Les discussions

Hcg faible et rien a l écho...

Bonjour, a toutes. Dernières regles le 26 septembre 2018... 2 tests positif... Prise de sang positive a 239hcg le 5 novembre Problème= hier pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs bas ventre à 5 semaines

Bonjour, Je suis à 5 semaine d’aménorrhées et le test urinaire est positif. J’ai des douleurs au niveau du bas ventre, semblables à celles des règ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Adrenaline

Douleurs a la fin du deuxième trimestre

Bonjour, Moi je suis a la fin de mon deuxième trimestre mais hier j'ai ai eu des douleurs au ventre et en bas de mon ventre et le bb n a pas bougé.....

Andy31200

Fausse couche et bêtahcg toujours élevés

Bonjour, Excusez moi après combien de temps le taux de bêta hcg doit disparaître du corps de la femme s’il y’a fausse couche?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mimina0

J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à ...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Eumesregles2foispendantlemememois

Implant enlevé, combien de temps pour tomber enceinte ?

Bonjour, il y a 2 jours j'ai enlevé mon implant je voulais savoir combien de temps après je peux tomber enceinte

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Pas de regles

Bonjour, alors voilà je viens d’avoir 18 ans cela faisait 1 an qu’en je prenais la pilule je l’ai arrêter 1 mois puis je les reprise 1 mois et je n’...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Règles de 3 jours au lieu de 5 jours

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le lendemain de mon ovulation et les jours qui ont suivis j'ai eu plusieurs symptômes qui m'ont fais c...

Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de regle,douleur au bas ventreet malaise

Bonjour, Les filles J ai des douleur au bas ventre ,un retard de 4jours... j ai deja fais 3test tous negatif, une prise de sang aujourdhui tjr nega...

Andy31200

4eme grossesse c'est la galère....

Bonjour, Voilà j'ai eut 3 grossesse.. Et c'est ma 4eme grossesse...Maux de tête, naussé,rarement que je mange... pour compléter je prend des vitam...

joraline

Mal de dos début de grossesse

Bonsoir ,j'ai un test de grossesse est positifs donc je suis enceinte très contente mais mon souci c'est j'ai un mal bas de dos qu'i me m'arrive souve...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Combien de semaine grossesse

Bonjour, J ai fais une prise de sang et mon résultat est à 7 628 UI/L ça correspond à combien de semaine svp merci d avance

Andy31200

Combien de temps après le rapport dois-je attendre pour savoir si je suis encein

Bonjour, je ne souhaite pas avoir d'enfant et je me demandé quand est ce que je peux faire mon test de grossesse pour savoir au plus vite si je suis...

Docteur Pierrick Hordé

Encouragement perte de sang 7 semaines

Bonjour à toutes, j'ai besoin d'un peu d'encouragement. Avant hier j'ai commencé a perdre du sang rosé. Environ de la grosseur d'un 25 sous. Hier mati...

Guame

Douleurs en bas du ventre gauche, parfois au dos en bas à gauche jusqu'à ma cuis

Bonjour, Il y a maintenant 1 ans que je souffre de douleur au côté gauche qui parfois s'étend sur le long de la cuisse jusqu'au genoux ainsi que da...

Andy31200

Pas de regles

Bonjour, moi j'ai Hu un rapore non protégé le 3 novembre et j'ai arrêté ma pilule sa fais deux moi... j'ai fais ma prise de sang le 8 novembre c'est ...

Andy31200

Liquide pré-séminal

Bonjour, avec mon copain nous avons fais l'amour un lundi dans la matiné et également le lendemain vers 17H il y a eu je dirais 10 s de pénétration...

Andy31200

Trouble de cycle

Bonjour, j’ai accoucher il y’a 8 mois. J’ai eu mes retour de règle 2 mois après l’accouchement. J’ai eu un retard ce mois de 7 jours alors j’ai fait l...

Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, j’ai eu mes règle le 8 octobre et j’aurais Voulu savoir quand je l’aurai pour ce mois cis ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petite perte blanche, mal au seins sur les

Fermé

Bonjour, j ai des petite perte blanche et mal au seins sur les coté sourtout le soir quand j enleve ma brassiere ,j ai eu ma relation le 3 oct ,je s...

Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
begonie

Enceinte sans jamais avoir eu de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 5 octobre 2018. D'après la prise de sang je suis enceinte de 4/5semaines c...

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Différents symptomes de potentielle grossesse mais test negative

Bonjour, Je vous explique ma situation, mon ovulation a eu lieu le 8 novembre et j'ai eu un rapport le 4 novembre, soit 4 jours avant mon ovulat...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
CruzP

Règle marron

Bonjour. J'ai eu des pertes marron avant la date prévue de mon cycle de 3 jr. Puis le lendemain j'ai eu des pertes de sang rouge puis s'est redeven...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Demande d'aide pour avorter

Fermé

Bonjour, Svp aidez moi je suis abandonné à moi mm l'auteur de ma grossesse ma chasse

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
joraline

Nausées, perte d'appétit, bouffées de chaleur

Bonjour, je voudrais quelque renseignements, voila sa fait maintenant 4 jours que je ne mange pas jai des bouffé de chaleur régulièrement et des nose...

Andy31200

Test négatif pourtant symptômes

Bonjour, apres avoir fait un test 2 jours avant la date des règle résultat négatif pourtant tiraillements dans le ventre et perte transparente

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil, j'ai perdu mon diu

Bonjour,  Voila je voulais vous demander un truc.  Voila j'ai des maux de crâne comme pas possible, des maux de ventre, des vertiges, des envies de ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hérédité gémellaire

Bonjour j'ai 25 je voudrais savoir si j'ai des possibilités d'avoir des jumeaux sachant que j'ai une fille et que la grand-mère maternelle démon compa...

Andy31200

Regles marron

Bonjour a toute jai besoin d'un conseil ou autre car la je suis perdu . je mexplique jai ue mes regle le 28 octobre au 1 novenbre . et la on et le 13 ...

Andy31200

Règles 4 jours après l'ovulation

Bonjour, Je ne sais pas si c'est a arrivé a quelqu'un ici mais j'ai eu mes règles 4 jours après l'ovulation. Et j'ai eu desrapports sexuels fréquent...

joraline

Sos est ce possible de tomber enceinte en étant vierge et sans pénétration?

Bonjour, Je suis très jeune et je suis encore vierge Mais j'ai eu des relations avec mon copain sans pénétration, est ce possible de tomber encein...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
joraline

Retard de mes règles

Bonjour tout le monde, voilà je vous explique mon cas, j'ai arrêté ma pilule le 10 octobre suite à ça mes règles se sont déclenchées le 14 octobre et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Unepetitebulle

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Voilà j'ai un implant dans mon bars et le mois dernier j'ai eux mes règle pendant 2 semaine et c mois si sa fait 12jours que j'ai du retard...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport sexuels

Bonjour, hier mon copain et moi avons pratiquer l'anal et il a éjaculer en pleine pénétration. Est-ce possible que je tombe enceinte ? Alors que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Douleurs des règles et placenta bas inséré

Bonjour, J'ai  31 ans,  enceinte de bébé 2 , je suis à  12 semaines aménorrhée et 5 jours , avant hier j'ai  fait ma première écho tout  est bien sau...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

J’aurai besoin de renseignements

Bonjour, Bonjour, Le jour de mon ovulation c’est a dire le 16 ème jour j’ai eu un rapport sexuel non protégé mon partenaire na pas ejaculer il a j...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Symptôme grossesse?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j’espere que vous pourrez m’aider. Voilà j’ai arrêté ma pilule il y’a un mois, je devrais avoir mes règles d...

Docteur Pierrick Hordé

Essai bb1 après arrêt pilule

Bonjour, je viens poster ce message ici pour pouvoir m’eclaicir. Alors voilà j’ai arrêté ma pilule « optidril », car nous voulons bébé1 avec mon c...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

1 mois de retard de règles et test négatif ?

Bonjour, Bonjour a tous je viens vers vous pour avoir des réponse voilà je n'est pas mes régle depuis le 24 septembre je n'est toujours pas mes régl...

Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Mon copain a mit eu sperme sur ma culotte et j'ai peur de tomber enceinte

Andy31200

Possibilité d'être enceinte par le toucher du liquide pré- éjaculatoire ?

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant avec mon conjoint, je suis tombée enceinte mais j'ai eu une mini aventure avec un autre homme dans la même semai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Je pense au don d’ovocytes

Fermé

Bonjour, J’ai 18 ans et je pense à donner mes ovocytes pour les personnes qui en ont besoin plus que moi. Je ne veux pas d’enfant pour l’instant mai...

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Peut on tomber enceinte a 47 ans naturellement ?

Fermé

Bonjour, Peut on vraiment tomber enceinte a 47 ans ?

Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Rapport sexuel non protègé deux jours avant mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protègé le 26 octobre et j ai eu mes règles le 28 octobre Je veux demander est ce que y a un risque de tomb...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Première fois

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle le 4 septembre 2018 sans protection mais il n'a pas ejaculé et depuis quelques jours je...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Essaie bb1

Bonjour, Je vais vous faire un recap. J’ai arrêter ma pilule en Juin 2018. Au début tout fonctionnais correctement au niveau de mes règles. Jusqu’au ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Sammoi

Probleme détection ovulation

Bonjour, voila mon souci je n arrive a detecter ma periode car je suis a nouveau complément deregler mes voila il faut savoir que apres mon acco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Andy31200

Besoins d’un conseil

Bonjour, Je suis en retard de 2jours, j’ai des petit maux de ventre quelques fois, à part ça tout va bien ,serrais t’ils trop tôt pour faire un te...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
joraline

Maternité hôpital nord marseille

Bonjour    pouvez vous me donner vos avis et expériences récentes concernant la maternité de l’hôpital nord ?Je ne trouve pas d’avis récents sur int...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Jsandonnat

Risque grossesse

Bonjour j’ai 18 ans  j’ai eu un rapport non protegé 7 jours avant d’avoir mes règles  je ne suis pas réglé et je n’avais plus eu mes règles pendant ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Marina2630
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000