Mon fils de 4 ans et demi me rend folle
44sabrina
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2010
-
22 juil. 2010 à 16:39
joe - 12 oct. 2010 à 18:02
joe - 12 oct. 2010 à 18:02
A voir également:
- Mon fils de 4 ans est insupportable
- Enfant 4 ans insupportable - Meilleures réponses
- Mon enfant de 4 ans est insupportable - Meilleures réponses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils de 12 ans est insupportable - Accueil - Adolescence
- Mon fils de 4 ans est amoureux d'un garcon ? - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Bonjour ! Fermeté, fermeté, fermeté. Il n'y a que ça qui marche. Surtout, ne faites pas attention aux gens qui vous entourent. Ils ne savent pas ce que vous vivez. Ca va être long et difficile pour vous et votre mari, mais tenez bon et il deviendra un ange. C'est vous qui commandez, pas lui.Même si il vous fait une crise dans un magasin ou dehors, ne lui faites pas de promesses pour le calmer (bonbon, cadeau, etc..). Il doit comprendre par lui même que vous ne tolérez pas son comportement et le prévenir également avant de sortir ou de vous rendre chez des amis qu'il doit bien se comporter. En cas de crise à l'extérieur, ne cédez surtout pas, et petit à petit il comprendra que cela ne sert à rien de réagir comme ça. Il faut surtout le féliciter et lui expliquer que vous êtes fière de lui quand vous remarquez qu'il ne crise pas alors qu'avant il l'aurait fait. Bon courage. Ca a marché pour le mien et je peux vous dire que j'ai dégusté avec lui pendant deux ans. Bien à vous. Joe