Enceinte avec sterilet

alexandrine974 Messages postés 3 Statut Membre -  
alexandrine974 Messages postés 3 Statut Membre -
bjr voila je suis enceinte de 9 semaine g un souci et je c plus koi penser ...je suis tber enceinte avec un sterilet mon gyneco a essayer de retirer mais c t trop remonter du coup il.ma conseiller de la garder .....mais voila il ya deux semaine g perdu du sang et d douleur atrosse je suis aller au urgence on ma fe une echo et on ma dit qu une poche de sang cest former autour du sterilet..... sa arreter de saigner et la sa fe kelke jour je perd de nouveau du sang tres abondante avec un ti peu de douleur kelke fois .....alors aider moi est ce que c normal ou je suis entrain de perde mon bb je c pas comment c quand on perd g jamais perdu denfant.....est je dois aller de nouveau au urgence ou aller revoir mon medecin.....merci bcp
A voir également:

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Consulter un chirurgien gynécologue? Demande a ton gynéco de t'en recommander un.
0
alexandrine974 Messages postés 3 Statut Membre

ok je v me renseigner merci bcp
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

c... g....ti...c t....tber ? ....fe...

Merci de faire un effort en écriture, d'écrire les mots en entier,le langage sms est interdit sur ce forum.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
alexandrine974 Messages postés 3 Statut Membre

ok pas souci .....
0