Besoin d'avis svp... Grossesse ou non?
Boo4
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Boo4 Messages postés 4 Statut Membre -
Boo4 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aurai besoin d'avis svp... Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté la pilule fin septembre. Depuis je suis régulière au niveau de mes cycles. Il n'y a eu que au mois de novembre un doute, mais négatif. Aujourd'hui je suis à j4 de retard. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, pas d'appétit par rapport a dhabitude, des étourdissements et une grosse fatigue ! J'ai un test pipi a faire, mais j'ai peur de la reponse. Pensez vous que je puisse le faire demain matin ou cest trop tot ?
Bonne soirée à vous
Voilà j'aurai besoin d'avis svp... Avec mon compagnon nous sommes en essai bb1. J'ai arrêté la pilule fin septembre. Depuis je suis régulière au niveau de mes cycles. Il n'y a eu que au mois de novembre un doute, mais négatif. Aujourd'hui je suis à j4 de retard. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, pas d'appétit par rapport a dhabitude, des étourdissements et une grosse fatigue ! J'ai un test pipi a faire, mais j'ai peur de la reponse. Pensez vous que je puisse le faire demain matin ou cest trop tot ?
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Besoin d'avis svp... Grossesse ou non?
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse bicarbonate avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles.
Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles.
Attendre 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Merci :)