Les discussions

Retard et mal au tétons

Bonjour, Voila j'ai un retard de règle de 2jours mal au tétons et je me suis aperçu que mes tétons avaient grossi . je suis régler tout les moi a la...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna

Es une grossesse ?

Bonjour, Voila maintenant 1 mois que j'ai dès rapport non protéger. Mes règles était prévu ce lundi 18, mais je les ai eu vendredi 15. Habituellemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Andy31200

Besoin conseil

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé cela fait 2 ans je suis aller voir mon geneco le 15 janvier nous sommes le 18 janvier et j'ai eu des saignements ...

Tinna

Test de grossesse je comprend pas

Bonjour, J'aimerais avoir quelque avis Jai deja un fils de 9 mois et nous voulions rapprochez avec le deuxième Il y a eu rapport le jeudi8 janvi...

Rachel1304

Retard de 1 moi et demi

Bonjour, voilà j'ai des retards de 1 mois et demi moi je ne veux pas la garder j'ai que 16 et ma mère ne voudras jamais que javorte comment je peut...

samgunsjovirow

Douleurs et seins sensibles

Bonjour, Alors voilà j'ai arrêter de prendre la pilule depuis mes dernières règles Du 27-31 depuis maintenant 3-4 jours j'ai des tiraillements da...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lait en poudre bébé

Bonjour, Mon fils a 5 mois et boit Guigoz formule épaissi depuis qu'il a 1 mois environ car gros bébé très glouton il n'était jamais rassasié. Tout...

Andy31200

Sa voire si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je me pereme de vous écrire passe que j ai pas u me régale se mois si et j ai fait deux test de grosses il sete négatif et je fait que alle...

Andy31200

Enceinte le papa le veut pas

Fermé

Bonjour, Rencontre février 2014 d'un homme récemment séparé avec une fille de 8 ans à l'époque et une garde alternée. Tout se passe très bien entre ...

Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjours, alors voila j'ai un problème, j'ai 15ans et j'ai eu des rapports protéger avec mon copain qui a aussi 15ans et cela doit faire à peut près 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
lafouine.

J'ai enlevé mon nexplanon

Bonjour, J'ai mis un implant nexplanon le 25 mars 2015 et je l'ai enlevé le 23 décembre 2015 pour un fort désire de grossesse avec mon fiancé Qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jessiebriand

Taux hcg a 52009

Bonjour, voila tout est dans le titre...mon taux hcg est de 52009...sa correspond a combien de semaines de grossesse? merci pour votre aide!!!!

Andy31200

2eme bb se fait desire !

Bonjour, j'ai 33ans en essai de BB2 depuis 3ans, nous avons fait tous les examens mais les medecins nous disent que tout va bien ! La derniere fois ...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 janvier cet quand que je doit le faire pour tomber enceinte ?

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voila on a fait l'amour Avec protection le jour du 1 jour de mon regle. Mais voilà mon regle a une retard 3 jours aujourdhui. Jai toujours ...

samgunsjovirow

Vos avis

Bonjour,je suis enceinte depuis une semaine et j es mal au cote et au bas du dos ece normal ?

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte

Bonjour, j ai 12ans je crois que je suis enceinte mais j ai pas mes règles répondre moi s'il vous plaît

samgunsjovirow

Questionnement stressant

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte, depuis quand je ne le sais pas, mais le problème c'est que pendant les fêtes (Noël, jour de l'...

begonie

Avorter rapidement sans médicament ni intervention

Bonjour, Je suis enceinte de 2 semaines mais je risque d'être mise à la porte si ma mère l'apprend donc g besoin d'aide pour avorter rapidement svp

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Pitchoune

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, Tata, j'ai des retard de mes regles. Mais j'ai fais le test a 2 reprises négatifs. Mais toujours pas de regles. Mais est ce qu'on peut util...

Andrea

Y a t'il des chances que je sois enceinte?

Bonsoir tout le monde, Voilà j'ai eu une ovulation le 4 janvier, depuis plusieurs jours j'ai souvent mal au crâne (je ne sais pas si ça peut être un...

jordie62

La peur d'un bébé sans pénétration

Bonjour, J'ai fais des frotement avec mon copain sans vêtement.. On le fait presque tout le temps au raison que je ne suis pas prête pour ne plus êt...

lafouine.

Pilule du lendemain pour couple régulier

Fermé

Bonjour, je suis avec mon congé depuis plusieurs années. J'ai toujours pris la pilule, mais présentement je prend une pilule du nom de lyrica et je dé...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non

Bonjour, Je viens de faire ma première fois y'a pas longtemps moi et mon copain Il s'est proteger et pas moi Et depuis j'ai la nausée, maux de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
joraline

Bebe

Fermé

Bonjour, Je viens de faire ma première fois y'a pas longtemps moi et mon copain Il s'est proteger et pas moi Et depuis j'ai la nausée, maux de t...

joraline

Ivg comment faire ?

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaines selon mes calculs, je ne pourrais pas garder cette vie en moi car je suis dans une situation extremement préca...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DéliceSucré

Je n'arrive pas à tomber enceinte.

Alors , bonjour bonsoir . Cela fait maintenant 3 mois que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé ,mais toujours rien .. J'ai pourtant des règles r...

Mounelala

Explication

Bonjour, Voici mon hormologie: TSH .< 0,01 FSH Fi 4,58 LH F 4,81 Prolactine F 7,6

Tinna

Urgent grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports le 19eme jour de mes règles suis-enceinte?

Andy31200

Implant

Fermé

Bonjour, voila j'ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 en sachant quand je les enlever j'avais mes règle je les et eu le 13décmbre 2015 et la je ...

joraline

Question sos peut-on tomber enceinte

Bonjour, Escuser moï, j'ai une petite question es que le dernier jour de nos règles à la reprise de la pillule il y a des risques de tomber enceinte...

Andy31200

Avortements

Bonjour, Je n'ai pas encore de retard,mais je pense être enceinte, si le test est positif comment pourrai je avorter? Mon dernier rapport date de pr...

Docteur Pierrick Hordé

Demande d' eclaircissement

Bonjour, le marche à pied 9 heures par semaine peut- il causer d' une sterilité chez une femme?

Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'ai eu des rapports dans mon 19ème jours j'aimerai savoir si je suis enceinte

ahouloucecile1988

Cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu mes règles le 1er janvier et ca pris fin le 4 et j'ai eu mes rapports le 13. Est ce que je peux tomber enceinte ?

Andy31200

Grossesse

Bonjour, Voila j ai l implant depuis septembre 2015 Je n ai plus eut mes regles depuis octobre en sachant qu avec l ancien implant je les avais tou...

Andy31200

Ligature

Bonjour, Bonjour jevoudrais savoir si je pourais avoir un autre bebe vue que jai eu la ligature des tromp merci ses important pour moi je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DCI

Comment savoir la date de conception de ma copine

Bonjour, svp j'ai un soucis avec ma copine sur son cycle elle ne veut absolument rien me dire sur son cycle pourtant je voudrai avoir un enfant avec q...

Tinna

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai une question. J'ai eu mes règles normalement ya 1 semaine et la j'ai le gonflement des seins et ça fait vraiment mal j'aimerai savoir ...

PtiMarron

Fausse couche tardive

Fermé

Voilà, je suis enceinte de 16 semaines et je viens d'apprendre hier, pendant un contrôle de routine que le coeur de mon bébé s'est arrêté. Avez-vous...

lisath1

Retard de règles, prise de pilule du lendemain

Bonjours j'aurais besoin d'avis, Dans la nuit du 31 au 1er Janvier j'ai eu un rapport à risque. Je ne prends pas la pilule et il y a eu ejaculation. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tania00

Données sur les foetus

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir les données sur l'état d'un fœtus de 6 mois car les données brésiliennes me paraissent douteuses. Par exemple : poids 60...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
flintshire

Combien de temps peut-on tomber enceinte après un rapport sexuel

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 5 octobre 2015 et quand j'ai fait une écographie on ma dit que je suis tomber enceinte le 8 octobre est-ce pos...

lafouine.

Avortement

Bonjour, Suite a un rapport non protégé , j'ai un retard de règles depuis maintenant 3 jours . Je n'ai pas encore fait de test de grossesse mais si ...

lafouine.

Oubli de pilule, grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et je prends la pilule (Leeloo) depuis presque 2 ans maintenant. Il y a bientôt un mois j'ai eu un rapport non protégé a...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lafouine.

Test urine au frigo

Bonjour, cest une question de grossesse ou non. J'ai 17 ans , j'ai eu un accident pendant les préliminaire avec mon ami il y a de ça 2 semaines , son...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
joraline

Mon mari a peur que je tombe enceinte

Bonjour, Voila j ai 30 ans en couple depuis 6 ans J ai déjà un enfant de 11ans et demi que j ai eu seule ! On décide de faire retirer mon stéril...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Patricia

J'ai 14 ans, j'ai pas très envie d'être enceinte. aidez-moi

Bonjour, J'ai 14 ans, et il y a de ça 1 mois j'ai fait des préliminaires avec mon copain. Mon copain a 17 ans, oui il est âgé. Mais il n'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Aby

Tombe enceinte rapidement

Bonjour, je voudrais tombe enceinte très rapidement comment faire quel son les médicament a prendre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Bb

Bonjour, Bonsoir téton sensible toutes la journée ? Mais règles son prévu que le 28 ? mon mari et moi nous sommes en bb 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000