moi janvier pas eu mes règles Mes derniers règles on eu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Moana97

Évolution

Bonjour, je voudrait savoir malgré ke vous avez fait un rapport avec un ami et il na pa laisser son esperme a l'intérieur on peux tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Ventre gonflé et mamelon

Bonjour, je prend toujours la pilule , mais ce mardi 3 j'ai oublié ma pilule de plus de 24h ayant eu un rapport le lundi soir. J'AI MAL AU VENTRE PE...

Andy31200

Renseignements

Bonjour a tous, j'ai 16ans, j'ai un petit problème.. Je suis en retard de mes règles depuis 7jours, alors que le mois dernier je n'es pas eu de rappor...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Ophelie59500

Age de ma grossesse ?

Bonjour, Voilà j'ai fais une prise de sang hier matin et je suis enceinte. Mon taux est à 28 604 UI/1 Pouvez vous le dire à combien je suis à peu p...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles

Bonjour, J'ai pas eu mes règles ce mois de janvier (si je me rappelle bien), je n'ai pas un cycle régulier mais j'ai eu un rapport samedi passé (le ...

lafouine.

Je suis peut être enceinte

Salut j'ai un problème voilà j'ai eu un acte sexuel et non protégé et je ne prend pas la pillule de fois sa m'arrive que j'ai pas mes règle pendant 1 ...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint, j'ai arrêter de prendre ma pilule et depuis j'ai constamment mal au dos ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors jai des rapport sexuelle pendant ma période d' ovulation habituellement mes règles dure 5 a 6 jour maximum. Mais la jai eu...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
joraline

J ai un teton plus foncé que l autre

Fermé

Bonjour, j'ai un teton plus foncé que l autre j'ai peur que sa sois un cancer j'ai 48 ans et je me pose beaucoup de questions

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
joraline

Oubli de pilule plusieurs fois à 16 ans

Bonjour! Voilà, j'ai oublié ma pilule deux fois pendant les vacances de Noël (pilule continue et rapport non protégé). J'ai continué ma plaquette ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Patricia

Possible grossesse?

Bonjour, J'aimerais quelque avis cela fais une semaine que j'ai mal au bas ventre des douleurs désagréable surtout la nuit comme des douleurs de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
lafouine.

On peut tombe enceinte

Bonjour, Se le sperme et tomber sur le pantalon d'une fille elle peut tombe enceinte svp je veut une réponse rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse extra ultérine

Résolu

Bonjour, depuis environ 3 semaines j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre. J'ai été faire une prise de sang pour voir si j'étais enceinte et ...

joraline

2 jours de règles

Bonjour, j'ai eu 2 à 3 jours de règles ce mois , avec un non saignement abondant alors que C'est 5 ou 6 jour . J'aimerais savoir si c'es...

joraline

Svp aide moi avant que mes parents savent

Bonjour, Svp je ss une jeune fille d'Alger j"ai fait une grand fote je ss tomber enceinte j'ai pas eu mes règle pendant 1mois et qlq jour je vous en...

joraline

Prise de pilule un jour plut tôt

Bonjour, Je me suis aperçue que j'ai repris ma pilule un jour plus tôt que prévu. J'ai fini ma plaquette lundi soir, j'aurai dû avoir mes règles 4-5...

joraline

Hcg 8

Fermé

bonjour j'ai fait une prise de sang hier , 2 jours avant mes règles , j'ai eu les résultat ils sont à 8 mUI , est-ce positif merci -- Posté depu...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline

Echo de 12 semaines fille ou garcon

Fermé

svp les filles vous pouvez m'aider sur mon echo et mrc

joraline

Pas de règle

Bonjour, Depuis 24dec j'ai eu mes menstru jusqu'à l'instant je ne les pas encore eu mais j'ai faire le test ces négative que faire ?

Tinna

Enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je l'ai fait avec mon copain tout c'est bien passe jai eu mes regle du 23janvier un peu plutot que prevu elle on duré 5/6jour mai...

Utilisateur anonyme

Les mycose vaginale

Bonjour, je suis marié sa fait bientôt plus 1 ans je ne suis pas encore tombé enceinte hors je nais jamais pris de pilule ni utilisé de contraceptive ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Masse20

Fsh élevée

Bonjour, je voudrait savoir ci ont peut etre enceinte avec un taux de fsh trè élevé?

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon premier (première fois)rapport non protéger y a 1 semaine, il n'a pas fini dans moi .... Mais depuis une semaine j'ai mal au...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lafouine.

Jour apres ovulation

Cc urgent jai eu un rapport le lendemain de mon jour dovulation sans m proteger je sens des choses bisar depuis l jour la xa fait 9 jours aujourdhui a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test grossesse

Fermé

Bonjour, est ce que les test de grossesse urinaire son toujours fiable ? Merci pour vos reponse

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joraline

Probleme de varicocele

Bonjour, mon mari il a un rende vous pour opération a varecocele coté gouche est que si facile

lafouine.

Grossesse ?

Bonjours a tous ,je suis nouvelle je m'appel oceane est j'ai 28ans j'ai arrete la pilule il y a 4mois j'ai ovuler le 29janvier est juste le 30&31 j'ai...

lafouine.

Symptômes grossesse

Bonjour, Je suis atteinte d endometriose . J'ai eu la chance d'avoir ma fille il y a 2 ans. J'ai eu un rapport non protégé il y a 4 jours et mes sei...

Tinna

Voyage+retard des règles

Bonjour, j'aurais deux question. Il y a un mois, j'était en voyage et j'ai eu des relations non protégée, j'ai été en retard de 2-3 jours et j'ai ensu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
srrrrh

Deligature

Bonjour, jai 39 ans je suis ligature depuis 2006 je souhaiterai me faire delegature ou puis je allee

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DCI

Kyste

J'ai un kyste

Tinna

Brulures au vagin après rapport non protégé

Bonsoir voilà je vien d'avoirs un rapport avec mon copain non protégé mes il a pas éjaculé en moi ! et il Ya pas longtemps j'avais une mycose vaginal...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Marion3465

Retard des regles

xlt , j'ai eu des rapports le 16e jours et j'ai pris la pillule le lendemin. j'ai un retard de 10 jours vue la date probable de mes regles. j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désir bb, sous duphaston.

Bonjour, Envie BB2, mon ainée a 7,5ans. Mon gynéco m'a mise sous Duphaston 1 comp*2/jr du 16è. au 25è jr. Mon cycle qui était irrégulier de 29 à 31j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joraline

Pour savoir si je suis enssin

Bonjour, Je veux savoir mon taux de beta hcg est 1014 on peu me dit

lafouine.

Enceinte ou pas ?

Fermé

Bonjour alors Je vous explique mon petit souci alors tout d'abord j'ai eu les regles le 13 janvier au 16 et la je devrait avoir mes règles normalement...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suspicion de grossesse

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils... Depuis plusieurs jours je suis prise d'une grosse fatigue et régulièrement de nausées, j'ai le ventre as...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
lafouine.
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000