Les discussions

Je suis pas enceinte

je pas eu mes regles fevrier et mars mon dernier regles c'etait en janvier le 5 a le 11 et depuis je pas eu mes regles je fais des test c'est neg.. .....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Dans le ventre aussi

Bonjour, Moi aussi même symptôme! J'ai déjà eu un bébé il y a 14 mois ,Je porte un stérilet. J'ai l'impression de sentir des coups et des mouvements c...

Utilisateur anonyme

1er jour de retard de règles...

Bonjour, bonjour,   Alors voilà, ça fait 8 ou 9 mois que je suis en essai bb1 avec des cycles réguliers de 29 jours. J'aurais dû avoir mes règles hi...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas parceque j'ai eu mes règles le 2 mars et finis le 6 mars j'ai eu rapport sans protéger le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
joraline

Envie bb 1

--Bonjour j ai eu mes regle regulier de 28jour debut regle 03.03.17 jusqu'au 09.03.17 j ai eu des relstion 5 jour avant l ovulation cet a dire de 10.0...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Mika2520

Signes ?

Bonjour, J'ai eu des rapports réguliers avec mon copain non protégés régulièrement ; il n'ejaculait Pas en Moi Mais contre Moi (son sperme allait ...

lafouine.

Transfert d'embryon

Fermé

Bonjour, je m'appelle steph , j'ai eu un transfert d' embryon (1) il y a 13 j , pertes de sang depuis ce matin , PDS prevu pour demain matin , cela ...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dolores

Prise de sang positive

Bonjour à toutes jai fair une prise de sang ce matin qui s'est révélée positive. J'ai eu mes dernières règles le 25 février j'aurai du les avoir le 25...

Andy31200

Ovulation et pdl=grossesse?

Bonjour, Svp est ce que la prise de la pdl le jour de l ovulation (10h apres le rapport)y a t il des risques d etre tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Andy31200

Calcul de cycle menstruel

Bonjour, j'ai un menstruel que je ne maitrise car ça change de date chaque mois donc je veux que vous m'aidez a calculer le cycle et pouvoir connait...

Andy31200

Douleurs au côté droit du bas ventre

Bonjour, je suis une femme ménopausée ayant connu une GEUR à la suite d laquelle j'ai subi une ablation de la trompe droite. seulement depuis l'arrê...

Andy31200

Positif??

Bonjour, Alors voilà enfaite j ai eu quelques pertes rosées y a quelques jours accompagné d'une très grosse fatigue. En ayant discuter avec mon entou...

Andy31200

Symptome grossesse

bonjour, petites questions pour vous . j'ai un retard de 7jours dans mes regles et plusieurs symptoms... tel que envie de pipi au 2 minute, humeur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Hayden2017

Grosesse

Bonjour, J ai plus mais règle depuis 4mois et j ai u des rapport sexuel non protéger j ai fait un test négatif mais je comprend pas que mais règle s...

lafouine.

Retard 5jrs.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Voilà je suis en essai bébé 1 avec mon mari, et ce mois ci je suis en retard de 5 jours.. J'ai fais un t...

lafouine.

Aider moi svp enceinte

Bjr voilà dernier date des regle le 12mars et hier soir grosse bouffe chaleur je transpirer et tout migraine aussi sein très lourd Merci pour vos répo...

lafouine.

Dernière règles le 26

bonjour dernière règle le 26 février. On est le 30 mars aujourd'hui. Elle n'a pas toujours c'est règle. Cela veut dire qu'elle est enceinte. Merci pou...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai 59 ui/l????????? Je suis enceinte?

Sara Teixeira

Regles

bonjour je suis vais vous proposer mon souci, j'ai un cycle irrégulier et je suis sous utrogestan pour ce moi ci j'ai un retard de 4 jours normalement...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
sila2018

Taux hcg qui baisse tres lentement en 2 jours,fc?

Bonjour , jai apris par test de grossesse il ya une semaine que je suis enceinte . Jetais telment heureuse car jai eu 2 fausse couche en 1 an. Javai e...

Andy31200

Cyotec

Bonjour, J'ai malheureusement vecu cette monstrueuse experience d'evacuer mes jumelles a 6 semaines en utilisant le cyotec 2 *3 comprimes sous la la...

DCI

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai fais un test ce matin qui s'avère négatif Pourtant j'ai mal aux seins, je suis épuisée, j'ai mal au dos Quelqu'un pourrait il m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
begonie

Sac avec les 2 vésicules

Fermé

Bonjour a toutes! Je viens vous demander votre avis car je suis dans un cas assez particulier ( je cite le gynécologue "j'ai jamais vu ça en 35 ans d...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sabine 76

A laide sils vous plais je suis inkiet pour ma jeune soeur

Comment avorté une grossesse de 2 mois

begonie

Je sais pas si je suis sur la bonne page car je me suis trompé d

Bonsoir a touse je me présente je suis nouvelle je m'appelle amira j'ai 29ans je suis marié y'a un peut du temps on essaye d'avoir un enfants mais je...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
amira64

3 mois san mes règles !

Bonjour, J ai 13ans j ai pas eu mes règles il a 100jours plus que 3mois Bien sur je suis vierge Je suis heureuse sans mes règles mais ca me fait...

lafouine.

Pertes inhabituelles

Bonjour, Je prend la pilule, mais le mois dernier je l'ai oublié 2 fois de suite mais j'ai eu mes règles normalement et sans probleme donc pas dinqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Prise de sang négative

Bonjour, Est ce que c'est déjà arrivée a lune dentre vous davoir une prise se sang négative et que finalement vous étiez enceinte ou cest sure à 100...

lafouine.

Avorter avec méthodes naturelles à 2 mois

Fermé

Bonjour, j'aimerais avorter à 8 semaines sans médicaments

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Test et prise de sang négatifs et toujours pas de règles !

Bonjour, Je me permet de vous écrire car ça tourne en boucle dans ma tête ! Voilà j'aurai du avoir mes règles le 20 mars 2017 je suis réglée comme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Marj343

Test négatif mais 4 semaines de retard

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voila, je suis a ma 4eme semaine de retard.. Il est vrai que j'ai il y a 3mois changé de pillule donc au debut j...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Comment tomber enceinte

Fermé

Je veux savoir si je peut tomber enceinte 3 jour après mes menstrue parce que j'ai faire le rapport avec mon copin hier or que jais finir mes règles l...

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
joraline

Je veus un 3ieme bébé

Bonjours a toute et a tousse voila avec mon homme on essaie d'avoir un troisieme bébé est j'ai heu des perte marron debut du mois le premier mars est...

lafouine.

Douleurs grossesse

Bonjour, Je suis enceinte d'1 mois, et j'ai de forte douleur dans le ventre. J'ai ma 1er échographies le 3 mai , j'ai un frottis à faire le 3 avri...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour , voilà je me présente je m'appelle juju j'ai 18ans . Mon problème c'est que j'ai des douleurs dans le ventre inhabituelle es qui sont persist...

Andy31200

Temps de grossesse

Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte et surtout de combien de temps... Sauf que je n'ai JAMAIS été réglé... (de...

lafouine.

Tomber enceinte ã 50 ans naturellement

Bonjour, j aimerai entrer en contact avec les membres du club qui sont tombée enceinte te naturellement à 50 ans. Merci de votre aide.

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte (règles bizarre le mois derni

Bonjour, j'ai 17 ans, je ne prends pas encore la pillule car le fait de l'utiliser me fait peur. J'ai des rapports protégés avec mon copain, mais quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Sitdjy

Urgent enceinte ou pa

Bjr Besoin d'aide hier soir j'ai senti un truc dans l'ovaire gauche c'était bizarre et j'ai un côté sein qui fait mal et la ce matin c'est celui de dr...

Andy31200

Problème des règles

Résolu

Bjr,ms dernières règles date du 5janvier, j'ai fait 2test de grossesse à domicile il ya 1ki était positif et l'autre négatif,par la suite j'ai fait un...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chrismarene

Suis je enceinte?

Bonjour, a l'aide svp: peut être enceinte ayant saignée les deux derniers mois?

lafouine.

Notezine à 5 semaines de grossesse

Bonjour, Je suis de la Polynésie et il y a 2semaines J'ai pris de la notézine et actuellement je suis à 5 semaines de grossesse, quels sont les risq...

Andy31200

Beta hcg à 2ui 9jours avant regles

Bonjour, Je souhaiterai avoir un petit renseignement, j'ai eut mes dernières règles le 09mars 2017 jai eut des rapport non protégée sur ma période ...

Andy31200

Retard de regle sous duphaston

Bonjour, Je voulais savoir j'ai eu des rapport non protege plusieur fois pendan 2jours je prend le duphaston du 16eme jour au 25eme jour du cylce no...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
CaaLoo

Endomètre trop fine

Bonjour, J'ai lu un message sur endomètre trop fine, ça fait déjà au moins deux ans que j'ai le même problème d’endomètre fine. Jusqu'à présent je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
DCI

J aimerai savoir si je peux tomber enceinte

J ai eu mes regles le 19 mars j ai eu un rapport non protégé hier et j ai un cycle de 24 ou 25 jours y a t il un risque que je soit enceinte?

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
78825505

Rensignement

Fermé

Bonjour, Je n'utilise aucun contraception ,car je fais du traitement. Mais mon copin ne se laisse faire la dedans, il le fait sortir dehors vous...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
joraline

Bb

Bonjour, J'ai ovuler dimanche 26 mars 2017 et j'ai eu deux rapport car moi et mon mari veux un enfants Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Grossesse/je veux un bb

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum .Je suis en essaie bébé1 il y a 6mois deja 4 mois que j"ai fait une fc.j"ai eu des complications rr je fesais 36...

Andy31200

Rensignement

Bonjour j'ai eu mes regles le 12/03/2017 cela ne fait meme pas 1mois je les ai vu encore le 28/03/2017 je peux savoire si cela est normales.

lafouine.
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000