Les discussions
Enceinte à 16 ans
Bonjour, jour, je m'apelle Judie et je n'ai que 16 ans. Je suis enceinte et je l'ai appris il y a seulement quelque temps. J'ai honte. J'ai l'impre...
Avortement
Bonjour, Je suis enceinte cela fait 4 mois après avoir fait un test de grossesse.s'il vous plait je vous demande de l' aide car aucun de mes famille a...
Tomber enceinte sans éjaculation
Bonjour à toutes, j'ai eu il y a exactement deux semaines, un rapport avec mon compagnon qui n'a pas éjaculé. Mais, voilà que depuis deux jours, je...
Test de grossesse négatif
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai un retard de 13 jours j'ai fait un test de grossesse fin matinée car la pharmacienne m'a dit que je pouvais le fa...
Cours de préparation à l'accouchement : nécessaire ?
bonjour, je suis enceinte de 24 semaines et j'aimerai savoir si c'est vraiment nécessaire de prendre des cours de préparation a l'accouchement en sac...
Causes d'sthénospermie?
Bonjour, quelles sont les causes d'asthenospermie?
Absence de règles
Bonjour, Je suis quelqu'un qui a des règles hyper régulières. Je devais avoir mes règles mercredi et aujourd'hui 3 goutes de sang et c'est tout, pas...
Rapport non protégé pendant les règles
FerméBonjour, J'ai 20 ans, ce week end j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avais encore un peu mes règless (avant dernier jour de...
Rapport non protéger pendant les règles
Bonjour, J'ai 20 ans, ce week end j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain alors que j'avais encore un peu mes règless (avant dernier jour de...
Ovulation ?
Bonjour, Je voudrais aussi comment savoir quand j ovulé je ne comprend pas trop merci beaucoup
Prise de sang grossesse
Bonjour, J'ai effectuer une prise de sang mais je n'arrive pas à comprendre, pouvez vous m'aider s'il vous plais ? Je vous fais part de ce qui est é...
Enceinte ou pas
Bonjour, Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule. J'ai eu 1 rapport ce mois ci pendant ma période d'ovulation. J'ai eu mes règles mais uniqu...
Test du gros sel
RésoluBonjour, je viens de faire le test avec le gros sel et 2 minutes après il n'y avait plus de sel du tout. Je dois en penser quoi ?
Retard règles
Bonjour S'il vous plait je souhaiterais avoir des retours concernant mon cas. Voilà j'ai un retard de 10j mnt,sachant que mes règles sont assez rég...
Donner à manger à ma fille de 3 mois.
Bonjour, Ma Fille n'a pas aimer les laits en poudres et je les passer au lait de vaches elle a bue pds quelque temps et puis la c'est à nouveau la g...
Retard de regles es une grossesse ou un dereglement
bonjour j ai arreter ma pilule j ai eu mes regles 3 jour apres j ai resenti des duleur au ovaire j ai eu des rapport non proteger car mon conjoin et m...
Retard de règles
Bonjour, Je suis nouvelle est a vrai dire un peux perdu j'ai un retard de regle de 28jours . J'ai fait un teste de grossesse a 21 jour qui était né...
L'uterus
Bonjour, Voila mon uterus et en retard par apport a mes ovaires puis je tomber enceinte Quand meme
Oubli de pilule et rapport non protégé
Bonjour, J ai oublie ma pilule pendant 14 jours parce que j ai été hospitalisé et j ai eu un rapport non protéger j ai peur EDIT: le titre "Madam...
Avortement perdu !
Bonjour J ai deja subi 3 avortement par aspiration et maintenant je suis retomber enceinte et je ne peux pas le garder j aimerais les consepuences c...
Retournement de superm
Bonjour, Atourmoment quand je fais rapport sexsuelle avec mon mari j'ai toujours les retournement du sperm. Juste pour savoir mon car si je pourra...
Échecs fiv icsi
FerméBonjour, j'ai réalisé ma 3eme FIV ICSI le 20 Juin dernier et aujourd'hui résultats de la PDS : négatif, encore une fois. Pourtant - tout comme la 2eme...
Est ce que je suis enceinte
Bonjour tout le monde .je suis nouvelle parmis vous .j espere rencontrée une femme avec memes signes que moi 'bon voilà j ai 45ans j ai toujours mes r...
Je peur d'être enceinte a 15 ans ..
RésoluBonjour, Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai eu mon premiers rapport et on etaient pas protéger c'est venu tous seul maintenant jai peur d'être enceinte a...
Avortement
Bonjour, Comment avorter naturelles
Premiere grossesse
FerméBonjour, désolée pour l'incruste mais je vois que vous êtes le seul forum que j'ai trouvée encore actif voilà je suis enceinte je l'ai su yas pas long...
Retard
RésoluBonjour, Les filles la date de mes dernière regle le 13 juin et jusque là toujours rien se samedi 16 juin j ai une prise de sang qui etais négatif. ...
Enceinte?
Salut. Je suis préoccupé depuis que j'ai tenté d'avoir des rapport avec mon copain. Le truc c que je suis vierge. Et lorsqu'on a tenté de le faire son...
Première fois
Bonjour, J ai jamais eu de rapports sexuels mais j aimerais faire ma première fois avec mon copain mais j ai peur que son préservatif craqué et que j...
Règle marron ??? que dois je faire ?
Bonjour je m'appelle Marie je n'ai pas de moyen de contraception et pas d'enfant même si j'essaie depuis plusieurs mois mais depuis 2-3 mois mes règle...
Grossesse
Bonjour, J avais eu ma periode le 27/06/16 et ca à pris fin le 1/07/16 Mon cycle est de 30 jours puis je tomber enceinte svp
Bonjour, avec mon copain cela fais dix mois que nous sommes ensemble et nous nous sommes frottées mais j'avais mes souvetement. J'aimerais savoir si c...
Peur d être enceinte
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un retard des règle de 12jours elles ne sont pas régulières mais la je m'inquiète je n'est j'aimais ue de rapport. Mais l...
Je saigne
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine et en allant faire pipi je me suis rendu compte que je saignais un peu alor g attendu 5m puis g été prendre u...
A laide test elle test faut positif please aider moi
Bonjour, Voila je vous explique jai fait un test urinair elle test peut etre positif suestion jai ma barre de control bien colorer et pour la barre ...
Risque de grossesses ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...
Retard de règles
Bonjour, Jai un retard de regles de 2 jours que dois-je faire?
Telfast et ma grossesse
Bonjour . je suis une femme de 36 ans et j'ais une allergie et un champignon au niveau oreille plus je suis allergique au cacao, et je prend TELF...
Grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 2 mois, j'ai des vertiges, grosse fatigue, sueurs froides, tremblements des jambes. Qui peut m'aider ?
Comment savoir si je suis enceinte ?
Bonjour, Moi et mon copain on n essaye de faire un bébé comment savoir si je tombe enceinte lorsqu'on n est mal régler ?
Enceinte ?
Cc,je vais avoir 13ans dans une semaine. J'ai peur d'être enceinte, j'ai eu mes règles le 25 juin donc je ne l'ai est pas encore,je n'ai pas de sympt...
Comment savoir si on n est enceinte
FerméBonjour, A toutes moi et mon copain on n essaye d avoir notre premier bébé mais comment le savoir lorsqu'on n est mal régler?
G remis le codom sans m'essuyer
Bonjour, G fait l'amour avec ma copine le 10eme jour apres ces règles, mais je suis pas sur que je me suis bien essuyé pour le deuxième moment. Est ...
J'ai peur d'être enceinte..
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain, mais le préservatif a craqué, j'ai donc décidé de me rendre à la pharmacie prendre une pillule du lende...
Je veux connaitre
Bonjour, je veux que vous m'aidez a connaitre ma période d'ovulation parce que je veux pas tomber enceinte actuellement
Grossesse non désirée
Bonjour, comment faire si je pense que je porte tout les signes de grossesse pour tout eviter ya til un medicament ou une preparation quelque conque...
Sos en essai bebe
Bonjour, Voila je vous explique je suis en essai bebe depuis plus de un ans je nai aucun moyen de contraception je nest aucun resultat comment faire...
Compatibilité sanguin
Bonjour, je suis du groupe sanguin a+,pour faire un bébé je dois marier la femme du quel groupe
Tomber enceintes
Bonjour, je n'arrive pas tomber-enceinte-comment faire à l'aider
J'ai peur d'etre enceinte
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours vierge cependant avec mon copain on fait du frotti frotta mais il mets toujours un preservatif. J'ai un jou...