A voir également:
- Que faut il faire pour perdre du ventre
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Exercice pour perdre du ventre - Accueil - Exercices minceur
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
20 réponses
Emyliiee-x
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
25 mai 2009 à 23:11
25 mai 2009 à 23:11
Je comprend tout à fais , j'suis comme toi. Mais mon chum qui est un grand athlète de hockey (17ans , comme toi) et qui à fait beaucoup de sport etude m'a beaucoup aider. voilà mes conseils:
-courir de 1à2 km 2fois par semaine pour reveiller ton corps et travailler tout t'es muscle, bien beau endurcir t'es abdos, ton gras doit partir.
-faire des series d'abdo de ton choix tout les jours
- favoriser les legumes vert et boir beaucoup beaucoup d'eau
- mettre la demi de ton assiette en fruit/legume, le 1/4 en protéïne(viande etc),et l'autre 1/4 en produit céréalier ( pâte,riz etc)
-prendre un bon dejeuner
- ne pas sauter de repas.
Tu vas voir , avec sa après au moins 1mois tu vas faire des difference et apres environs 3-4 mois ils sont partie.
Et tu vas te sentir beaucoup dans ta peau avec un mode de vie sain comme sa
-courir de 1à2 km 2fois par semaine pour reveiller ton corps et travailler tout t'es muscle, bien beau endurcir t'es abdos, ton gras doit partir.
-faire des series d'abdo de ton choix tout les jours
- favoriser les legumes vert et boir beaucoup beaucoup d'eau
- mettre la demi de ton assiette en fruit/legume, le 1/4 en protéïne(viande etc),et l'autre 1/4 en produit céréalier ( pâte,riz etc)
-prendre un bon dejeuner
- ne pas sauter de repas.
Tu vas voir , avec sa après au moins 1mois tu vas faire des difference et apres environs 3-4 mois ils sont partie.
Et tu vas te sentir beaucoup dans ta peau avec un mode de vie sain comme sa
linette2021
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
3
20 juin 2009 à 01:05
20 juin 2009 à 01:05
les abdos !!mais sa prend du temp,moi par éxample je m'entrainne dpuis 3ans mais j'ai pas encore accompli ma tablette j'ai que deux tré dan mon ventre !!
sviet
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
24
21 juin 2009 à 18:09
21 juin 2009 à 18:09
Courir 1 à 2 km par jour, vous déconner ! ! ! ! ( Emyliiee-x, )
A votre âge c'est au moins 7 kms ou 30 mn de course à pied !
Ensuite pour linette, c'est pas en faisant 1000 abdos par jour que tu va les voir se dessiner, un sumotori en fait surement plus que toi, le dessin des abdos ne s'améliore QUE avec la perte de gras, rien d'autre.
Après personnellement, un petit bidon c'est mignon.
A votre âge c'est au moins 7 kms ou 30 mn de course à pied !
Ensuite pour linette, c'est pas en faisant 1000 abdos par jour que tu va les voir se dessiner, un sumotori en fait surement plus que toi, le dessin des abdos ne s'améliore QUE avec la perte de gras, rien d'autre.
Après personnellement, un petit bidon c'est mignon.
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
86
20 juin 2009 à 01:23
20 juin 2009 à 01:23
Depuis que je fais la danse orientale c'est le bonheur complet dans mes tee shirt
Tu fais énormément travailler tes abdos et ton bas ventre en plus tu y prends du plaisir, tu gagne en souplesse, tu deviens gracieuse et tout ce qui va avec
Tu fais énormément travailler tes abdos et ton bas ventre en plus tu y prends du plaisir, tu gagne en souplesse, tu deviens gracieuse et tout ce qui va avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
linette2021
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
3
26 mai 2009 à 23:58
26 mai 2009 à 23:58
des abdominaux sa donne un bon résultat !
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
86
21 juin 2009 à 23:40
21 juin 2009 à 23:40
La perte de gras ne forme pas les abdos, pour dessiner son corps et sculpter ses muscles il faut les faire travailler, fait donc tes abdos, et fait le correctement et régulièrement même si tu as mal
Plus tu as mal et plus le muscle travail
Mon compagnon militaire en fait tous les jours, je pense que c'est les meilleurs conseils à suivre
Courir 7 ou 70 km ne dessinera certainement pas tes abdos
Après chacun son sport .....
Plus tu as mal et plus le muscle travail
Mon compagnon militaire en fait tous les jours, je pense que c'est les meilleurs conseils à suivre
Courir 7 ou 70 km ne dessinera certainement pas tes abdos
Après chacun son sport .....
Patrick610
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
174
22 juin 2009 à 09:46
22 juin 2009 à 09:46
Bonjour Askulok
Pour apporter de l'eau au moulin de cette discussion, j'ai apporté une réponse un plus détaillée ici sur les exercices possibles :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 351348 perdre du ventre?#2
Bon courage !
Pour apporter de l'eau au moulin de cette discussion, j'ai apporté une réponse un plus détaillée ici sur les exercices possibles :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 351348 perdre du ventre?#2
Bon courage !
sviet
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
24
22 juin 2009 à 08:14
22 juin 2009 à 08:14
A force de poster ici, je vais croire que je n'ai pas de DE.
Je réitère, La perte de masse grasse dessine les abdominaux, travailler ses abdo les faits grossir
Son problème c'est son bourlet, pas la taille de ses abdos, si après il veux en avoir de plus gros il les travail.
D'autre question ?
PS : J'ai le plaisir de connaitre un homme de 80 ans qui fait 25 km tout les jours et qui a de joli abdo bien dessinés et qui ne les travail pas.
Je réitère, La perte de masse grasse dessine les abdominaux, travailler ses abdo les faits grossir
Son problème c'est son bourlet, pas la taille de ses abdos, si après il veux en avoir de plus gros il les travail.
D'autre question ?
PS : J'ai le plaisir de connaitre un homme de 80 ans qui fait 25 km tout les jours et qui a de joli abdo bien dessinés et qui ne les travail pas.
Le mieux c'est de faire du sport, inscris toi dans une salle, avec les machine ca va très vite se faire!
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
25 mai 2009 à 21:54
25 mai 2009 à 21:54
Bonsoir,
je te mets une fiche pratique en lien :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour
je te mets une fiche pratique en lien :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour
merci et quand vous dites un bon déjeuné c'est quoi exactement parce que moi maintenan je prend un bol de lait, un verre de jus d'orange et un fruit donc je ne sais pas si c'est bon ou si je dois prendre autre chose
Emyliiee-x
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
27 mai 2009 à 22:13
27 mai 2009 à 22:13
tes dejeuner son excellent. Et si tu veux, tu peut aussi ajouter des vitamines en caplet dans ton quotidien du matin. Va a la pharmacie il en vende de toute sorte et specifique a chacun. Les miennes sont au fruit acose du gout .Jai remarquer que ma peau avais meilleure aparance en ajoutant sa a mon dejeuner avec un verre de jus dorange
sexc_caramilk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
19 juin 2009 à 20:09
19 juin 2009 à 20:09
Oui mais si, par exemple, moi je veux juste me faire des abdos au ventre pr avoir *une tablette de chocolat avec 4pac* et que je ne veux pas perdre du poids dans d'autre endroit comme les fesses par exemple. 0.0 que dois-je faire..
pour y mettre mon grain de sels aussi...
le fait de faire des abdo, ne va dessiner les abdos....
pour que les abdos se dessinent il faut qu elle fasse une seche, c'est a dire diminiuer ses apport en calories...
faire des abdos, c'est se muscler donc prendre de la masse..
moi je te conseil un bon regime en apauvrissement d apport calorique et privilégient les proteines...
pense a t approvisionner en proteines car lors de ta seche il serait dommage de faire fondre aussi ton muscle....
le fait de faire des abdo, ne va dessiner les abdos....
pour que les abdos se dessinent il faut qu elle fasse une seche, c'est a dire diminiuer ses apport en calories...
faire des abdos, c'est se muscler donc prendre de la masse..
moi je te conseil un bon regime en apauvrissement d apport calorique et privilégient les proteines...
pense a t approvisionner en proteines car lors de ta seche il serait dommage de faire fondre aussi ton muscle....
tu sais moi perso je suis 3cm plus grande que toi et je pèse plus (pas bcq plus... ) mais frenchement t'as rien a perdre et les mecs aiment pas trop les filles que superficielles... donc trop fine nn plus cherche pas a enlever ton petit bourlet surtout si il est petit... pi en général dès que tu l'as t'arrive plus a l'enlever... mon frère a le mm problème :P il a des monstre abdo et tout mais toujours un petit bourlet ;) tnat qu'il reste petit ^^
j'espère que je t'ai aidé :P
j'espère que je t'ai aidé :P