Enceinte ou pas ?
joujou2016
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour . jai 30 ans
je suis sous clomid pour la 1ere fois ; jai un retard de 3 jours mais test negatif ;
je ne comprend plus rien ; dois je attendre encor ? Le test est fait trop tot ? je pense voir le gygy (*)ds deux jours puisque jai pas pu obtenir la permission au boulot. y atil des chances que je sois enceinte ou pas ? J'ai des malaises depuis une semaine maux de ventre de tete ;seins gonflés , fatigue prise de poids et autres .
vos conseils et avis m'aideront bcp .
PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La modération
je suis sous clomid pour la 1ere fois ; jai un retard de 3 jours mais test negatif ;
je ne comprend plus rien ; dois je attendre encor ? Le test est fait trop tot ? je pense voir le gygy (*)ds deux jours puisque jai pas pu obtenir la permission au boulot. y atil des chances que je sois enceinte ou pas ? J'ai des malaises depuis une semaine maux de ventre de tete ;seins gonflés , fatigue prise de poids et autres .
vos conseils et avis m'aideront bcp .
PS : (*) gygy, traduction : gynécologue
La modération
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception