Mutilation

Utilisateur anonyme - Modifié par laptiteacro le 19/11/2010 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2010 à 18:44
Bonjour,
jai 13 ans je me mutile le corp depuis 1ans
je suis a bout je ne c'est plus quoi faire personne ne croit en moi alors pourquoi rester ici .
Il y a un ans car je voulais mourrir.
Il n'y a qu'une seule personne qui croit en mois aujourd'hui le 19/11/2010 je me mutile encore (je recommence comme l'année derniere)
Je voulais quitter cette terre qui me déteste personne n'orez pleurez ma mort au contraire il s'en réjouirait.Aider moi svp

3 réponses

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
29 sept. 2010 à 10:26
Bonjour laptiteacro,

Je pense que tu es une fille.

Tu l'as fait comment ce que tu appelle une mutilation, celle d' il y a une année.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 20:42
je me sui ouvert lé veines les pompiers sont venue est on dit a mes parent que javais froller la mort voila
bonne soirée
au faite je mappelle cynthia
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
11 oct. 2010 à 20:51
Bonsoir,
Alors cynthia, si je comprend bien, depuis le 29 septembre tu as été à nouveau prise en charge à l'hôpital ?
Ou, est-ce ton ancien histoire, d' il y a une année ?
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 20:20
c celle d'y a un ans
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
13 oct. 2010 à 04:33
Je m' imagine alors qu'à ce moment, tu as été hospitalisée.
Il n'y a pas eu de suite après les soins que tu as reçu à l'hôpital ?

Pour être directe, est-ce que tu as eu l'occasion de parler avec une psychologue ou pédo-psychiatre pendant et/ou après ton hospitalisation ?

Actuellement, en dehors de ce site, tu peux parler avec qui de tes problèmes ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 18:44
nn je ne vouler pas en voir
oui j'en parle a 1 ou 2 personne du collège en qui j'ai confiance enfin je croit mais je lespère
bonne soirée.
0
Et tu peux aussi nous parler de tes problèmes ici ou par MP.
Chacun de nous acceptera de te montrer que les problèmes de la société (réussir à l'école, faire ce que demandent les parents, devoir manger des legumes ...) ne sont pas si graves
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
29 sept. 2010 à 14:08
Prudence....

On ne connait absolument pas le fond du problème.

Donc, il est peut être prématuré d'incriminer a priori les problèmes dits de société ou les conflits familiaux qui sont peut être présents, mais on ne sait absolument pas dans quelle mesure.
0
TIAP Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
Modifié le 30 août 2022 à 18:00

Bonsoir.

Moi aussi je me mutillais, mais maintenant je regrette, parce que j'aurrai des cicatrisses sur les bras et le ventre. Moi aussi je penssait que personne m'aimais, que je servais a rien dans ce monde et que ça serve a rien de resté ici.

Heuresement que un jour une fille âgée de 15 comme moi ma mis une grosse claque dans la face et ma dit "je t'aime", après nous avons discutés sur mes actes, et elle ma fait prendre concience qu'on a qu'une seul vie et qu'il faut en profité. D'ailleur je suis encore avec cette fille.

Surtout arrete ça parce que il y a des gens qui tienent a toi marlgré que tu pense le contraire.

Moi maintenant quand je sort avec des potes et quand je me met tors nue, j'ai honte, parce que mes cicatrisse sont sur tous mon corps ou presque. Des cicatrisses de morceaux de verres, et de cutter resterons a vie.

Surtout arrete ! (....) Invitation supprimée par la Modération.

0