Marre ... Au Bord du Pettage de Plombs...
Utilisateur anonyme
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonsoir, je suis un adolescent de 15 ans qui est en Foyer depuis maintenant 8mois.
Je suis a 150km de chez moi et je commence a péter un plomb...
J'ai était tabasser, brûler, poignarder a la jambe, insulter et j'en passe et des meilleurs...
Je voudrait partir de ce foyer pour trouver une solutions plus adapter...
Mais mes éducateurs s'en foute, (un des éducateur a taper des enfants et depuis que j'ai fait un lettre pour en parler a l'administration, il me harcèle sans arrêt dés que j'ai besoin de lui).
Je pleure tout les soirs, j'en peu plus de cette situation...
Je ne sais plus quoi faire... A qui parler... je pense a la longue fugue... mais cela changera t-il quelque choses...
Je doit repartir au foyer lundi matin, mais je stress et j'ai peur...
Qu'en pensez vous ???
Je suis a 150km de chez moi et je commence a péter un plomb...
J'ai était tabasser, brûler, poignarder a la jambe, insulter et j'en passe et des meilleurs...
Je voudrait partir de ce foyer pour trouver une solutions plus adapter...
Mais mes éducateurs s'en foute, (un des éducateur a taper des enfants et depuis que j'ai fait un lettre pour en parler a l'administration, il me harcèle sans arrêt dés que j'ai besoin de lui).
Je pleure tout les soirs, j'en peu plus de cette situation...
Je ne sais plus quoi faire... A qui parler... je pense a la longue fugue... mais cela changera t-il quelque choses...
Je doit repartir au foyer lundi matin, mais je stress et j'ai peur...
Qu'en pensez vous ???
2 réponses
-
Salut! mise à par du froyer! tu dort ou le week-and? Chez tes parents? Bien si tel est le cas parles leurs de ce problème et des démarche que tu à fait et sans oublierle retour de l'éducaeur!
-
tu c'est un truk! Quand il recommence! c'est a dire semaine prochiane probablement! tu appelle les gendarmme tous de suite!