Pas de règles et reste négatif
Jessica.rizzo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jessica.rizzo Messages postés 4 Statut Membre -
Jessica.rizzo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arreter ma pilul il y a 3 semaines . Je suis sensée être régler lundi ( Jai un cycle de 28 jours ) et je les ai tjs pas et j'ai mal comme si j'étais régler , j'ai eu ce mal lundi mardi et hier encore . Ajd pas trop . J'ai fais un teste négatif.. Et temps en temps souvent Meme Jai mal au bas du ventre mais les règles ne viennent pas . J'ai tjs eu mes règles à temps et à heure . Moi j'ai l'impression que c'est une grossesse mais je peux me tromper .
Qu'en pensez vous ? A savoir que apparament les teste sur certain de personne non pas d'effets
J'ai arreter ma pilul il y a 3 semaines . Je suis sensée être régler lundi ( Jai un cycle de 28 jours ) et je les ai tjs pas et j'ai mal comme si j'étais régler , j'ai eu ce mal lundi mardi et hier encore . Ajd pas trop . J'ai fais un teste négatif.. Et temps en temps souvent Meme Jai mal au bas du ventre mais les règles ne viennent pas . J'ai tjs eu mes règles à temps et à heure . Moi j'ai l'impression que c'est une grossesse mais je peux me tromper .
Qu'en pensez vous ? A savoir que apparament les teste sur certain de personne non pas d'effets
3 réponses
-
bonjour
tu ne peux pas te baser sur une régularité de règles après une arrêt de pilule
ton corps reprend son rythme, c'est tout
ça peut lui prendre des semaines!!-
Meme avec des douleurs comme si Javais mes règles ?
Vous pensez que sa ne peut pss etre une Grossese ? Mon rapport sexuel était une semaine après l'arrêt de la pilul . Et j'étais en ovulation .::- Bonjour,
Tu ne peux pas connaitre ton ovulation surtout après l'arrêt de la pilule.
Il faut laisser le temps à ton système hormonal à reprendre son fonctionnement.
Tu n'auras pas forcément tes règles tous les 28 jours, sous pilules ce ne sont pas des règles, puisqu'il n'y a pas d'ovulation, mais des saignements de manque d'hormones.
Il est aussi possible de tomber enceinte de suite après l'arrêt de la pilule.
Tu attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu fais une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables.
-
-
Cest ce que je me disai . Jai fais tout ca trop tot .. Je vais attendre si dans deux semaines tjs rien la je fais une prise de sang .
Merci en tout cas. -
Oui peut être
Merci
On verra dans 2 semaines .
Ce qui me tracasse c'est que j'ai mal comme si Jai mes règles
Bonne soirée