Enrayez définitivement les perte de cheveux

anthony - Modifié par p.horde le 4/10/2010 à 10:37
 anthony - 7 oct. 2010 à 21:10
Bonjour,
Alors voila je perds mes cheveux, j'en perd pas en trop grande quantité, j'en perd 4 ou 5 voir un peu plus mais bon ...
Je sais que ce n'est pas héréditaire car mon père n'a pas de calvitie il a 40 ans et il a toujours ses cheveux et ma mère pareille. par contre j'ai un doute sur la nervosité ou les péllicules car j'ai lu que c'était aussi du à ca et je pense que je suis nerveux car j'ai des tiques (signe de nervosité). Les pélicules j'en ai pas mal donc voila je sais pas trop c'est du a quoi.
Je suis allé consulter mon médecin de famille et il m'a expliquer que c'était normale a la puberté c'est la periode ou l'on perd le plus de cheveux et que sa ne se soigne pas a moins d'appliquer un traitement a vie ou sinon il n'y aurait aucun bénéfice car les cheveux se remettraient a tomber si j'arrêterais le traitement et que ce traitement empèche les cheveux de repousser donc j'ai pas accepté.
Bon alors je sais que c'est normale de perdre ces cheveux mais j'ai pas non plus envie d'avoir une calvitie et ma chutte de cheveux a commencé a 15 ans et la j'ai 17 ans et sa se voit de pus en plus pour l'instant c'est pas choquant car j'ai pas grand chose a part quand je me rase la tête entierement là sa se voit un peut mais bon j'ai pas envie de m'y prendre au dernier moment donc j'aimerais savoir si il y aurais quelque astuce pour limiter ceci j'ai entendu dire que l'huile marchais un peu ou sinon du sel mais bon je veux pas faire ceci toute ma vie si un traitement existe et que l'on ne l'applique pas toutes sa vie merci de me le dire
A voir également:

7 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 10
7 oct. 2010 à 13:01