La musculation oui mais a quel rythme ?

Fermé
VxLove23 - 6 oct. 2010 à 21:36
lifewave694913 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 23:49
Bonjour,
J'ai 15 ans et je souhaite avoir des abdos, j'en ai peu et souhaite les développés, je commence ce programme : 200 le matin et 100 le soir tous les jours de la semaine et 400 le mercredi environ 10000 abdos par mois. Est-ce assez ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Salut

C'est trop ambitieux et surtout, pour un développement harmonieux de tes abdos, il ne faut pas faire que des abdos classiques ; il faut faire plusieurs type d'exercice (ceinture, latéraux, bas, haut) et également courrir régulièrement (pour bruler la graisse) et travailler les pectoraux et les dorsaux.

Le mieux, c'est d'aller dans une salle de muscu pour bénéficier des conseils d'un pro, à défaut, tu devrais trouver des programmes sur le web, merci google ;)
0
lifewave694913 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 23:49
juste pour info , a 15ans dans une salle de musculation je trouve ca moyen, mais bon renseigne toi. Fais du sport éclate toi , dépense toi et tes abdos arriveront.
varie tes sports, footing natation et dans les exercices , il a raison , carie les bdos et fais des pompes .Mais rien dans l excé ta croissance n'est pas terminé , voire même pas commencé et le sport.
bonne soirée
0