Pas de règles et reste négatif
Jessica.rizzo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jessica.rizzo Messages postés 4 Statut Membre -
Jessica.rizzo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arreter ma pilul il y a 3 semaines . Je suis sensée être régler lundi ( Jai un cycle de 28 jours ) et je les ai tjs pas et j'ai mal comme si j'étais régler , j'ai eu ce mal lundi mardi et hier encore . Ajd pas trop . J'ai fais un teste négatif.. Et temps en temps souvent Meme Jai mal au bas du ventre mais les règles ne viennent pas . J'ai tjs eu mes règles à temps et à heure . Moi j'ai l'impression que c'est une grossesse mais je peux me tromper .
Qu'en pensez vous ? A savoir que apparament les teste sur certain de personne non pas d'effets
J'ai arreter ma pilul il y a 3 semaines . Je suis sensée être régler lundi ( Jai un cycle de 28 jours ) et je les ai tjs pas et j'ai mal comme si j'étais régler , j'ai eu ce mal lundi mardi et hier encore . Ajd pas trop . J'ai fais un teste négatif.. Et temps en temps souvent Meme Jai mal au bas du ventre mais les règles ne viennent pas . J'ai tjs eu mes règles à temps et à heure . Moi j'ai l'impression que c'est une grossesse mais je peux me tromper .
Qu'en pensez vous ? A savoir que apparament les teste sur certain de personne non pas d'effets
A voir également:
- Pas de règles et reste négatif
- Preservatif reste a l'intérieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Pas de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Combien de temps une tique reste accrochée - Accueil - Piqûres
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
Vous pensez que sa ne peut pss etre une Grossese ? Mon rapport sexuel était une semaine après l'arrêt de la pilul . Et j'étais en ovulation .::
ça peut être une grossesse comme les règles qui arrivent
de toute façon le test a été fait beaucoup trop tôt et n'est pas fiable
faire une prise de sang dans quelques jours, là cela ne sert à rien
Tu ne peux pas connaitre ton ovulation surtout après l'arrêt de la pilule.
Il faut laisser le temps à ton système hormonal à reprendre son fonctionnement.
Tu n'auras pas forcément tes règles tous les 28 jours, sous pilules ce ne sont pas des règles, puisqu'il n'y a pas d'ovulation, mais des saignements de manque d'hormones.
Il est aussi possible de tomber enceinte de suite après l'arrêt de la pilule.
Tu attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu fais une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.