Acnée sur la poitrine et dans le dos
Fermé
green_morphyn
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
17 mai 2009 à 22:24
p0up-ey Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 9 oct. 2010 à 17:24
p0up-ey Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2016 - 9 oct. 2010 à 17:24
A voir également:
- Boutons dos et poitrine
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventouse dos danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Poitrine douloureuse et lourde - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
18 mai 2009 à 16:23
18 mai 2009 à 16:23
Bonjour,
Le therme "eclatable" m'a fait exploser de rire devant mon ecran. lol
J'ai eu ce probleme et je l'ai encore de temps en temps mais rarement.
Je m'en suis debarrasser en me lavant avec du savon d'alep ca sent pas super bon mais depuis je n'ai plus aucun bouton au niveau du dos et de temps a autre sur le decolté.
C'est un savon naturel ideal (selon moi) pour les peau fragile, l'acnés et autre petit bouton disgracieux.
Voila reste plus qu'a trouver du savon d'alep
petite info sur le savon au lien suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Savon_d%27Alep
Bon lecture
Le therme "eclatable" m'a fait exploser de rire devant mon ecran. lol
J'ai eu ce probleme et je l'ai encore de temps en temps mais rarement.
Je m'en suis debarrasser en me lavant avec du savon d'alep ca sent pas super bon mais depuis je n'ai plus aucun bouton au niveau du dos et de temps a autre sur le decolté.
C'est un savon naturel ideal (selon moi) pour les peau fragile, l'acnés et autre petit bouton disgracieux.
Voila reste plus qu'a trouver du savon d'alep
petite info sur le savon au lien suivant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Savon_d%27Alep
Bon lecture
18 mai 2009 à 18:34
Et merci beaucoup pour le conseil , je n'en avais jamais entendu parlé, on m'a fait prendre des tonnes de crèmes qui rendent la peau grasse et qui sentent mauvais :/ puis des que tu arrêtes d'en acheter ca recommence.Et puis l'application de crème tous les soirs etc c'est pas mon truc j'aime pas passer des heures a me bichonner avec des tonnes de cremes antirides, anti-cernes,anti-mine fatiguée, anti-TOUT! donc le truc du savon ca me plait bien :) Merci beaucoup pour ta réponse et pour le lien :)
24 avril 2010 à 12:17
6 oct. 2010 à 17:29
9 oct. 2010 à 17:24