Les discussions
Relation sexuelle avec mon copain
Bonjour, moi et mon ancien copain on a eu une relation sexuelle protégé et a toutes les fois qu’il devait éjaculé il se retirer direct et il éjaculé...
Trompes couper pas de regles et test positif
FerméBonjour sa fait maintenant 2 ans que je me suis fait ligaturer les trompes (couper et brûler) après mes 3 césarienne et aujourd'hui sa fait 1 mois et ...
Seins douloureux avant, pendant et après mes règles
Bonjour, Je m'appelle Anne. J'ai un cycle plus ou moins régulier. J'avais très mal aux seins (sur les côtés) avant le début de mes règles. ...
Infertilité
Bonjour, Je suis un jeune de 28 ans et je vis avec ma femme depuis 3ans mais elle n'est jamais tombé enceinte...d'après l'examen de spermogramme j'a...
Retard regles 4 jours et douleurs ventre et estomac
Bonjour, Cela fait 4 jours que jaurais dû avoir mes règles.. et plus de ça jai des douleurs au ventre à l'estomac ( brûlures) et des nausées sans ...
Je veux être enceinte
FerméBonjour, svp dans 9 jours j’aurai mes règles mais est-ce possible de savoir aujourd’hui suis enceinte ou pas ?
Pertes marrons et calcul ovulation
Bonjour, Pourriez vous me préciser si les pertes marrons (qui se traduisent par de légères gouttelettes marrons) sont à assimiler aux règles ? En ...
Peur bleu
Bonjour, Bon je suis pas certaine de comment approcher le sujet.je suis sur la [pilule] depuis 2 mois résament jais oublier de la prendre. Jais des ...
Mal en bas de ventre mais toujours pas de règle
Bonjour, il y a une semaine un jour avant l’arrêt de pilule pour 7 jours, j’ai eu un rapport sexuel non protégé sans ejaculation en moi. Cependant...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour , je suis une ado qui a eu une relation à risque ... . J’ai pris la pilule sous 72h ,48h après le rapport . Ensuite ,1 semaine après j’ai eu m...
14 ans et relations sexuelles à risques
Bonjour, J’ai 14 ans et moi et mon copain on a fait l’amour sans préservatif, il n’a pas éjaculer dans moi, et on la fait 8 ou 9 jour après mon ovul...
Bébé après curetage
Bjr, J’ai subis un curetage le 25/02, et depuis plus moyen de tomber enceinte ... je fais pourtant des tests d’ovulation tous les mois histoire de m...
Perte rose et test de grossesse très clair
Bonjour, Voilà je suis a 7jours après mon ovulation et on a fait ce qui faut pour et du coup je voulais avoir votre avis ? Merci a vous
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport sexuel, cependant je me masturbe . J'ai peur d'être encei...
Rapport sexuelle
Bonjour, J ai 22 ans , j ai eu un rapport sauf que il a pas egaculer en moi il a t’il un risque de tomber enceinte ?!! Aide moi s’il vous plaît
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je suis à J 20 post ponction et j 17 post transfert. Je prends utrogestan 3/ jours par voie vaginale depuis 20 jours ( depuis le jour de la...
Puis-je être enceinte ?
Bonjour, Je me questionne depuis les préliminaires avec mon copain. Après l’avoir masturbé, il a éjaculé sur lui. Puis part là suite, je suis allée ...
Retards de règle
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle . Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la de...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, j’aimerai votre aide pouvez vous me dire si je suis enceinte avec mon copain nous étions couchés moi sur lui habile mais il y a eu du liquide...
S’il vous plaît j’ai besoin de renseignements
Bonjour, Ça fait maintenant trois mois que je suis marié et j’aimerais tellement avoir un bébé Ça fait maintenant plus de un mois et demi que je n...
Test de grossesse négatif
Bonjour, Voilà, j’ai 21ans bientôt 22ans et je n’ai jamais eu encore d’enfants. Depuis 1mois voir 2mois que j’ai les symptômes d’une femme enceint...
Vie privé
Bonjour, Mon inquiétude actuellement, mais je me pose la question sur qui est le père . J’ai un cycle long et de 32 a 33 jours souvent mais mes dern...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, J’ai un retard de règles de 6 jours et j’ai effectuer un test de grossesse 3 jours avant l’arriver de mes règles qui était négatif, j’ai do...
Grossesse saignement
Bonjour, Mes dernières règle était le 18 juillet , le 20 aout j’ai fait un test de grossesse qui et donc positif , et hier soir quelque perte rouge ...
Règles après rapport
FerméBonjour, j’ai 15ans et j’ai eu mon premier rapport sexuel le 18aout (non protégé) j’ai ensuite eu mes règles du 22 au 25 , mes règles était normal , j...
Grossesse?
Bonjour, j'ai une petite question, je suis sous pilule et ne l'ai pas oublier, mais depuis 10j je suis extremement fatiguée (nuit de 8h + sieste de 2 ...
Jai fais une pipe à mon gars
Bonjour, Jai fais une pipe à mon gars jai peur de tomber enceinte je les sucer après il la toucher puis il a mis dans ma bouche du coup est ce que j...
9jours de retard mais tests négatif
Bonjour, J'ai un retard de règles de 9j. J'ai fais 2 tests et ils sont négatifs, je n'ai pas mal aux seins, ni au ventre. Jattend mon rdv au médecin...
J'ai perdu mon bebe
Bonjour, Aujourd a 7 mois améliorer on m'a dit que mon bébé n'avais plus de ritme cardiaque et je perde du sang donc je suis anéantie je le dit que ...
Absence de règles depuis le retrait de du norplant
RésoluBonjour, j'ai retiré l'implant en janvier, mes règles sont venu une fois en février, puis une fois en juillet dernier et puis plus rien. Le test de ...
Teste de grossesse lifecare
Bonsoir je vous écrit ce message tout affolé car ya 8 semaines moi et ma copine avons eu un accident (le préservatif a craqué !) j'ai directement étai...
Doute sur ma grossesse stress
Bonjour, Je me présente je mapelle Morgane jai 23 ans je suis maman de deux petit garçon je vient d aprendre que je suis enceinte du 3 eme cette e...
Je suis enceinte a 14 ans !
Bonjours, Je m appelle Jessy et je suis enceinte mon petit copain (Paxton) et moi n avons que 14 ans je sais c'est tres jeune mais ne critique pas s...
Conseil pour test d'ovulation
Bonjour, je prévois utiliser des test d'ovulation pour ce cycle dans le but de vérifier si j'ovule bien au moment que je crois alors j'aimerais av...
Test positif après le temps indiquer
Bonjour, J ai fais un test de grossesse hier soir qui s afficher très très peu positif je suis à une semaine de mes règles à peine je suis très mal ...
Préliminaires sans protection risque d’être enceinte?
Bonjour, Je m’appelle Lola et j’ai 17ans, il y a quelques jours j’ai fais les préliminaires avec mon copain. Maintenant, j’ai peur qu’il y est une po...
Sos. saignements avec caillots 4s de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines, mon docteur m’a prescrit du progesterone,j’en ai utilisé que 4, hier j’ai eu de léger saignement depuis lor...
1 mois sans avoir vue mes règles
Bonjour, je vais bientôt faire 1 mois que j'ais pas vu mes règles j'ai pas encore fais de test parceque j'ai très peur que sa soit positif mais je...
Tomber enceinte encore une fois
Bonjour, Je suis un peu stresse jai retiré mon stérilet en cuivre le 23 juin mnt 2 mois j'ai pas tomber enceinte sachant que avec mon premier enfan...
Début de grossesse et fausse couche ?
Bonjour, voilà j'ai fait 2 test urinaire et c'était positif hier soir je suis allez au urgences car je commencer à perdre du sang il a rien vu a l'éch...
Cycle irrégulier
Bonjour, Svp j'ai un problème d irregularisation de mon cycle.sachant cela pour repéré ma période féconde j'ai fais recours a un test d ovulation qu...
Fiv à 47 ans
Résolu/FerméBonjour à toutes, J'ai 47 ans, je n'ai jamais eu d'enfant ni connu le bonheur d'être enceinte. Durant la période où j'étais en âge de procréer, j'a...
Concevoir un bébé
Bonjour, j’ai avorté le 27 février 2020, j’ai 21 et j’essaie de tomber a nouveau enceinte depuis 2 moi mais encore rien. J’ai des regret suite a mo...
Pouvez-vous me dire ce qui m'arrive
Bonjour, je voudrais savoir se qu'il m'arrive depuis quelque mois j'ai fait ma première fois sans etre protégé et puis plusieurs autres fois aussi, j'...
Perte marron et mal au ovaire
FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...
Perte marron et mal au ovaire
FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 14 au 18 et j'ai eu quelque perte marron/rose samedi 22 en début d'aprèm ensuite jai u un rapport non protéger et ensui...
Infertilité primaire
Bonjour, J'ai un souci Depuis un an, j'essaie d'avoir un enfant en vain Jai été consulté un gynéco, jai fait tous les tests qu'il m'a demandé, échog...
Connaître mon jour d'ovulation et ma période de fertile
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 23 août2020.et comme j'ai un cycle irrégulier je souhaiterais savoir ma bonne période pour tomber enceinte.et je pre...
Décollement pôle inférieur de l'oeuf
Bonjour, j'ai un décollement de œuf il était de 23x7mm mais ilce agrandir. De 7x30. Je suis ou repo. Et je sors pas et je tousse jai un petit ruhm et ...
Déjà maman,je veux un deuxième
Bonjour, Je suis la maman dun petit autiste de 8 ans.pour tout vous dire,cela fait seulement 2 ans que nous envisageons d'avoir 1autre enfant.la peu...