Suis-je enceinte ?

LiliHemmings Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je pense que cette question a surement été posée plusieurs fois mais j'aimerais avoir un avis !
J'ai eu un rapport avec mon copain, il y a un peu plus d'une semaine sans protection, et je ne prends pas encore la pilule. Et il n'y a pas eu d'éjaculation.
Je me suis renseignée sur pas mal de site et je sais qu'il y a quand même un risque de tomber enceinte même si il est minime. J'en suis bien consciente !
Mais depuis lundi matin, ou peut être dimanche matin, je me réveille en ayant de drôle de sensation, je ne me sens pas très bien, je ne sais pas trop comment expliquer la sensation que je ressens mais j'ai ça juste au matin, après ça passe. Et j'aimerais savoir si cela peut être un symptôme de grossesse. J'ai regardé quels étaient les symptomes en général, et je n'ai rien de tout ça, mis à part la sensation bizarre que j'ai au matin.
Je sais aussi que ça fais peu de temps mais bon j'aimerais être sûre.. Et si il est trop tôt de faire un test de grossesse ou je dois attendre mes règles pour pouvoir le faire ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le rapport date de quand exactement (la date) ?

Il n'existe aucun symptôme médical de grossesse... En dehors du retard de règles...

Les tests pipi ne sont pas assez fiables, il faudra prévoir une prise de sang.

:)
0