Doute d'être enceinte
Bella44
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fais 2 semaines que je n'ai pas pris ma pillule et depuis hier j'ai des douleurs très fortes au niveau du bas du ventre et des ovaires. Je suis très fatigués et mange beaucoup. Pouvez vous m'aidez? Je ne sais pas si ce serai un début de grossesse ou pas?
Cela fais 2 semaines que je n'ai pas pris ma pillule et depuis hier j'ai des douleurs très fortes au niveau du bas du ventre et des ovaires. Je suis très fatigués et mange beaucoup. Pouvez vous m'aidez? Je ne sais pas si ce serai un début de grossesse ou pas?
A voir également:
- Doute d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Il faut savoir que comme tu ne donnes plus cette dose d'hormones à laquelle ton corps était habitué, ton corps va devoir réapprendre à fonctionner naturellement et ça a tendance à le chambouler. En général ça peut se traduire par divers effets secondaires: douleurs à la poitrine, aux ovaires, gout metallique dans la bouche, nausées etc... Réfères toi à la notice de ta pilule pour savoir quelles effets secondaires sont possibles