Pas de règles et reste négatif

Jessica.rizzo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 18:40
Jessica.rizzo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 18:50
Bonjour,

J'ai arreter ma pilul il y a 3 semaines . Je suis sensée être régler lundi ( Jai un cycle de 28 jours ) et je les ai tjs pas et j'ai mal comme si j'étais régler , j'ai eu ce mal lundi mardi et hier encore . Ajd pas trop . J'ai fais un teste négatif.. Et temps en temps souvent Meme Jai mal au bas du ventre mais les règles ne viennent pas . J'ai tjs eu mes règles à temps et à heure . Moi j'ai l'impression que c'est une grossesse mais je peux me tromper .
Qu'en pensez vous ? A savoir que apparament les teste sur certain de personne non pas d'effets
A voir également:

3 réponses

bonjour
tu ne peux pas te baser sur une régularité de règles après une arrêt de pilule
ton corps reprend son rythme, c'est tout
ça peut lui prendre des semaines!!
0
Jessica.rizzo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 18:43
Meme avec des douleurs comme si Javais mes règles ?
Vous pensez que sa ne peut pss etre une Grossese ? Mon rapport sexuel était une semaine après l'arrêt de la pilul . Et j'étais en ovulation .::
0
Tinna > Jessica.rizzo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 18:45
tu ne peux absolument pas savoir quand tu étais en ovulation,, c'est impossible
ça peut être une grossesse comme les règles qui arrivent
de toute façon le test a été fait beaucoup trop tôt et n'est pas fiable
faire une prise de sang dans quelques jours, là cela ne sert à rien
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 788 > Jessica.rizzo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
Modifié par joraline le 14/01/2016 à 18:49
Bonjour,

Tu ne peux pas connaitre ton ovulation surtout après l'arrêt de la pilule.

Il faut laisser le temps à ton système hormonal à reprendre son fonctionnement.
Tu n'auras pas forcément tes règles tous les 28 jours, sous pilules ce ne sont pas des règles, puisqu'il n'y a pas d'ovulation, mais des saignements de manque d'hormones.

Il est aussi possible de tomber enceinte de suite après l'arrêt de la pilule.

Tu attends 3 semaines après le dernier rapport à risque et tu fais une prise de sang.

Les tests urinaires ne sont pas fiables.
0
Jessica.rizzo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016
14 janv. 2016 à 18:48
Cest ce que je me disai . Jai fais tout ca trop tot .. Je vais attendre si dans deux semaines tjs rien la je fais une prise de sang .
Merci en tout cas.
0
14 janv. 2016 à 18:50
Oui peut être

Merci

On verra dans 2 semaines .
Ce qui me tracasse c'est que j'ai mal comme si Jai mes règles

Bonne soirée
0