Je veux tomber enceinte mais mon mari ne veut pas...
melly144
Messages postés
2
Statut
Membre
-
madameV -
madameV -
Bonjour,
J'ai 25 ans, je suis mariée et je cherche à tomber enceinte depuis bien longtemps. On fait l'amour 2 fois par semaine sans aucun moyen de contraception mais dans la période de l'ovulation mon mari évite d'éjaculer dans mon vagin. Est-ce que c'est possible de tomber enceinte malgré ça ou pas ?
Merci.
J'ai 25 ans, je suis mariée et je cherche à tomber enceinte depuis bien longtemps. On fait l'amour 2 fois par semaine sans aucun moyen de contraception mais dans la période de l'ovulation mon mari évite d'éjaculer dans mon vagin. Est-ce que c'est possible de tomber enceinte malgré ça ou pas ?
Merci.
A voir également:
- Je veux tomber enceinte mais mon mari ne veut pas...
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
3 réponses
bsr
si votre mari fait tout pour ne pas vous mettre enceinte et que de plus il refuse, non vous ne tomberez pas enceinte de cette manière.
un bb se fait a deux.
discutez avec lui afin de connaitre les raison de son refus
si votre mari fait tout pour ne pas vous mettre enceinte et que de plus il refuse, non vous ne tomberez pas enceinte de cette manière.
un bb se fait a deux.
discutez avec lui afin de connaitre les raison de son refus
Du moment où vous faites l'amour non protégé il doit s'attendre si tu tombe enceinte à être papa, car il donne son accord.
S'il ne veut pas être père, imposez a votre couple une contraception jusqu'au moment où vous serez ensemble d'accord pour avoir un enfant.