Acnée sur la poitrine et dans le dos

Fermé
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 17 mai 2009 à 22:24
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 9 oct. 2010 à 17:24
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des problèmes , non enfaite quelques années j'ai des boutons pleins le dos et la poitrine (ce qui est assez dérangeant vu que je ne peux pas mettre de décoltés ou des robes, ou encore des dos nus :/) j'aimerai en finir avec cela rapidement car sur la poitrine les boutons ne sont pas "éclatables" donc cela me fait de grosses marque rouges qui gonflent un peu et cela fait horrible et cela me donne l'impression d'etre sale (meme si je me lave tous les jours !:/) c'est vraiment laid, génant puis dans le dos j'ai des points noirs aussi en gros c'est vraiment laid...et j'aimerai des solutions efficaces svp :(
Merci d'avance a tous :)
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
18 mai 2009 à 16:23
Bonjour,

Le therme "eclatable" m'a fait exploser de rire devant mon ecran. lol

J'ai eu ce probleme et je l'ai encore de temps en temps mais rarement.

Je m'en suis debarrasser en me lavant avec du savon d'alep ca sent pas super bon mais depuis je n'ai plus aucun bouton au niveau du dos et de temps a autre sur le decolté.

C'est un savon naturel ideal (selon moi) pour les peau fragile, l'acnés et autre petit bouton disgracieux.

Voila reste plus qu'a trouver du savon d'alep

petite info sur le savon au lien suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Savon_d%27Alep

Bon lecture

-1
green_morphyn Messages postés 97 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 7
18 mai 2009 à 18:34
xD ouais mais je trouvais pas de mot assez...profond pour expliquer la chose !
Et merci beaucoup pour le conseil , je n'en avais jamais entendu parlé, on m'a fait prendre des tonnes de crèmes qui rendent la peau grasse et qui sentent mauvais :/ puis des que tu arrêtes d'en acheter ca recommence.Et puis l'application de crème tous les soirs etc c'est pas mon truc j'aime pas passer des heures a me bichonner avec des tonnes de cremes antirides, anti-cernes,anti-mine fatiguée, anti-TOUT! donc le truc du savon ca me plait bien :) Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien :)
0
Bonjours je sus dans le même cas, j'ai des boutons sur la poitrine et dans le dos. Ou trouvé vous le savon ? dans les grandes surfaces ?
0
Pareille pour moi.. Où en trouver ?!! :S
0
p0up-ey Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 39
9 oct. 2010 à 17:24
dans les magasin bio ou dans les savoneriie
0