Les discussions

Attouchements sexuels d'un enfant sur un autre

Je viens d'apprendre que ma fille de 16 ans a subi des attouchements sexuels (vu avec la psy de ma fille) quand elle avait 7 ans par un enfant qui ava...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
lafouine.

Probleme suite à masturbation avec savon

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et hier je me suis masturber avec comme lubrifiant du savon. Ce matin en me réveillant je me suis rendu compte que la peau de mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
freeman

Santé

Bonjour, j'ai 18ans je mesuer 1m65 pa la je suis beninoise et je contate que l'evolution de ma taille n'est pas proportionnelle a mon age . je voud...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Retard de règles anormal successifs

Bonjour, j'écris sur ce forum afin d'essayer de trouver des témoignages similaires à mon cas ou si vous avez déjà rencontrée cette situation car je su...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Énormes boules sous les tétons

Bonjour, j'ai maintenant 14 ans et j'ai deux grosses boules sous mes tétons, c'est TRÈS gênant. Cela fait 1 ans et demi que je l'ai et depuis, je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
cpz38

Estce-que ma taille et mon poids est bien ?

 Fermé

Bonjour je m'apelle Carla et j'ai 11 ans. Je fais 29.6 kg, et 1M38.. Estce-que pour mon âge c'est bien?.. Ou par...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Taille à13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1.51 et je voulais savoir la taille moyenne a 13 ans

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
1tibou

Pertes marrons puis rouges

Bonjour, Je suis habituellement déréglée, et mes règles sont arrivés avec deux jours de retard. Jusqu'ici, je ne me suis pas alarmée. Mais par la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lovenci

La taille

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir à quel âge on grandit de taille j'ai 18 ans et je mesure environ 1'69 je voulais savoir si j'ai un avantage de grandir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
remyd

Erection incotrolables

Bonjour, J ai 14 ans et il m arrive souvent d avoir des érections incontrôlables à des moments aléatoires et cela me gêne beaucoup. Je suis aussi tr...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
lafouine.

Taille de penis anormalement petite?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je commence à m'inquiéter car la taille de mon pénis est toute petite (environ 4 cm au repos) et je me demande si cela est n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles/ perte marron mais vierge!

 Fermé

Bonjour, voila je suis adolescente, j'ai mes règle depuis 3 ans et depuis 2 mois je n'est pas mes règles, j'ai par contre des pertes marrons, et que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
samgunsjovirow

Peut-on guerir de l'épilepsie?

Bonjour je voulais savoit si il y a des moyens de guerir ma maladie. je fait peu de cris mais j'ai quand meme un traitement fort merci d'avence

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
robin38500

Stabiliser son poids après perte de 18 kilis

Bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 15 ans et demi, je vous explique: j'ai perdu 18,5 kg depuis l'été dernier et j'aimerais désormais stabiliser m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille à 16 ans

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien peut-on prendre de centimètre a partir de16ans. Je mesure 1m84 a 15ans et demi et je voudrait savoir si je ferais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Menstruations

 Fermé

Ça fera 24 jours que je ne vois rien, pourtant j'avais des douleurs au niveau des seins et mon bas ventre et maintenant les douleurs ont prèsque dispa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Taille a 15,16 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et demie et je mesure 1,84m on me dit que je ferait +1m90 , Je voudrait savoir si c'est possible parce que on dit qu' a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Croissance 15-16 ans

 Fermé

Bonjour a tous, je mesure 1m84-85 et j'ai 15ans et 6 mois et je voudrait savoir si c'est normal et combien je mesurerait a l'age adulte. Je mesurait 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
remyd

Croissance a 16 ans

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m84 a 15ans et demie et je voudrait savoir si c'est normal et combien je mesurerait a l'age adulte, merci !

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
remyd

Je fais 1m70 pour du 44 et j'ai 14 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m70 pour du 44 et j'ai 14 ans. Et je trouve que j'ai des (très) grand pieds pour ma taille. Donc je me demande si je vais encore g...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
begonie

Obésité morbide

Bonjour, j'ai besoin d'aide Mon fils de 13 ans fait 108kg. Bien qu'il a été suivi à 2 reprises par un nutritionniste suivi par des crises de boulimie...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sophie

Je veux maigrir

salut , je mesure 1m56 et je pèse 58 kilo . je me trouve grosse car ma soeur et super maigre. pourriez vous me dire le pois idéal pour ma taille. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Perte blanche odorante

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je ne citerais pas mon nom afin de me protéger. j'ai des pertes vaginale jaunes et blanches très odorantes d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Besoin d'aide !!! enceinte ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un retard de règle depuis 1 semaine, je doit prendre ma pillule a l'arriver de mes règle mais elle n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Mes regles

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles .. Tout le monde me dit que j'ai de la chance mais moi je trouve pas .. Je trouve sa genant...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lilou44=

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 2.5 cm au repos, 8 cm en érection et 1 cm de diamètre. Je commence a avoir des poils au dessus et en dessous. J...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
^^Marie^^

Puberter,acnè

Bonjour, je voudrait savoir comment faire disparaitre lacnè merci de votre reponse .

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Alex28469

Suis-je toujours vierge

 Fermé

Bonjour, J'ai coucher avec mon copin et nous nous sommes protéger mais il ne ma pas pénétré profondément et je n'ai pas saigner . Ma mère veu aller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
begonie

Probleme avec duphaston 10

 Résolu

Coucou, alors je vous explique jai fait une petite betise.. Ma gynéco ma préscrit du duphaston 10mg avec 2 comprimés par jour sauf que quand elle ma e...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

13 ans envie de maigrir

 Fermé

Bonjour, ja mapelle Alexandre j ai 13 ans je mesure 1m59 et je paisse 65kg je voudrait perdre du poids au ventre et au niveau de la poitrine je suis v...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Pertes marrons= regles ????

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai 14 ans et jaurais 15 ans en decembre et jai toujours pas mes RéGLES!!!! je vais entrée en 3éme et il y a quelque jour jai...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Petits boutons sur le fronc

Bonjour, ça fait déjà longtemps que j'ai des boutons rouges sur le fronc(j'ai la peau bronzé et cela ce voit beaucoup)Je me demandé si vous aviez ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lilou44=

14 ans et demi et toujours pas mué

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et demi ( bientot 15 ans ) et j'ai toujours pas mué j'ai du sperme.j'ai meme la pomme d'adant au niveaux de la gorge mais rien du...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Maux de tête

salut; j'ai une petite question ; j'ai des maux de tête depuit 6 mois je prend des calment mais ça change rien meme douleurs chaque fois a chaque pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
maj001

J'ai 14 ans et pas de règles

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et ma situation me préoccupe beaucoup. L'annnée dernière j'ai vécu une période très difficile qui m'a conduite à l'ano...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
marrriiiiie

Problème de taille !!!

 Résolu

Bonjour , je viens d'avoir 12 ans et j'ai un gros complexe ma taille !! je mesure 1 m 61 alors que mes copines elles mesures 1 m 35 , 40, 45,...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jenny3217

Vais-je grandir ?

Bonjour, Je suis une fille, je mesure 1M54 pour 54 kg, je suis en 6ème, j'ai eu douze ans il y a pas longtemps et je m'inquiète à un sujet : Voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sheep17

Verrue sur le pénis ??

Bonjour alors voilà j'ai 15 ans et j'ai remarquer que j'avais une sorte de verrue sur le pénis ( pas sur le gland) et je voudrai savoir comment m'en d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Anthoanth

Appelle à l'aide

 Résolu

Bonjour, Je veut pas le suicider tout de suite je veut d'abord faire un appelle a l'axe donc je vous demande pas de me juger juste de me donner des n...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
l'anonym

Désir être une mère ado

Bonjour, j'ai 15 ans, et comme certaines ados j'aimerai être mère. Mais mon désir est réel, je souhaiterai un enfant maintenant .. Ce n'est pas un cap...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Envie constante d'uriner et douleurs

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai une envie constante d'uriner. Si je ne suis pas occupée je peux y retourner toutes les 15 minutes. A chaq...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
MDarcy

Aide avec la famille

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour arranger la situation avec mes parents. En se moment sa ne va plus du tout, je suis en pleur tout les so...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
missJB

J'en ai marre de la routine et je veux rester seule

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis plus d'une semaine je ressens un ennui de la vie. Elle m'énerve, surtout sa routine. J'ai des amis que je ne vois pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Gaufre

Comment avoir de beau ongles? :d

Bonjour, tout d'abord, j'ai des petits ongles, et je les mange, quand je suis en cour, quand j'en voit un (ongle) qui et beau, je me dit je vais le la...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Maelle lol

Bouton sur mon penis

Bonjour, Je crée ce topic car je me pose certaines question sa fait déjà un bon moment que j'ai 2 bouton sur mon pénis jai déjà chercher dans plusie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jackson-Fan

Poignée cassé comment faire pour le bac écrit ?

Bonjour je viens a vous car j'ai eu le malheur de me casser le poignée avant la bac écrit je me retrouve bloquée car je ne sais pas comment je ferai p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lafouine.

Règles 2 fois par mois

Bonjour, voici mon problème, depuis quelques temps j'ai mes règles deux fois par mois, c'est la 1e année que ça me le fait et je trouve ça plutôt ét...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sophie

J ai les hanches large

 Fermé

Bonjour, J ai 15 ans et depuis peu mes hanches se sont elargi , pas mon bassin , car je n ai juste que de boules qui sont sortis sur les cotes , cel...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Thetrianglefrance

Poinds

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je fait environ 1m50 et je fait 40kg, et je me trouve gros, pourriez me dire si cela et trop gros ? Je suis vraiment com...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Flaflagada

Reglesou pas ?

Bonjour, J'ai eu 14 ans récemment, et ce matin quand je suis allée aux toilettes, quand je me suis essuyée, il y avait des partes blanches avec du s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lafouine.
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 22 441