Les discussions
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour à tout ! J'ai fait un test grand mère ! Faire pipi dans un vere transparent et sa a fait des petits fillament et un autre pipi dans un ver...
Toxoplasmose
Bonjour, je viens d'avoir les resultats, je nesuis pas enceinte et la toxo igg et IGM est négatif rubéole igg positif igm négatif CMV igg positif ...
Je souhaite tomber enceinte
Bonjour, Cela fais 1ans que j'essaie de tomber du 3eme enfants entre deux changement de partenaires et déjà 2 enfants de mon 1er mariage
Ecoulement de sang et de déchets
Bonjour, 3 mois après mon accouchement, c'est maintenant que j'ai des écoulement de sang et de déchets aux niveau du vagin, et cela depuis 3 jours m...
Je veux un bebe
Bonjour, J'ai enlever mon implant le 2 decembre 2015 et javais mes regles le jour ouje les enlever et depuis que je les enlever avec mon chery on ve...
Symptômes enceinte ou pas ?
Bonjour alors voila j'ai eu un rapport (non protéger) avec mon mari le jour de l'an et les 2 jours suivants et depuis le 8 ou 9 à peu près j'ai les s...
J'ai besoin de conseil
Bonjours à toutes , je suis une jeune fille de 17 ans. J'ai dès rapports depuis 2 ans , et cela fait 1 ans que je suis avec mon copain. En 1 ans de re...
Me pose beaucoup de question
FerméBonjour, Est ce que ya deq filles qui on enlever limplant ya pas longtemps
Avis sur courbes
Bonjour à toutes! C'est mon premier post sur des forums et je souhaite avoir votre avis sur ma courbe de température, Nous sommes en essai bébé ...
Calcul de grossesse ou d'aménorrhée
Bonjour, Mon premier jour de règle etait le 18 novembre 2015 la durée des règles 5 jours je suis à combien de semaines de grossesse et d'aménorrhé...
Prolifen+utrogestan
Bonjour, salut ts le monde je suis nvlle ds ce site ,et j'ai vrt aime ce forum et j'aimerai bien que vs me se tenir car je suis a bout de craquer.p...
Combien de jours faut il après les règles pour faire l'amour et éviter une gross
Bonjour, svp je voudrais savoir combien de jours l'on doit attendre après les règles pour faire l'amour pour éviter de tomber enceinte?
Spotting à la place des regles
Bonjour, j'ai eu de légers saignements pendant 2 jours à j26-27 ( l'équivalent 1 cuillère à café par jour) à la date présumée de mes règles puis p...
Regles peu abondantes depuis 11j
RésoluBonjour, Avez-vous déjà passé par ça?! Des règles depuis 11jours...au debout rouge vif et maintenant brunes sans cailloux mais toujours un presque ...
Suis je enceinte?
Bonjour, C'est Murie..j'ai eu mes règles le 13 décembre..J'ai eu des rapports le 23 décembre. le 9janv j'ai remarqué une petite perte marron sans p...
Symptôme grossesse
Bonjour, Je vous explique ma situation : Le mois de décembre j'ai oublier 2 fois ma pilule, j'ai eu mes règles comme prévu le 16 décembre mais ayant...
Avortement
Bonjour, svp je veu avorter je suir a 3 mois et je n'ai d'argent pour l'hopital
Retard des regles mais test négatif
Bonjour, J'ai aretter ma pillule il y a plu de 1mois en vue d'avoir un enfant. Avant de prendre la pillule j'ai toujours etais parfaitement régler e...
Avoir un garçon après 3 filles
Bonjour, Jai déja trois fille,je veux que mon prochain soit un garçon. Que doit-je fais?
Saignements
Bonjour, Je suis enceinte de jumeaux je suis à 10sa et dimanche soir j'ai saigné, lundi aux urgences j'ai passé bcp de test, echo et tt est normal, ...
Ma première fois
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, mon copain aussi , ça fais 9mois que nous sommes ensembles, nous avons fais les préliminaire mais il n'y a toujour...
Dhiarre avec glaire et un peut de sang
Bonjour, voila mon fils de 7 mois depuis hier as des selle verte clair avec beaucoup de glaire la dhiarrre et un pe de sang et 39 de fievre je donne d...
C'est quoi beta-h.c.g.plasmatique?
FerméBonjour, Je fais une prise de sang aujourd'hui pour savoir si je suis enceinte.La &ère semaine:10 à 50.2è 50 à 500.3è 100 à 5000.4è 5OO à 10000.5è 1...
Avoir une reponse au plus vite svp
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et aujourd'hui en allant au toilette j'ai aperçu un fil blanc qui et sorti de mon vagin en urinant es normal...
Prise de sang
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon taux est de 50 567 ui/l je voudrais savoir de combien je suis enceinte sachant que mes dernière règle so...
Montée de lait sans être enceinte...
Bonjour, je suis une femme de 42 ans, j'ai trois grands garçons. Je ne prend pas la pilule, mon conjoint a eu la vasectomie et je ne couraille pas! Do...
Pillule
Bonjour, Cela fait pratiquement une semaine que j'ai du retard dans mes règles je prends la pilule je n'ai jamais eu de retard je me pose des questi...
Comment on connait le jour d ovulation
Bonjour, mon cycle etait irregulier par ex ;28 jrs(oct) ,28jrs(nov) et 20jrs(dec) . merci
Essai bb2
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ...voila je suis maintenant en essai pour un 2eme enfant .j'en ai déjà un de 10 ans et ça fait 5 ans qu'on ne...
J'ai peur...
Bonsoir a tous ! Pendant les vacances mon copain est venu chez moi la deuxieme semaine des vacances. Et nous avons fait quelques préli, il m'a doigt...
Avoir ses regles et etre enceinte
Bonjour, est ce c'est vraiment possible d'avoir ses règles tout en étant enceinte je comprends pas et est ce que un début de grossesse peut ne pas ê...
Douleur ventre
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre et mon ovulation était du 5 janvier au 11 janvier. J'ai des rapports non protéger avec mon copain mais il n...
Test de grossese
Bonjour, j'aimerai s'avoir quand doit ton faire un teste de grosse j'ai eu mes *coquelicot le 19 décembre 2015 et on ai le 12 janvier s'est possibl...
Peut être un petit bébé
Bonjour, Bonjour voila je suis mariée depuis le 26 juillet 2014 et bébé ne vient pas mais depuis se moi ci j'ai mal en bas du ventres et j'ai un r...
Taux de beta
Bonjour, taux de bêta à 4664 mUI/mL le 6janvier 2016 combien de semaine suis je svp merci
Avortement
FerméBonjour, bonjour j sui enceinte et je voudrai avortè kèl medicament dois-je prendre merci et jattend votre reponse
Mal
Bonjour, Mal au ovaires bas ventre mes dernières rrr était le 24 décembre pourrai-je être enceinte? Je perds des glaires merci de votre réponse
Grossesse ?
Bonsoir :) je suis nouvelle sur ce forum je viens tout juste de m'inscrire. Alors j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon le 23 décembre 20...
Bébé et endometriose stade i
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, j'aurais voulu vous poser quelques questions par rapport à un désir de grossesse. J'ai 22 ans et o...
Peut-on tomber enceinte ?
Bonjour, je suis sous traitement de nomégestrol mylan pour un kyste sur ovaire droit et règles irrégulières pendant 6 mois le prendre 20 jours arrêt...
Suije enceinte?
Bonjour, cela fait 4mois qu on ésseille de faire un bébé mais avant j avais un sterilet au hormone. Ce mois si j aurrai du avoire més règles le 1er j...
Les assos
Bonjour, S'il vous plaît jaurai besoin des noms des assos je suis dans la Mme situation que vous
Bébé - accouchement -tuberculose
FerméBonjour. Quel impact peut avoir un embryon sur une personne atteinte de tuberculose ? A la naissance ? et au début de sa vie. Pour la mère, quel...
Possibilité de tomber enceinte avec la puberté
RésoluBonjour, J ai 15 ans je n ai jamais eu mes règles est ce poqqible se tomber enceinte quand j ai fais mon premier rapport sexuel il y avait du sperme...
Test negatif mais symptome flagrant de grossessee
Bonjour, Je suis en retard de mes regles de 16 jours aujourd'hui. J'ai fais plusieur test pipi qui se sont tous révéler negatif. Alors je suis aller...
Demande de renseignements
Bonjour* Je cherche la définition de fertologue sur Google mais sans aucune définition. Pourriez vous me donner une explication svp?je suis à deux ...
Ma première fois
FerméBonjour, Alors voilà j'ai 16 ans, mon copain aussi et ça fais 9mois que nous sommes ensembles.Nous avons déjà fais les préliminaire mais il n'y a to...
Risque possible de grossesse ou pas?
Bonjour, Alors voilà j'au eu un rapport non proteger sans pénétration je suis encore vierge et j'avais eu mes règle six jour avant le rapport j'aimera...
Suis je vraiment enceinte? ou pas?
Bonjour, j'ai 42 ans, depuis 4 ans, je chercher à faire BB, DDR 29 novembre 2015, cycle mentruel irrégulier depuis 4 ans après une myomectomie(cycle ...