Mononucléose, Après?

Arkonag Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 15:18
Psy-Chic Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 20:14
Bonjour,

Il y a 2 semaine j'ai commencer a tousser et émettre des glaire et me sentir faible généralement, puis le médecin ma prescrit un antibiotique Pr la toux grasse et ma dit que le test disais que c'était virale. pis j'ai été de plus en plus mal , angine aiguë je pouvais plu boire ou manger et la un test a révéler que j'avais la mononucléose. après donc 2 semaine au lit J'ai enfin plus de symptôme ( mon angine est parti , je ne tousse plu trop et je ne me sens pas trop fatiguer)

Mais j'avais un physique athlétique et a cause du manque d'exercice et d'alimentation j'ai perdu 8 kilos
J'ai donc 2 question:

-Est ce que c'était vraiment une mononucléose ? du faite que je n'est pas la rate ou le foie dilaté et que je ne sens pas de fatigue spéciale

- Est ce que je peux recommencer a aller au fitness gentillement sans risquer de rupture de la rate ou de fatigue trop grande ?

Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:

4 réponses

crosina Messages postés 49 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 20
6 oct. 2010 à 16:37
Bonjour,

Un mononucleose infectieuse commence toujours par une angine, mal à la langue et la bouche et la gorge infectées d'aphtes;
est ce ton cas?
0